51 $US
113 $US
108 $US
56 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Inter Hotel du Phare(Mérignac)(Bonne affaire !)
76 $US
66 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
47 $US
70 $US
66 $US
Expedia.com
Avis publié : 7 juillet 2017

Une chambre propre mais sans climatisation (36°C ce jour là...) alors que c'était une des raisons qui nous avait pousser à sélectionner cet hôtel, quand on le signale à la réception, on nous répond " oui on vient de refaire cette aile de l'hotel, du coup la clim n'est pas encore fonctionnelle. Mais il y a un petit ventilateur!" (chouette... C'est vrai qu'un mini ventilateur c'est pareil qu'une clim). Nous insistons trouvant cela anormal de vendre au PRIX FORT une chambre qui ne rempli pas la promesse de vente mais aucune solution convenable ne nous est proposée. Enervés, nous rentrons dans la chambre et la, surprise: on entend comme si l'on y était perceuse, marteau etc... aucune insonorisation!
Aucun geste commercial n'a été fait et aucune solution convenable n'a été trouvée pour nous.
En revanche, petit déjeuner très bien avec un large choix et des horaires très pratiques.

Nous avons passé une très mauvaise nuit, nous ne recommandons pas!

Astuce pour la chambre : preciser que vous voulez la clim et ne pas avoir un marteau piqueur en guise de compagnie...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017

Suite à une réservation sur internet un Petit désagrément est intervenu,la clim n'était pas au rendez vous. Le propriétaire s'est tout de suite préoccupé du problème et nous a surclassé sans aucune autre formalité.Nous avons donc bénéficié d'une chambre de très bonne surface, bien équipée et passé deux nuits au frais et surtout au calme.
Outre le patron, le personnel est très professionnel et aimable.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour et le conseillons vivement.
Petit plus bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017

hôtel confortable et propre (et bon état général) bien équipé malgré une climatisation fort difficile à régler et une insonorisation insuffisante (de chambre à chambre et par rapport à l'extérieur). Petit déjeuner décevant. Service très sympathique mais pas à la hauteur pour répondre aux questions qu'on lui pose.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Literie confortable très bon accueil propreté irréprochable

Pas trop loin de Bordeaux
Je recommande cette hôtel qui fait des tarifs appréciable le week-end
La douche italienne est super
Petit déjeuner en libre service à volonté

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Nous avons passé une agréable nuit au sein de cet hôtel. D apparence un peu vieillotte a l extérieur, l interieur est moderne et bien décoré. Notre chambre etait tres joli, un grand lit, une belle douche a l italienne dans une salle de bain de taille correcte, du café et du thé à disposition, une grande télé. La chambre etait relativement calme (comme demandé avant notre arrivé par email) meme si on a entendu tard le soir des gens faire des dérapages en voiture (peut etre au circuit qui ne se trouve pas tres loin?). Le matelas était un peu trop dur pour moi donc je ne leur en tiens pas rigueur du tout puisqu il s agit vraiment d un avis perso et pas objectif.
Le personnel est tres agréable, le petit déjeuné a volonté est plus que complet: sucré, salé et il y a sacrement le choix!! J ai tellement mangé que j ai attendu le soir pour diner!
Et gros point positif: ils acceptent les toutous ce qui pour moi fait de cet hotel un hôtel intelligent :) en résumé : 68e pour une nuit avec chien et deux petits déjeuner, ce qui reste, au niveau qualité prix, plus que raisonnable.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple