“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 7 sur 22 Hôtels à Mérignac
Marseille, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bel hôtel, assez classe. Très grande chambre avec kitchenette et salon bien au calme. Seul bémol : le matelas un peu fatigué qui vous fait rouler côté gauche (celui que tout les gens seuls doivent utiliser ...).
Le restaurant est excellent et le petit déj très complet. Je n'ai pas testé le spa ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Cher Monsieur,
Tout d'abord un grand merci pour cet agréable commentaire.
Nos chambres font au minimum 31m² et possèdent toutes une double fenêtre à double vitrage afin de garantir un insonorisation optimale.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très Cordialement

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel bien place avec un personnel agréable et prévenant
Par contre les chambre vieillissent mal
Spa petit et agréable avec des horaires impossible pour un hotel d'affaire
En plus lors de ma dernière visite le hamman n'était pas en service et une demi heure après toujours pas en état de marche
La seule réponse de l'employée. " nous sommes désolé "
Et cela après avoir attendu une demi heure. Pas très professionnel
Un point fort de l'hôtel : le petit déjeuner , par contre il y a tellement de monde en même temps que le service est de plus en plus dégrade

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Monsieur,

C'est intéressant d'avoir un retour d'un client fidèle.
Merci de votre avis sur notre établissement. Nous agissons chaque jour pour que le temps qui passe affecte le moins possible l'hôtel.
Les équipes sont ravies de vos commentaires.

A très bientôt
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Tres bien pour un hotel d'aeroport quand on a raté le dernier vol. Rien de folichon mais tout est propre, spacieux et bon, pour un prix pas démesuré. C'est pas Bordeaux centre, mais c'est pratique. Y retour erai si necessaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et Merci pour votre commentaire.
Effectivement, notre bon rapport Qualité / Prix est souvent mis en avant.
En espérant vous revoir très prochainement et rendre votre séjour un peu plus "folichon" :-) !

Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai passé une nouvelle fois un séjour de 3 nuitées dans cet hôtel.
Depuis la fois où j'avais eu une chambre pas très fraîche (voir mon poste d'avril 2013), j'y ai repassé deux séjours et n'ai pas été déçu.
Toutes les ailes de l'hôtel ont désormais été testées par votre serviteur ;-)

Pour l'accueil, le petit déj et le bar, pas de changement l'accueil est excellent, mamie Nina, Yasmina et Nicolas étaient aux petits soins.
Grande chambre, bonne literie et équipement sympa et chambre propre.
Le Wifi est plus facile d'accès qu'autrefois. Petit frigo dans la chambre, TV avec Canal+ (il y a juste la chaîne Arte, bizarrement absente, qui m'a manqué).

Juste un petit conseil pour le petit déj, essayez d'éviter le rush quand il y a des groupes, votre repas sera encore plus zen !

Astuce pour la chambre : La 801 était très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour ce joli commentaire.
Ravi de savoir que vos deux dernières expériences ont été à la hauteur de vos attentes !!
Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement
Merignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'avais réservé cet hôtel pour ma nuit de noce mais suite à une erreur de réservation de la part de la personne de l’accueil, ma chambre n'a pas été réservé à la bonne date. Je suis donc arrivé le samedi comme prévu mais on m'a indiqué que la chambre était prévu pour le vendredi (et bien sur encaissé avec deux petits déjeuners)). Si je voulais une chambre je devais repayer. Voulant expliquer la situation on m'a indiqué que c'était comme ça et pas autrement. Devant l'amabilité de la personne de l’accueil face à ma situation, la personne derrière moi, que je ne connaissais pas, en a fait demi tour. Je me suis donc retrouvé sans hôtel pour ma nuit de noce. J'ai essayé de recontacter l’hôtel par mail et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne peux donc pas juger le reste de l’hôtel car je n'ai vu que le hall pour 114€ !!!

Astuce pour la chambre : Faites vérifier vos dates de réservations.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
A priori vous avez séjourné au sein de notre établissement en Septembre et votre commentaire arrive en Janvier... Pourriez vous me contacter par email : dvarigas@qualitybordeaux.com afin que je puisse vous contacter pour avoir un peu plus d'informations sur ce malheureux évènement.
Bien Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel car nous prenions l'avion très tôt de Bordeaux.
Le prix était correct 75 Euros pour la chambre car réservation pour un vendredi soir.
La réservation s'est bien passée et la chambre était très correcte, les équipements satisfaisants et la propreté au rendez-vous.
L'isolation phonique est top car nous n'avons pas entendu les avions alors que l'aéroport est tout proche.
Un bémol toutefois, le lit était super mais les enfants ont dormi sur un canapé lit qui était doté d'un matelas vraiment très fin et dont le sommier a grincé toute la nuit dès que l'un d'eux bougeait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Merci pour c commentaire. Effectivement nous proposons des offres très intéressantes sur les nuits de vendredi, samedi et dimanche.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Quelques uns des canapés convertibles sont un peu bruyants, n’hésitez pas à nous le faire savoir sur le moment, nous aurions procédés à une changement de chambre avec grand plaisir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un de vos futurs voyages !!
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel bien placé et accessible facilement...Grand parking gratuit...Super pour les Séminaires et les Groupes avec une mention spéciale pour l'accueil et le service au petit déjeuner...Avec le sourire et la disponibilité...bien que près de l'aéroport, grandes chambres bien insonorisées...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Un grand merci pour ce commentaire très positif, nos équipes, et plus particulièrement celle du petit-déjeuner, y ont été très sensible.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire passer encore de délicieux moments.
Bien Cordialement
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 22 à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 1 sur 22 à Mérignac
N° 10 sur 22 à Mérignac
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Établissement : Quality Suites Bordeaux Aeroport
Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac