Contrôle des avis
Avis publié : 27 janvier 2018

PERSONNEL COMPETENT ET EFFICACE ! SERVICE PARKING /NAVETTE TRES COMMODE ! cadre moderne et sympathique ! Compte tenu d un surclassement (dimanche soir) excellent rapport qualité/prix ! Excellentes viennoiseries a la reception !

Astuce pour la chambre : Au calme sur le parking !
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre avis,

La priorité de notre équipe est votre satisfaction,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 22 janvier 2018

Comme généralement dans les Ibis style, les chambres sont assez grandes (plus qu'un ibis standard) avec moquette confortable.
Par contre la ventilation du chauffage/clim est BEAUCOUP trop bruyant. Même coupé, il persiste un ronflement, mais alors allumé (au mini) c'est simplement insupportable.
Pour couronner le tout, la TV qui s'allume à 4h du matin, ça bouzille la nuit de sommeil.
Le restaurant est pas mal (les frites maison sont exquises) mais les tarifs un peu cher.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre avis,

Nous avons bien noté ces soucis et nous en occupons

A très bientôt

Avis publié : 20 janvier 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hotel car nous voulions être proche de l'aéroport pour un vol partant à 6H00.
Le personnel est très accueillant et professionnel.
Ils ont très bien géré le pt déj à 4H30, le taxi à 4H45 pour l'aéroport (10€ forfaitaire)
Les chambres sont très propres et la literie confortable.
Excellent choix pour une courte nuit avant de prendre l'avion

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre avis,

Attention cependant les prix des taxis sont libres et nous ne pouvons pas les garantir.
A très bientôt

Avis publié : 17 janvier 2018

l'endroit est bien placé, les chambres sont au calme, le petit déjeuner impeccable ,
endroit à conseiller sans hésiter.
Proche de l'aéroport, c'est idéal d'arriver la veille, afin de prendre son avion dans de bonnes conditions après une bonne nuit de sommeil.

Astuce pour la chambre : le 2 ième étage était parfait
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre avis

Dans l'attente de vous revoir bientôt

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

C’est vieux, petit et en mauvais état.
La navette de l’aéroport, n’y comptez pas avant 07:00 du matin....
A éviter absolument.
Ne vous fiez pas aux photos, ça ne ressemble absolument pas à ce qu’ils veulent nous faire croire.
L’Hotellerie c’est un métier... et c’est voyant cet hôtel qu’on réalise que ce n’est pas évident pour tout le monde.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
h2079gm, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre avis

J'espère que vous allez mieux,
Notre classement actuel sur ce site 1 er sur 23 hôtels à Mérignac montre bien notre connaissance du métier.

Je reste Monsieur Hervé P à votre disposition pour en discuter en direct

Cordialement

Le chauffeur de la navette qui lui vous a dit bonjour Monsieur