Hôtel balladins Bordeaux Mérignac
Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel(Mérignac)(Bonne affaire !)
64 $US
60 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

54 $US
P'tit Dej-Hotel(Mérignac)
72 $US
51 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
62 $US
57 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
49 $US
46 $US
Expedia.com
Avis publié : 28 mai 2017

Suite à une réservation sur internet un Petit désagrément est intervenu,la clim n'était pas au rendez vous. Le propriétaire s'est tout de suite préoccupé du problème et nous a surclassé sans aucune autre formalité.Nous avons donc bénéficié d'une chambre de très bonne surface, bien équipée et passé deux nuits au frais et surtout au calme.
Outre le patron, le personnel est très professionnel et aimable.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour et le conseillons vivement.
Petit plus bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017

hôtel confortable et propre (et bon état général) bien équipé malgré une climatisation fort difficile à régler et une insonorisation insuffisante (de chambre à chambre et par rapport à l'extérieur). Petit déjeuner décevant. Service très sympathique mais pas à la hauteur pour répondre aux questions qu'on lui pose.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Literie confortable très bon accueil propreté irréprochable

Pas trop loin de Bordeaux
Je recommande cette hôtel qui fait des tarifs appréciable le week-end
La douche italienne est super
Petit déjeuner en libre service à volonté

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Nous avons passé une agréable nuit au sein de cet hôtel. D apparence un peu vieillotte a l extérieur, l interieur est moderne et bien décoré. Notre chambre etait tres joli, un grand lit, une belle douche a l italienne dans une salle de bain de taille correcte, du café et du thé à disposition, une grande télé. La chambre etait relativement calme (comme demandé avant notre arrivé par email) meme si on a entendu tard le soir des gens faire des dérapages en voiture (peut etre au circuit qui ne se trouve pas tres loin?). Le matelas était un peu trop dur pour moi donc je ne leur en tiens pas rigueur du tout puisqu il s agit vraiment d un avis perso et pas objectif.
Le personnel est tres agréable, le petit déjeuné a volonté est plus que complet: sucré, salé et il y a sacrement le choix!! J ai tellement mangé que j ai attendu le soir pour diner!
Et gros point positif: ils acceptent les toutous ce qui pour moi fait de cet hotel un hôtel intelligent :) en résumé : 68e pour une nuit avec chien et deux petits déjeuner, ce qui reste, au niveau qualité prix, plus que raisonnable.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2017

Nous avons passé 3 nuits, accueil excellent, chambre super propre et neuve, grand lit sèche cheveux télévision avec toutes les chaines etc... rien ne manque très bon rapport qualité prix, nous recommandons vivement!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille