Hôtel balladins Bordeaux Mérignac
64 $US
97 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel(Mérignac)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

P'tit Dej-Hotel(Mérignac)
77 $US
54 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

48 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
69 $US
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Un hôtel sympa, pas cher et très proche car refait à neuf en tout cas pour les 2 chambres que j'ai eu. J'y suis resté 15jours (2x1 semaine) rien a redire. Chambre faite tous les jours, personnel très souriant. À recommander.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2017 par mobile

Hôtel bien situé, chambre prestige à petit prix et très jolie. Il manque peut être une meilleure isolation des chambres, j'entendais la route.
Au niveaux accueil à la réception rien a redire. Très bon buffet petit déjeuner.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est plutôt bien placé car il près de la zone commerciale.
Nous avons été très bien accueillis et la chambre était plutôt sympa.
Par contre le manque de propreté dans la salle de bain nous a un peu gêné.
L'hôtel ne prend pas en compte vos demandes spéciales même si cela vous ai proposé pendant votre réservation.
Pendant notre séjour , le ménage dans la chambre n'a pas été fait et nous n'avons pas eu non plus de nouvelles serviettes de bain donc à demander à l'accueil si vous rencontrez ce problème.
Pour couronner le tout à notre départ , nous avons eu un départ mouvementé par une employée limite insultante , qui met limite à la porte les clients car se dit ne pas être payé en heures supplémentaires!!! Si l'hôtel avait daigné regarder les demandes spécifiques on aurait évité ce genre de mascarade.
Car l'hôtel propose départ tardif mais n'en tient pas compte lors de votre départ !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Si on regarde le rapport qualité/prix et les concurrents aux alentours c'est vraiment un très bon hôtel dans sa catégorie. J'y ai mis 3x les pieds et j'y retournerai dans les mois à venir parce que c'est un des seuls (à ce prix la) où j'ai vraiment apprécié la tranquillité le soir et le confort des lits. C'est propre, confortable et calme.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2016

Réservation de 3 chambres supérieures pour la famille qui faisait escale à Merignac. Tous ont été ravies de la propreté , qualité de couchage , diversité du petit déjeuner... Au départ j avoue avoir été un peu refroidie par l emplacement et l extérieur de cet hôtel mais une fois les chambres visitées j ai été rassurée et la famille me l a confirmée .

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille