Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas terrible pour un 4 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 13 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 11 mai 2013

Séjournant dans la suite prestige 280€ la nuit incluant des services inclut comme l accès au Spa salle de sport etc
arriver au Spa ont nous dis qu'il faut réservé se qu'il nous dit pas à l accueil résultat un service en moins
salle de sport 3 personnes dedans complète deuxième services en moins
la télévision France 2 et France 3 inregardable
côté restauration 3 restaurants dont 2 fermes oblige de ce déplacer pour ce restaurer
le seul point positif de mon séjour la baignoire balnéothérapie dans la chambre

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci TTJEROME82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Bonjour cher Monsieur,

Votre commentaire fait preuve de peu d'objectivité, vous êtes venu sur une période de jours fériés, pendant lesquels nos services sont certes un peu réduits, mais toujours opérationnels.
Les restaurants sont ouverts tous les soirs, le spa était accessible sur réservation et la salle de fitness est ouverte 24h/24. Il faut donc, comme partout, réserver et faire en fonction de la disponibilité.
Dernière chose, notre tarif affiché est bien de 280 € (Suite Prestige de 50m²), mais tout au long de l'année nous mettons en place de promotions allant jusqu'à -50%. C'est d'ailleurs le tarif dont vous avez bénéficié.
Bien Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (382)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

220226 avis sur 383

Avis publié : 29 avril 2013

Dans l'ensemble belle Hôtel, nous sommes restés 4 nuits avec suppléments Spa.
Concernant le Spa:
Manques d'information sur le service Spa en effet, nous sommes arrivés samedi fin de journée aucune information à l'accueil sur L'ouverture Spa, du coup nous ne savions pas que c'était ouvert le dimanche matin et manque de bol c'était aussi fermé le lundi toute la journée.
Concernant l'appartement:
Petite kitchenette avec des ustensiles stricte minimum petit frigo, four à micro onde assez pratique.
Dressing bien spacieux
Par contre la SDB, l'état des carrelage et joints pas terrible pour un 4etoiles ainsi que papier mur dans certaines piéces.
Le salon est trés grand.
la Tv uniquement dans la chambre nous a déplu ( pour habitude manger avc la tv)
Dans l'ensemble les finitions de l'appartement à raffraichir, manque d'information sur le Spa ca été une déception.
Les 4 étoiles ne les vaut pas pour moi, j'ai vu meillleur pour moins d'étoiles.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sarah B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
Désolé pour le manque d'information sur les ouvertures du Spa, vous êtes venu en plus sur une période de jours fériés, pendant lesquels le Spa est fermé. Sinon, ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche matin.
En espérant que lors de votre prochain séjour vous puissiez profiter pleinement de 250 m² du Spa.
Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2013

Tarifs prohibitifs pour un service moyen. La chambre est confortable et spacieuse, possédant une minuscule cuisine qui ne sert à rien, pas de sachets de café/thé/tisane. Un réfrigérateur vide, beaucoup d'éléments cassés non réparés.
Pas d'articles de toilette ou d'articles caractéristiques d'un label 4 étoiles, un simple savon liquide mural.
Le restaurant est plus que très moyen. Salade verte noyant les entrées, plat trop salé etc..
Seul le petit déjeuner est très riche en menu salé, sucré pour la modique somme de 15 euros.
Une appréciation particulière à certains membres du personnel souriant et très courtois.
Porche d'accueil avec des toiles d'araignées etc il y a vraiment un effort à faire pour mériter l'appellation 4 étoiles.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci amarylis33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.
A priori, notre hôtel et nos services n'ont pas su répondre à l'ensemble de vos attentes, nous en sommes sincèrement désolé.
Je tiens quand même à vous informer que nous sommes une résidence de tourisme classée 4 étoiles, selon les nouvelles normes de classement, en vigueur depuis Juillet 2012. Nous respectons donc les critères en termes de produits d'accueil en chambre et salle de bain, équipements et surface des chambres, ... J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir et de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2013

Tres boenne situation pour cet hôtel confortable .
Les chambres sont tres spacieuses, le coin cuisine est pratique si on reste plus de 3 jours.
L'accueil à la reception est tres professionnel et sympathique.
Le petit déjeuner est un moment de rêve, malgré une salle immense, le personnel est d'une gentillesse irréprochable avec un service tres agréable.
A ne pas louper !

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci amigosguapo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Bonjour,

Un grand merci pour ce commentaire de la part d'un "contributeur confirmé" chez Tripadvisor !
Sincèrement, un grand merci de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Très Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2013

Passant chaque année une semaine dans cet hôtel, je suis à chaque fois très satisfait de la constance du petit déjeuner : excellent accueil par Mina qui est aux petits soins, cadre sympathique, grande variété et grand choix de produit frais.
En ce qui concerne le bar, ouvert jusqu'à minuit, l'accueil et la variété de la carte des vins est également appréciable et les grands canapés sont moelleux.
Bon, pour la chambre, c'est un peu plus "variable", je m'explique : elles sont toutes très spacieuses et bien équipées (canapé, grand lit, kitchenette, Wifi, TV écran plat...) mais voilà, cette année je suis un peu moins bien tombé que les années précédentes avec la chambre 221 : odeur de tabac qui ne s'en va pas, literie grinçante, prise rasoir inopérante, flexible de douche percé et toilettes évacuant "difficilement".
Bref, gageons qu'elle sera remise à neuf pour l'an prochain.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Arkengel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Monsieur,
Dans un premier temps, merci de votre fidélité, voir nos clients revenir est pour nous un gage de qualité et de confiance. Merci pour cela au nom de toute l'équipe (mention spéciale au petit déjeuner et au bar ! ) .
Votre avis est réellement important, vous nous connaissez bien et votre œil avisé nous permettra de progresser encore et toujours.
Nos plus plates excuses si la 221 n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous avons rétabli la situation dans cette chambre et nous nous ferons un plaisir de vous le démontrer lors de votre prochain passage. N'hésitez pas à votre présenter lors de votre réservation et/ou arrivée.

A très bientôt.

Très Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2013

Il n'y a pas grand chose à redire sur cet hôtel, excepté, peut-être, la taille de la salle de bains par rapport à celle de la chambre. En revanche, il vaut mieux profiter de tarifs spéciaux, sur Internet par exemple, car les prix affichés sont disproportionnés par rapport aux prestations. Il en est de même pour le petit-déjeuner qui, même de qualité, ne vaut pas les 15 euros auxquel il est facturé. Quant aux restaurants, la simple vue des menus et de leur prix donne envie d'aller manger ailleurs.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au sein de notre hôtel. C'est très important pour nous de recueillir les différents avis sur nos prestation et Je suis navré que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Quality Suites Bordeaux Aéroport & Spa ****. Sachez que le tarif qui est à l'entrée de l'hôtel est notre tarif affiché, nous avons ensuite un tarif fluctuant au jour le jour, valide sur Internet comme par téléphone. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous offrons pour 15€ un large choix de charcuterie, fruit frais, laitage, viennoiserie, pain, omelettes, cafés, thé, .... De quoi faire un petit déjeuner complet ! Pour le restaurant, nous avons une formule très accessible pour chaque service (à partir de 17 € le midi et 20 € le soir à la Brasserie et 25 € le midi en formule "retour de marché" au Gastronomique).

En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2013

Hotel conforme en tout point aux differentes photos disponible sur ce site , c'est un hotel de grande capacite, et donc tout et grand, tres grand pour pouvoir acceuillir beaucoup de monde, du coup cela donne un sentiment froid malgre quelques bonnes volonte de touche deco.
Beaucoup de monde signifie egalement que le materiel et soumis a rude epreuve, l'ascenseur fait un bruit fou , la chambre , bien que propre est vieillissante et fatiguee.
La literie de ma chambre etait clairement a changer.
Bref, pour ce prix (150€ ) la nuit, on peut trouver nettement mieux sur la zone de l'aeroport .

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci beuhmoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. C'est très important pour nous d'avoir un retour sur nos préstations et notre établissement.
Je suis navré que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Quality Suites Bordeaux Aéroport & Spa ****.
Nous travaillons chaque jour pour rendre notre établissement chaleureux et accueillant pour tous les types de clientèle, et nous allons continuer dans ce sens. Notre grand nombre de chambres nous permet également de proposer bien souvent des tarifs très avantageux (en dessous de notre tarif affiché à 150€) pour des Suites de 30 m² minimum en 4 étoiles.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
À 7,8 km
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan
119 avis
À 9 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 28 sur 177 à Bordeaux
857 avis
À 8 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 12 sur 177 à Bordeaux
1 029 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8,7 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 177 à Bordeaux
1 588 avis
À 0,4 km
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
670 avis
À 8,3 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 177 à Bordeaux
938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie de prix : 72€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac
Quality Inn Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Merignac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page