Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Rapport qualité prix correct.
83€ la nuit avec le petit déjeuner
Chambre propre et salle de bain spacieuse.
Par contre au rez de chaussée les gens passe devant votre fenêtre donc pas terrible.
Un parfum d’intérieur est diffusé et il est beaucoup trop fort et devient écœurant...

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

La chambre était pas propre est i il avait une odeur vraiment écœurante le seule point positif est que le lit était pas mal mais je ne recommande pas cette adresse je trouve que vaut mieux payer inpeu plus est avoir un hôtel propre

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 janvier 2018

hotel sympa, à premiere vue l'hôtel fait un peu vieux à l'arriver mais l'intérieur à été entierement rénover
La chambre été parfaite, très bonne literie et repas du soir et petit déjeuner très bien
Très bon rapport qualité prix
Rien à dire

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2017

aspect extérieur un peu vieillot, accueil agréable, chambre refaite avec goût, propre, literie confortable, le petit déjeuner super avec beaucoup de choix en salé et sucrée et des produits fabriqués maison tout ça pour un prix à 7.5euros. Bravo !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2017

Le motel mériterait quelques réfections extérieures. La première impression n'est pas flatteuse. Le personnel ( fin pm) est accueillant et souriant. Le service au restaurant est pro et convivial. Les plats basiques mais le rapport qualité prix est honorable. Le buffet dessert est un peu pauvre.
La chambre, la chambre ! On sent une rénovation récente, c'est efficace et ça correspond au niveau. Quelques défauts : bas de porte d'entrée non étanche, à priori en attente de réparation. Côté propreté : je ne suis pas fan de la déco posée sur le bout du lit ( nettoyé à chaque fois ?), le reste est ok. Comme pour un des commentaires fait sur un autre hôtel : dans la salle de bain, aspirateur obligatoire svp.
Finalement : une nuitée étape correcte, ça fait le job, mais des détails qui pénalisent l'impression d'ensemble. Le tout sauvé par le personnel.
Tout ça bien sûr à mettre en parralele avec le prix : moins de 100 euros.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires