“Bruyant”

N° 8 sur 23 Hôtels à Mérignac
Mont-de-Marsan
“Bruyant”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Ma suite était bruyante, du fait d'avoir était placée à coté de l'ascenceur et de l'escalier de service, le tout au premier étage. J'ai était déçu de prestations auxquelles, auquel je n'ai pas pus accéder, comme le SPA et la piscine, alors que j'ai réservée cet hôtel avant. Le personnel de ménage est bruyant...Mauvais rapport Qualité/Prix

Astuce pour la chambre : Ne pas être à proximité des ascenceurs et escalier de service. Assez Agité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Madame,

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser pour le désagrément que vous avez subi.
Je me suis empressé de vous écrire un mail le jour de votre départ afin de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Vous avez donc mes coordonnées, n’hésitez pas à me contacter directement. Je reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

L'offre sur internet parais attractif mais j'ai été déçu en arrivant à l'hôtel pas de spa disponible en sachant que j'avais lu les avis sur TripAdvisor une autre personne avait écrit que le spa n'étais pas disponible je me suis dit il s' agit d'une remise à neuf donc pas de souci mais quand 3 personnes affiche comme commentaire que le spa est non disponible il doivent vraiment avoir un problème avec leurs spa quoi q'il en soit je suis déçu j'aurai aimé le savoir avant d'arriver le spa été le critère principal de va réservation
Concernant la chambre déçu également il y a de la moquette partout et notamment dans le couloir hors dans le couloir la moquette est sale par endroit et notamment devant notre chambre
Pour la chambre la décoration n'ai pas d'actualité trop vieux globalement déçu

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Comme stipulé sur notre site Internet, sur nos confirmations de réservations et sur tous les sites de nos partenaires, durant la période du 1er Juillet au 14 Juillet 2014, notre Spa était en travaux. Depuis il est ouvert en accès libre aux infrastructures et les soins reprendront dès le 1er Septembre 2014. Je suis réellement navré que vous n'ayez pas saisi l'information avant votre venue.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Avis écrit le 6 juillet 2014

Le Quality Suites de Mérignac est un 4 étoiles qui mérite son classement. Un point fort, tout d'abord : l'accueil du personnel, souriant et très agréable. Chambre et salle de bain : elles sont vastes, confortables, impeccable et très bien insonorisées. Le petit-déjeuner est varié et copieux ; il y en a pour tous les goûts. Je n'ai pas essayé les autres services de l'hôtel, je ne me prononcerai donc pas. D'une manière générale, cet établissement est très bien tenu et je le recommande vivement pour une halte reposante. Un seul bémol (modéré !...) : les vastes espaces d'accueil mériteraient une signalétique plus claire et plus précise : on s'y perd un peu...

Astuce pour la chambre : Pas d'avis particulier sur ce point.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Cher Monsieur,
Un très grand merci pour votre retour.
Nous travaillons chaque jours dans le but de satisfaire nos clients, il semble que nous ayons réussi à la vue de votre retour d'expérience.
Une nouvelle fois merci pour ces quelques mots, que l'ensemble de équipe a été ravi d'entendre.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Lys lez lannoy
Avis écrit le 18 juin 2014

Lors d'un salon professionnel j'ai decouvert cet hotel : rien à dire tout est dans le titre , et en plus le petit dejeuner est tres bien , le personnel agreable, et l'espace salon-bar est agreable pour travailler ou recevoir des clients
Chambre tres bien insonorisėe
Le seul petit bemol : un peu trop loin du centre de bordeaux ce qui rend les deplacements en taxi assez cher et en transport en commun pas tres pratiques
Je retiens l'adresse si les prix que j'ai eu se maintiennent (100 euros la nuit)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Un grand merci pour votre commentaire !
Rien de plus satisfaisant que de lire ces quelques lignes. Toutes les équipes ont été informées et sont ravies d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent accueil, chambre très propre et très confortable, avec une kitehenette. Bémol pour la moquette un peu désuète et la salle de bain petite par rapport à la taille de la chambre. Facile d'accès. Emplacement calme et tranquille. Nous n'avons pas testé le spa ni le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Un grand merci pour cet agréable commentaire.
Nos équipes sont ravies d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes.
La prochaine fois, prenez le temps de profiter du Spa, c'est un havre de paix...
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain déplacement bordelais.
Bien Cordialement
Marseille, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Bel hôtel, assez classe. Très grande chambre avec kitchenette et salon bien au calme. Seul bémol : le matelas un peu fatigué qui vous fait rouler côté gauche (celui que tout les gens seuls doivent utiliser ...).
Le restaurant est excellent et le petit déj très complet. Je n'ai pas testé le spa ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Cher Monsieur,
Tout d'abord un grand merci pour cet agréable commentaire.
Nos chambres font au minimum 31m² et possèdent toutes une double fenêtre à double vitrage afin de garantir un insonorisation optimale.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Montauban, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel bien place avec un personnel agréable et prévenant
Par contre les chambre vieillissent mal
Spa petit et agréable avec des horaires impossible pour un hotel d'affaire
En plus lors de ma dernière visite le hamman n'était pas en service et une demi heure après toujours pas en état de marche
La seule réponse de l'employée. " nous sommes désolé "
Et cela après avoir attendu une demi heure. Pas très professionnel
Un point fort de l'hôtel : le petit déjeuner , par contre il y a tellement de monde en même temps que le service est de plus en plus dégrade

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Monsieur,

C'est intéressant d'avoir un retour d'un client fidèle.
Merci de votre avis sur notre établissement. Nous agissons chaque jour pour que le temps qui passe affecte le moins possible l'hôtel.
Les équipes sont ravies de vos commentaires.

A très bientôt
Cordialement
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
N° 5 sur 23 à Mérignac
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Établissement : Quality Suites Bordeaux Aeroport
Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac