“Hotel d'affaires” 4 5 étoiles

N° 7 sur 22 Hôtels à Mérignac
Septsorts
“Hotel d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel dédié aux rencontres professionnelles.
Grand accueillant , un bar avec une salle digne de ce nom.
Des chambres propres et spacieuses.
L'isolation phonique laisse à désirer.
Le personnel est courtois et cordial mais en nombre insuffisant. Le service s'en ressent.
J'ai diner au premier restaurant de l'hôtel ou l'accueil n'est pas franchement leur fort.
La considération du client inexistante, j'ai cependant passer un bon moment (très court) à profiter du résumé de la soirée des serveurs au détriment cela va de soit de la température de mon plat.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Cher Monsieur,
Pour faire suite à votre commentaire, je suis sincèrement désolé du désagrément que vous avez subit lors de votre dîner. Nous avons refait un point avec notre équipe et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Concernant l'isolation, je ne comprends pas bien comment cela est possible. Toute nos chambres sont équipées de double fenêtre à double vitrage. Merci pour vos impressions sur "l'espace" en chambre et au bar.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel !

Wintershouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un excellent rapport qualité prix. Le petit déj est terrible et le personnel parfaitement disponible.
On mange très bien !!
Hôtel situé à 1,5 km de l'aéroport, idéal pour les séminaires.
Hôtel très commercial faisant tout pour accueillir les entreprises.
Personnel au top à la réception. Navette hôtel/aéroport très efficace

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour et MERCI !
Quel plaisir de lire votre avis !!! Bien sur nous avons communiqué ce message à l'ensemble de nos équipes et ils en sont pleinement satisfaits !
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour le positif: La surface des chambre, le coin cuisine, l'accueil, le petit déjeuner, le prix de la chambre et la proximité avec l'aeroport.

Pour le négatif: L'hôtel est vieillissant et le coin piscine est situé devant l'hôtel contrairement à la majorité des hôtels.

Même si cette adresse n'est pas la meilleure, le rapport qualité/prix est très interessant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour. Notre établissement arrive à ses 10 ans, nous avons eu une extension il y a 4 ans et sur la partie la plus ancienne nous travaillons quotidiennement pour garder notre niveau de prestations initiales.
Concernant la piscine, malheureusement, si elle était de l'autre côté, elle ne pourrait pas bénéficier de l'ensoleillement actuel.
Au plaisir de vous revoir prochainement
saint goustan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, les chambres étaient spacieuses et très confortable. (une machine à laver le linge est disponible : c'était bien pratique)
Le coin cuisine est pratique (frigo + micro onde) avec toute la vaisselle qu'il faut.
Le lit est confortable et moelleux avec de bons oreillers, je craignais le bruit car l'hôtel est proche de l'aéroport, mais pas du tout, la chambre est vraiment très bien insonorisée.
Nous avons apprécié le petit déjeuner riche en variété, mais surtout grâce à l'accueil des serveuses (encore merci pour le jus d'orange fraîchement pressé). Nos enfants se sont bien régalés avec la brioche et le nutella et le chocolat chaud.
Un grand merci aux personnes de la réception pour nous avoir guidé tout au long de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour tous ces compliments. Nous travaillons tous les jours dans le but d'avoir ce genre de retours clients.
Votre commentaire a été diffusé à l'ensemble de nos équipes et ils vous remercient.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Très Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je vs déconseillé cette hôtel . Ahhh les photos n'ont rien a voir. Surtout pour la piscine elle est trop petite rien avoir avec la photo. Et une eau verte..piscine situer juste a l'entrée de l'hôtel. Sympa avec le va et viens...mis a par les chambre très spacieuse. La moisissure dans la salle de bain. Les trou dans le mur...je vois pas ou ils ont été pêcher leur 4****... en clair très déçu de cette hôtel. A deconceiller fortement.

• Séjour du août 2013
Bonjour Monsieur,
Le classement 4 étoiles en Résidence de Tourisme nous a été attribué courant 2012. Nous respectons tous les critères nécessaires.
Notre piscine extérieure est protégée par une haie. En ce qui concerne la couleur de l'eau, nous avons eu au cours du mois d'Août de forts orages en Aquitaine et malheureusement il était compliqué de tenir le PH au bon niveau.
Nous avions mis une communication en place à la réception pour ses évènements. une nouvelle fois, je vous fais part de nos excuses pour ce désagrément.
Bien Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J ai passé une nuit dans cette hôtel,suite à un retard d avion,les chambres,suite,sont propre et spacieuse, mais l emplacement de l hôtel ne permettant pas de sortir sans moyen de locomotion, nous avons dîner au restaurant de l hôtel, et la désillusion.... Service négligé ,plat réduit à sa plus simple expression

• Séjour du août 2013
Bonjour Monsieur,
Nous avons plusieurs formules restauration dans notre établissement, il y en a pour tous les goûts et toutes les attentes : L'Iguane (restaurant gastronomique), L'Oliver de Mer (brasserie) et le Winch Bar (room-service).
Je suis sincèrement navré que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aura l'occasion de vous montrer notre professionnalisme une prochaine fois.
villiers sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je me faisais une joie de terminer la fin de notre long périple dans cet établissement de
4 étoiles.
Accueil sans plus, une chambre encore non attribuée et/ou prête malgré notre arrivée tardive, avec des consignes qui n'avaient pas été prises en compte, soi-disant parce qu'elles n'avaient pas été transmises par la centrale de réservation.
La chambre était située dans l'ancien bâtiment, effectivement spacieuse mais tellement vieillotte.
La totalité des serviettes de toilette était manquante sauf au dernier jour.
Nous avons été surpris par un service de chambre vers 8h30-9h le dimanche matin.
La piscine ne donnait pas vraiment envie, l'eau avait tournée, elle était verte et trouble.
Même avec des promotions, le tarif ne me semble pas justifié au regard des prestations.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, déconseillés par sa facturation, nous avons bien fait, cependant, difficile de se restaurer à ce niveau dans les environs.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Dans le nouveau bâtiment?
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux