“Exellent rapport qualité/prix”

N° 7 sur 23 Hôtels à Mérignac
rp
“Exellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis resté un peu plus de 6 mois dans cet hôtel pour raison professionnelle. Je pense donc avoir un avis objectif(du moins d’un point de vue long séjour)
Comme en toute chose ce qui fait avant tout la qualité des services c’est la qualité du personnel !
Commerciaux, réceptionniste, personnel d’entretien tous ont eu une attitude professionnelle.
J’ai apprécié le calme du site, l’aménagement de la suite prestations(Spa.menage.parking.salle de sport)
Pour une moyenne de 50 euro/jour(en long séjour)c’est donc un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix et j’y reviendrai avec plaisir même à titre non professionnelle.
Quelques aménagements simples à réaliser seraient à mettre en place.éclairage du coin repas ustensiles de cuisine de meilleure qualité.pour ainsi dire pas grand chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour Monsieur,

Je suis ravi de lire votre commentaire, ce fut un plaisir pour nous également de vous compter parmi nos clients résidentiels. Effectivement, étant une résidence de tourisme classée 4 étoiles, certains de nos appartement disposent de kitchenette et équipements pour les séjours de longues durées avec des tarifs très intéressants et proportionnels à la durée du séjour.

Au plaisir de vous revoir, pour un court ou long séjour.

Merci encore.

Avis écrit le 11 mai 2013

Séjournant dans la suite prestige 280€ la nuit incluant des services inclut comme l accès au Spa salle de sport etc
arriver au Spa ont nous dis qu'il faut réservé se qu'il nous dit pas à l accueil résultat un service en moins
salle de sport 3 personnes dedans complète deuxième services en moins
la télévision France 2 et France 3 inregardable
côté restauration 3 restaurants dont 2 fermes oblige de ce déplacer pour ce restaurer
le seul point positif de mon séjour la baignoire balnéothérapie dans la chambre

• Séjour du mai 2013
Bonjour cher Monsieur,

Votre commentaire fait preuve de peu d'objectivité, vous êtes venu sur une période de jours fériés, pendant lesquels nos services sont certes un peu réduits, mais toujours opérationnels.
Les restaurants sont ouverts tous les soirs, le spa était accessible sur réservation et la salle de fitness est ouverte 24h/24. Il faut donc, comme partout, réserver et faire en fonction de la disponibilité.
Dernière chose, notre tarif affiché est bien de 280 € (Suite Prestige de 50m²), mais tout au long de l'année nous mettons en place de promotions allant jusqu'à -50%. C'est d'ailleurs le tarif dont vous avez bénéficié.
Bien Cordialement.
Rouen, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Dans l'ensemble belle Hôtel, nous sommes restés 4 nuits avec suppléments Spa.
Concernant le Spa:
Manques d'information sur le service Spa en effet, nous sommes arrivés samedi fin de journée aucune information à l'accueil sur L'ouverture Spa, du coup nous ne savions pas que c'était ouvert le dimanche matin et manque de bol c'était aussi fermé le lundi toute la journée.
Concernant l'appartement:
Petite kitchenette avec des ustensiles stricte minimum petit frigo, four à micro onde assez pratique.
Dressing bien spacieux
Par contre la SDB, l'état des carrelage et joints pas terrible pour un 4etoiles ainsi que papier mur dans certaines piéces.
Le salon est trés grand.
la Tv uniquement dans la chambre nous a déplu ( pour habitude manger avc la tv)
Dans l'ensemble les finitions de l'appartement à raffraichir, manque d'information sur le Spa ca été une déception.
Les 4 étoiles ne les vaut pas pour moi, j'ai vu meillleur pour moins d'étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
Désolé pour le manque d'information sur les ouvertures du Spa, vous êtes venu en plus sur une période de jours fériés, pendant lesquels le Spa est fermé. Sinon, ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche matin.
En espérant que lors de votre prochain séjour vous puissiez profiter pleinement de 250 m² du Spa.
Cubnezais, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Tarifs prohibitifs pour un service moyen. La chambre est confortable et spacieuse, possédant une minuscule cuisine qui ne sert à rien, pas de sachets de café/thé/tisane. Un réfrigérateur vide, beaucoup d'éléments cassés non réparés.
Pas d'articles de toilette ou d'articles caractéristiques d'un label 4 étoiles, un simple savon liquide mural.
Le restaurant est plus que très moyen. Salade verte noyant les entrées, plat trop salé etc..
Seul le petit déjeuner est très riche en menu salé, sucré pour la modique somme de 15 euros.
Une appréciation particulière à certains membres du personnel souriant et très courtois.
Porche d'accueil avec des toiles d'araignées etc il y a vraiment un effort à faire pour mériter l'appellation 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.
A priori, notre hôtel et nos services n'ont pas su répondre à l'ensemble de vos attentes, nous en sommes sincèrement désolé.
Je tiens quand même à vous informer que nous sommes une résidence de tourisme classée 4 étoiles, selon les nouvelles normes de classement, en vigueur depuis Juillet 2012. Nous respectons donc les critères en termes de produits d'accueil en chambre et salle de bain, équipements et surface des chambres, ... J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir et de vous prouver notre professionnalisme.
paris
Avis écrit le 17 avril 2013

Tres boenne situation pour cet hôtel confortable .
Les chambres sont tres spacieuses, le coin cuisine est pratique si on reste plus de 3 jours.
L'accueil à la reception est tres professionnel et sympathique.
Le petit déjeuner est un moment de rêve, malgré une salle immense, le personnel est d'une gentillesse irréprochable avec un service tres agréable.
A ne pas louper !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 26 avril 2013

Un grand merci pour ce commentaire de la part d'un "contributeur confirmé" chez Tripadvisor !
Sincèrement, un grand merci de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Très Cordialement
Lesquin, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Passant chaque année une semaine dans cet hôtel, je suis à chaque fois très satisfait de la constance du petit déjeuner : excellent accueil par Mina qui est aux petits soins, cadre sympathique, grande variété et grand choix de produit frais.
En ce qui concerne le bar, ouvert jusqu'à minuit, l'accueil et la variété de la carte des vins est également appréciable et les grands canapés sont moelleux.
Bon, pour la chambre, c'est un peu plus "variable", je m'explique : elles sont toutes très spacieuses et bien équipées (canapé, grand lit, kitchenette, Wifi, TV écran plat...) mais voilà, cette année je suis un peu moins bien tombé que les années précédentes avec la chambre 221 : odeur de tabac qui ne s'en va pas, literie grinçante, prise rasoir inopérante, flexible de douche percé et toilettes évacuant "difficilement".
Bref, gageons qu'elle sera remise à neuf pour l'an prochain.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Dans un premier temps, merci de votre fidélité, voir nos clients revenir est pour nous un gage de qualité et de confiance. Merci pour cela au nom de toute l'équipe (mention spéciale au petit déjeuner et au bar ! ) .
Votre avis est réellement important, vous nous connaissez bien et votre œil avisé nous permettra de progresser encore et toujours.
Nos plus plates excuses si la 221 n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous avons rétabli la situation dans cette chambre et nous nous ferons un plaisir de vous le démontrer lors de votre prochain passage. N'hésitez pas à votre présenter lors de votre réservation et/ou arrivée.

A très bientôt.

Très Cordialement
Lavardac, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Il n'y a pas grand chose à redire sur cet hôtel, excepté, peut-être, la taille de la salle de bains par rapport à celle de la chambre. En revanche, il vaut mieux profiter de tarifs spéciaux, sur Internet par exemple, car les prix affichés sont disproportionnés par rapport aux prestations. Il en est de même pour le petit-déjeuner qui, même de qualité, ne vaut pas les 15 euros auxquel il est facturé. Quant aux restaurants, la simple vue des menus et de leur prix donne envie d'aller manger ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au sein de notre hôtel. C'est très important pour nous de recueillir les différents avis sur nos prestation et Je suis navré que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Quality Suites Bordeaux Aéroport & Spa ****. Sachez que le tarif qui est à l'entrée de l'hôtel est notre tarif affiché, nous avons ensuite un tarif fluctuant au jour le jour, valide sur Internet comme par téléphone. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous offrons pour 15€ un large choix de charcuterie, fruit frais, laitage, viennoiserie, pain, omelettes, cafés, thé, .... De quoi faire un petit déjeuner complet ! Pour le restaurant, nous avons une formule très accessible pour chaque service (à partir de 17 € le midi et 20 € le soir à la Brasserie et 25 € le midi en formule "retour de marché" au Gastronomique).

En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Bien Cordialement
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 9 sur 23 à Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 8 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Établissement : Quality Suites Bordeaux Aeroport
Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac