“Un positionnement intéressant, mais perfectible...”
3 sur 5 bulles Avis sur Yam

Yam
Classé n° 36 sur 149 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner
“Un positionnement intéressant, mais perfectible...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

L'idée de base est très bonne : formules simples pour le déjeuner, peu de choix : gage de fraîcheur et de qualité ?
Pas toujours évident, en fonction des jours... C'est dommage car le lieu a un réel potentiel, et est bien situé avec les nombreux bureaux alentours !

• Visité en février 2014

Bordeaux, France
“Parfait pour un déjeuner en semaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Testé à plusieurs reprises avec des collègues, ce restaurant mari bien la cuisine rapide et la qualité.
En effet, le temps d'attente est relativement court, et les plats plutôt réussis (bonne cuisson).
L'avantage en été est de pouvoir déjeuner en terasse dans un cadre relativement calme (même si proche de l'aéroport), je n'ai pas encore essayé l'hiver voir si c'était rempli de façon trop abondante :)

Un bémol sur le prix des menus qui me parait un peu élevé ;)

Bref, je le recommande de temps à autre pour un déjeuner dans la semaine entre midi et deux, sans plus.

• Visité en juin 2013
Ile de France
“des menus complets servis rapidement avec du goût”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

des plats avec de vraies saveurs asiatiques servis rapidement dans une ambiance loft
un accueil et un service très efficace
2 menus au choix avec beaucoup de choix : j'ai beaucoup aimé le Bo-bun et le dessert au chocolat.
J'y retournerai c'est sûr !!!!!

• Visité en novembre 2013
Bordeaux
“Bon, rapide, cuisine irréprochable, belles saveurs asiatiques !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

La cuisine au Wok se prête parfaitement à des plats aux saveurs Thaï, japonaises, chinoises ou malaises, et c'est exactement cela qui vous est proposé, car c'est bien cuisiné, bien assaisonné, copieux, si bien que des bureaux à Mérignac, cela vous transporte en Asie.
Quand le service est attentionné et rapide (quand on a une heure pour déjeûner, c'est important), que demander de plus ?
Une belle adresse à retenir et que nous recommandons ! L'addition est légère... Bravo.

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“très frais et savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

très bon restaurant pour un déjeuner rapide et savoureux et équilibré.Les produits sont frais.
Le service est efficace, la cuisine est soignée: il y a 2 menus au choix avec plusieurs formules possibles . J'ai beaucoup apprécié la salade d'algues-carottes râpée-vinaigrette maison très rafraichissante et très parfumée.
Les sushis sont très bon et le flan coco coulis mangue termine agréablement le déjeuner.
restaurant à recommander

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Yam ont aussi consulté

Vous connaissez Yam ?