“Quatre étoiles basique”

Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 13 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 16 juin 2011

Chambres agréables et spacieuses...
L équipement tv est nul !

• Séjour en : juin 2011
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Merci d'avoir pris le temps de poser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.

Le standing de notre hôtel semble avoir était à votre convenance, cependant vous mettez "un bémol" sur notre équipement TV.
Toute nos chambres sont équipées d'ecrans plats, nous proposons maintenant en plus des chaines "normales", l'offre Canal + (Sport, cinema, ...). Dans certains types de chambre, vous retrouvez un equipement home cinema ainsi que le pay TV.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Bien Cordialement

Avis publié : 11 mai 2011

Suite spacieuse et agréable, très bien insonorisée. C'est un vrai studio tout équipé catégorie luxe, pour y vivre en totale autarcie avec le service en plus
Le restaurant offre également des repas de qualité
Le personnel est très accueillant et à notre service
Le plus : un bus de ville qui permet de rejoindre le centre historique de Bordeaux

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2011

Grande qualité d'accueil et de service pendant mon séjour de 4 mois. Habitué des hôtels de standing parfois bien supérieurs, certains pourraient prendre exemple sur le Quality Suites de Bordeaux Aéroport. La présence de la Villa Clemenceau (Spa) est incontestablement un plus pour l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2011

hotel très agréable, tres cosy, chambres spacieuses et confortables ..dommage que le acdre extérieur soit si laid!
il faut pouvoir bénéficier des prix spéciaux pour être vraiment dans un bon rapport qualité prix.
ainsi le petit dejeuner est vraiment tres cher , meme s'il est tres copieux ! une mention particulière pour l'accueil de Mina...

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2011

Accueil agréable mais quelle déception au regard des prestations d'un hotel de cette catégorie.
Diner en ville, retour à l'hotel avec des clients, on se dit que l'on prendrai bien un dernier verre pas de chance le Bar venait de fermer à minuit,
Direction le mini bar de la chambre, grande surprise pas de mini bar.
autres points négatif, la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, le wifi était inopérant.
Petit déjeuner décevant et en plus sur des plateaux

On se demande comment cet hotel à eu ses étoiles

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2010

nous avons été logés dans cette hotel aux frais de la compagnie aérienne suite à l'annulation de notre vol.
Nous ne sommes pas des habitués des 4*, mais ça m'a paru un peu juste ...
Restaurant l'iguane hors de prix !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Les bons points d' abord...
Situation proche de l aéroport
Chambre de belle taille avec kitchenette
Le petit dejeune très copieux et de bonne qualité
Le parking gratuit
Les points a améliorer...
La maintenance, juste dans ma chambre, il manquait une ampoule a une lampe, le lecteur de DVD ne fonctionnait pas.
Le signal wi fi n est pas assez puissant, dans ma chambre impossible de se connecter.
La pression d' eau n est pas suffisante
Les amenites ... Au secours ! Il vaudrai mieux rien mettre plutôt qu une malheureuse petite fiole en plastique de champoing cheap.
La literie qui date, les petits oreillers ...
La (toute) petite piscine

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
À 7,8 km
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan
À 9 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 26 sur 177 à Bordeaux
À 8 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 12 sur 177 à Bordeaux
À 8,7 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 177 à Bordeaux
À 8,3 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie de prix : 52€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac