Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (749)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
749 résultats
Note attribuée
189
367
150
36
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
189
367
150
36
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 749
Avis publié : 27 janvier 2018

PERSONNEL COMPETENT ET EFFICACE ! SERVICE PARKING /NAVETTE TRES COMMODE ! cadre moderne et sympathique ! Compte tenu d un surclassement (dimanche soir) excellent rapport qualité/prix ! Excellentes viennoiseries a la reception !

Astuce pour la chambre : Au calme sur le parking !
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci Patrice N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre avis,

La priorité de notre équipe est votre satisfaction,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2018

Comme généralement dans les Ibis style, les chambres sont assez grandes (plus qu'un ibis standard) avec moquette confortable.
Par contre la ventilation du chauffage/clim est BEAUCOUP trop bruyant. Même coupé, il persiste un ronflement, mais alors allumé (au mini) c'est simplement insupportable.
Pour couronner le tout, la TV qui s'allume à 4h du matin, ça bouzille la nuit de sommeil.
Le restaurant est pas mal (les frites maison sont exquises) mais les tarifs un peu cher.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Babynus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre avis,

Nous avons bien noté ces soucis et nous en occupons

A très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 janvier 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hotel car nous voulions être proche de l'aéroport pour un vol partant à 6H00.
Le personnel est très accueillant et professionnel.
Ils ont très bien géré le pt déj à 4H30, le taxi à 4H45 pour l'aéroport (10€ forfaitaire)
Les chambres sont très propres et la literie confortable.
Excellent choix pour une courte nuit avant de prendre l'avion

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci NUAGES53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre avis,

Attention cependant les prix des taxis sont libres et nous ne pouvons pas les garantir.
A très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2018

l'endroit est bien placé, les chambres sont au calme, le petit déjeuner impeccable ,
endroit à conseiller sans hésiter.
Proche de l'aéroport, c'est idéal d'arriver la veille, afin de prendre son avion dans de bonnes conditions après une bonne nuit de sommeil.

Astuce pour la chambre : le 2 ième étage était parfait
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Veromya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre avis

Dans l'attente de vous revoir bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

C’est vieux, petit et en mauvais état.
La navette de l’aéroport, n’y comptez pas avant 07:00 du matin....
A éviter absolument.
Ne vous fiez pas aux photos, ça ne ressemble absolument pas à ce qu’ils veulent nous faire croire.
L’Hotellerie c’est un métier... et c’est voyant cet hôtel qu’on réalise que ce n’est pas évident pour tout le monde.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Hervé P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre avis

J'espère que vous allez mieux,
Notre classement actuel sur ce site 1 er sur 23 hôtels à Mérignac montre bien notre connaissance du métier.

Je reste Monsieur Hervé P à votre disposition pour en discuter en direct

Cordialement

Le chauffeur de la navette qui lui vous a dit bonjour Monsieur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis