“Séjour parfait !”

Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 13 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes un jeune couple ayant séjourné deux nuits dans cet hôtel.
Un parent ayant passé près de six mois dans cet hôtel pour raisons professionnelles, je connaissais déjà les prestations de cette résidence hôtelière. Lors de ce nouveau séjour, en amoureux cette fois-ci, je n'ai absolument pas été déçue !

Que de points positifs pour ma part :
. Chambre ultra spacieuse (Cocooning)
. Literie de qualité
. Insonorisation parfaite
. Température parfaite dans la chambre (séjour en plein mois d'Août)
. Prestations dignes d'un quatre étoiles
. Coin cuisine avec Nespresso, micro ondes et réfrigérateur
. Salle de bains très propre avec package cocooning (gels douche, crème, sels de bains) renouvelé pour notre deuxième nuit
. Toilettes séparées
. Accès Wifi
. Télé écran plat avec nombreux services (Films, musique...)
. Canapé confortable
. Personnel très agréable pendant notre séjour

Nous avons bénéficié des tarifs Weekend plus qu'intéressants (prix divisé par deux) et à ce titre, avons pu accéder au Spa pendant nos deux journées de séjour.
Lieu intimiste et très agréable, piscine intérieure avec nage à contre courant opérationnelle, Hammam, douche, espace relaxation, personnel du Spa adorable, bar à eaux et thé, que du plus !

Même si la piscine extérieure est un peu petite par rapport à la taille de l'hôtel (a sans doute été construite en même temps que la première partie de l'hôtel, avant les extensions), elle reste très agréable surtout par temps chaud.
L'accès à la salle de Fitness est lui aussi apprécié.

En bref, notre séjour a été parfait, j'étais vraiment triste de quitter cet hôtel ! Je n'ai qu'une envie, y retourner !

De ce fait je ne comprends pas les commentaires négatifs formulés sur cette résidence hôtelière qui me semblent peu objectifs... Pour moi tout a été parfait !

Je remercie d'ailleurs tout le personnel de l'hôtel qui a contribué à rendre mon séjour idéal !

Un regret... La bouteille de champagne promise sur les photos n'était pas au rendez vous... Cela vient peut être du fait que nous étions en tarif weekend, alors, une prochaine fois peut être !

Je recommande sans hésiter !! Famille, amis, couple, vous trouverez votre bonheur si vous recherchez un hôtel relaxant, détente, vous permettant de bouger facilement aux alentours de bordeaux, ou pour une nuit avant de prendre un vol, l'hôtel étant à proximité de l'aéroport !

20/20 pour ma part !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres me semblent de qualité, l'hôtel étant aussi une résidence hôtelière, cela dé...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Bonjour et un grand merci à vous !!
C'est agréable de lire ces quelques lignes, vous semblez conquise et donc nous le sommes !!
Encore merci et au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 13 août 2012

Au hasard des promos internet se trouve ce 4*, pour un petit moment cadeau...
L'acceuil est professionnel quoiqu'un certain manque d'assurance du jeune en apprentissage.
La chambre est superbe, grande, avec son petit coin salon très confortable, la salle de bains très jolie, dotée d'un plan vasque de grande taille (enfin!), le lit douillet et le confort excellent.
Le petit-déjeuner paraît très abondamment garni, mais en fait, ce sont plusieurs buffets répétés dans la salle. Il est bien garni, il y a du choix, mais, cela est peut être légèrement perfectible. L'accueil au petit-déjeuner est fait sur un jus d'orange fraîchement pressé, pour le reste, il y a les fontaines à jus de fruits (industriel...), dommage, mais, en réclamant, on peut réitérer le plaisir.
J'ai testé le spa: espace très intimiste, ambiance douce, tarifs normaux, jolie petie piscine dans la pénombre et joliment éclairée, dans laquelle on s'immerge en descendant des marches qui semblent suspendues dans l'eau. Le hammam est très agréable, le massage excellent, reposant, on s'oublie vraiment aidé par un fond musical et un léger bruit d'eau. Seul regret, la nage à contre-courant n'était pas opérationnelle.
Une excellente étape qui fait oublier le cadre géographique d'une zone hôtelière et d'affaires qui, comme partout, n'est pas d'un attrait absolu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Le hasard fait parfois bien les choses !! C'est un toujours agréable de satisfaire sa clientèle. Merci au nom de toute l'equipe et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 9 juillet 2012

Nous séjournons régulièrement depuis plusieurs années dans cet établissement, et avons également séjourné dans d'autres hôtels de même catégorie dans la zone hôtelière de l'aéroport - les nombreux commentaires négatifs sont très surprenants, pour nous cet hôtel mérite amplement ses étoiles.

Les chambres (dans la majorité des cas nous avons eu une chambre "de base") sont très spacieuses, avec kitchenette et toilettes séparées, grand lit double, très grande TV écran plat. Pendant le week-end les tarifs sont en général divisés par deux, rapport qualité/prix imbattable.

La salle de petit-déjeuner dans l'extension qui a été réalisée est très aérée, et le buffet proposé est impeccable. Un grand merci à la dame brune qui faisait le service en salle le 8/7 pour sa gentillesse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Un GRAND merci pour votre avis. C'est avec plaisir que je me suis permis de faire suivre votre commentaire à l'ensemble de nos équipes. Nous travaillons chaque jours dans le but de répondre aux attentes de notre clientèle et c'est une réelle satisfaction que de lire vos impressions.
Au plaisir de continuer à vous accueillir et vous satisfaire !

Très Cordialement

Avis publié : 24 mai 2012

En couple pour une escapade de quelques jours dans le vignoble bordelais nous avions choisi le Quality suites pour ses tarifs le week-end. Cela nous a permis de séjourner dans un hotel avec tous les services d'un 4*: spa, restaurant gastronomique et très grande chambre. Tout est accessible très facilement: le centre ville et ses quais rénovés, et surtout la route des chateaux du Médoc pour laquelle nous étions venus. La circulation peut être compliquée dans le centre de Bordeaux et le fait d'être excentrés nous a permis de ne pas subir ces désagréments. Certes, l'hôtel est dans la zone de l'aéroport, sans le charme du centre ville, et la décoration des chambres est assez impersonnelle mais nous savions que nous n'allions pas dans une chambre d'hôtes...L'accueil est parfait et le personnel agréable et de bons conseils pour visiter la région. Bref un très beau week-end à Bordeaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement. La situation géographique de notre hôtel permet effectivement de découvrir aisement les environs de Bordeaux.
Pour ce qui est de la décoration de la chambre, vous pouvez essayer la Suite Cocooning lors de votre prochaine venue, elle est un peu moins "impersonnelle".
En espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 18 mai 2012

Situé à 5 minutes de l’aéroport, cet établissement est bien tenu, propre, accueillant. J'avais une chambre calme, bien agencée et spacieuse (à priori classe standard).
Le personnel de restauration est sympathique, le front-desk un peu moins sans compter une erreur lors de la réservation d'un taxi...mais ça peut arriver.
Idéal pour un déplacement pro.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

C‘est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs, nous essayons toujours de satisfaire au mieux notre clientèle. Recevez toutes nos excuses pour l’erreur lors de la reservation du taxi.
En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 15 mai 2012 par mobile

La médiocrité à l'état pur. Le personnel pas qualifié et pas aimable. Le directeur est complètement dépassé par les évévénement. Aucun respect des clients. À fuire absolument.
N' à de quality que le nom......
Attention au tâche blanche sur la moquette......
Bien lire toutes les pancartes, car il y a pleins de règles à respecter. Sinon le personnel peut vous tomber dessus... Et vous virer de l hôtel ( exemple le café acheté au distributeur ne peut être bu que dans la zone de ces derniers)

• Séjour en : mai 2012
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Mesdames, Messieurs,

Tous les avis déposés sur ce site font l’objet d’une attention particulière,
Malheureusement nous sommes confrontés, parfois, à un manque d’objectivité de la part d’un client, mécontent de son expérience chez nous, et déclenchant de par ce fait, un débordement inadéquat entre un prestataire et son client.
Ses propos furent quelque peu extravagant : en nous menaçant de porter plainte et remettant en cause le professionnalisme de nos «équipes ».
Malgré cet incident, notre client a décidé de prolonger son séjour pour y rester prés d’une semaine (?) Nous pouvons donc, nous interroger sur la véracité et le fondement de son propos.
Nous sommes particulièrement affecté d’user cet outil à des fins de justifications, mais nécessaire pour rétablir notre légitimité.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Avis publié : 14 mai 2012

Hôtel luxueux malgré sa situation près de l’aéroport dans une zone commerciale. Belle chambre, fonctionnelle, grande et bien aménagée. Cependant un peu triste le week-end, bar fermé, restaurant fermé. Dommage mais on reviendra en semaines.
Soirée de mariage, repas excellent. Tout est sur place, le restaurant, les chambres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

C’est un réel plaisir pour nous de lire ce genre de commentaires. Nous vous remercions grandement pour ce mot, qui est pour nous une vraie source de satisfaction !
Effectivement, le week-end, notre activité est un peu ralentie, mais nous sommes en train d’étudier des amplitudes d’ouverture (Bar, Restaurant, Spa, … ) qui permettraient de donner un peu plus de vie à l’ensemble sur le week-end !
Encore merci et à très bientôt !

Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
À 7,8 km
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan
À 9,1 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 28 sur 177 à Bordeaux
À 8,7 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 177 à Bordeaux
À 8,3 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie de prix : 74€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Choice Hotels, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac