115 $US
110 $US
97 $US
92 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

P'tit Dej-Hotel(Mérignac)
54 $US
60 $US
55 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
60 $US
61 $US
59 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

• Restaurant
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Hôtel ne payant pas de mine à l extérieur mais dans les chambre sa va.elles ont été rénové avec goût avec une belle douche à l italienne.
Le petit déjeuner sous formule buffet est pas mal, on nous propose un.large choix de sucrée salée.
L hôtel se situe à 15 minutes du centre de bordeaux dans une zone industriel au calme.
Petit bemol:attention à la femme de ménage car derrière la porte des wcs et en levant la cuvette, nous avons trouver des cheveux et poils.je sais bien que le temps est pas large pour nettoyer mes chambres mais quand même....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017

Une chambre propre mais sans climatisation (36°C ce jour là...) alors que c'était une des raisons qui nous avait pousser à sélectionner cet hôtel, quand on le signale à la réception, on nous répond " oui on vient de refaire cette aile de l'hotel, du coup la clim n'est pas encore fonctionnelle. Mais il y a un petit ventilateur!" (chouette... C'est vrai qu'un mini ventilateur c'est pareil qu'une clim). Nous insistons trouvant cela anormal de vendre au PRIX FORT une chambre qui ne rempli pas la promesse de vente mais aucune solution convenable ne nous est proposée. Enervés, nous rentrons dans la chambre et la, surprise: on entend comme si l'on y était perceuse, marteau etc... aucune insonorisation!
Aucun geste commercial n'a été fait et aucune solution convenable n'a été trouvée pour nous.
En revanche, petit déjeuner très bien avec un large choix et des horaires très pratiques.

Nous avons passé une très mauvaise nuit, nous ne recommandons pas!

Astuce pour la chambre : preciser que vous voulez la clim et ne pas avoir un marteau piqueur en guise de compagnie...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017

Suite à une réservation sur internet un Petit désagrément est intervenu,la clim n'était pas au rendez vous. Le propriétaire s'est tout de suite préoccupé du problème et nous a surclassé sans aucune autre formalité.Nous avons donc bénéficié d'une chambre de très bonne surface, bien équipée et passé deux nuits au frais et surtout au calme.
Outre le patron, le personnel est très professionnel et aimable.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour et le conseillons vivement.
Petit plus bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017

hôtel confortable et propre (et bon état général) bien équipé malgré une climatisation fort difficile à régler et une insonorisation insuffisante (de chambre à chambre et par rapport à l'extérieur). Petit déjeuner décevant. Service très sympathique mais pas à la hauteur pour répondre aux questions qu'on lui pose.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Literie confortable très bon accueil propreté irréprochable

Pas trop loin de Bordeaux
Je recommande cette hôtel qui fait des tarifs appréciable le week-end
La douche italienne est super
Petit déjeuner en libre service à volonté

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple