Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Quality Suites Bordeaux Aeroport
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
P'tit Dej-Hotel(Mérignac)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Avis (397)
Filtrer les avis
397 résultats
Note attribuée
73
152
100
47
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
73
152
100
47
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
266271 avis sur 397
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2008

Nous avions réservé sur Expedia. La chambre coûtait 70 euros seulement. C'était facile de s'y rendre en sortant de la rocade. Il y avait plein de places de parking. Le check-in s'est fait facilement. La chambre était grande, propre, avec une kitchenette. Il n'y avait pas de mini-bar et les installations de la salle de bains étaient sommaires. L'accès Internet coûtait 4 euros les 30 minutes. Après avoir roulé depuis Niort, nous avions envie de prendre un verre. Le barman n’était pas là et le bar est resté fermé. Nous n'avons donc pas pu prendre de verre. C'était un hôtel de première classe et c'était vraiment étonnant. Le restaurant avait l'air assez cher donc nous sommes allés au Buffalo, à 500 mètres (une chaîne de restaurant que l'on trouve dans toute la France, qui propose des steaks à bon prix, des burgers, etc. Nous sommes retournés à l'hôtel pour prendre un dernier verre avant de se coucher. Ce n'était pas possible donc nous sommes allés le prendre au Novotel, situé à 250 mètres, dans un cadre extérieur très agréable avec vue sur la piscine. Le café que nous avons pris le matin ne nous a pas été compté car la très gentille dame du restaurant nous a dit que nous n'avions pas à payer un café avant de prendre notre avion.

En résumé :
- propre
- proche de l'aéroport
- Grande chambre
Mais ce n'est pas un 4 étoiles, et c'est inacceptable de ne pas ouvrir le bar.

Merci TomBamber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2007

On est allés à cet hôtel avant de prendre l’avion à l’aéroport de Bordeaux. Ce qui nous l’avait fait choisir au départ, c’est qu’il avait de bons commentaires et n’était pas trop cher.

On avait réservé en ligne à 80 €. La chambre était parfaite, propre et bien équipée – télévision grand écran, canapé de cuir, lecteur de dvd, mais on n’avait pas pensé à emmener de films ! Apparemment, ils ont un distributeur en bas où l’on peut en louer, mais on ne l'a pas fait, car on est sortis le soir et rentrés tard.

La piscine est un peu petite et basique mais ça peut aller, même si elle est juste en face du parking ! Le personnel est compétent et serviable, en particulier ils nous avaient d’abord facturés au mauvais tarif, mais quand on leur a montré notre réservation, ils ont tout de suite rectifié. Ils nous ont aussi donné des plans de la région et indiqué des restaurants, excellents pour la plupart !

Le seul inconvénient, c’est qu’il faisait un peu chaud dans la chambre, mais les fenêtres s’ouvraient, donc cela allait !

A recommander à tous ceux qui veulent un bon hôtel près de l’aéroport !

1  Merci TinnyUk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2007

Après avoir passé 5 jours à Margaux, il nous fallait un hôtel près de l’aéroport pour pouvoir prendre notre avion de 6h20 pour Amsterdam, puis un autre pour Minneapolis. C’était la nuit du 15 mai 2007.

Au début, nous avions un peu peur, n’ayant trouvé qu’un seul commentaire sur cet hôtel, mais comme ce n’était que pour une nuit, nous avons décidé de tenter le coup, une bonne décision. Nous avons rendu notre voiture de location à l’aéroport et avons pris la navette de l’hôtel, qui est venue nous chercher rapidement. Le personnel parlait bien anglais et était accueillant et serviable. Réception moderne, aérée et propre.

La chambre aussi était moderne, propre et étonnamment grande pour cette catégorie d’hôtels. Kitchenette séparée avec four à micro-ondes, plaques électriques, des couverts et même un lave-vaisselle, nous n’avons eu besoin de rien de tout cela, mais c’était agréable et surprenant d’avoir autant de choses à sa disposition. Salle de bains et douche propres et modernes. Placard assez grand.

Le seul problème, c’est que c’était une nuit froide et pluvieuse, et pourtant il faisait un peu trop chaud dans la chambre. La clim centralisée n’avait pas l’air de marcher, le ventilateur, lui, marchait mais pas assez pour rafraîchir la chambre (peut-être faisait-il trop froid dehors ?). Nous avons ouvert une fenêtre, ce qui a fait baisser la température de la pièce rapidement. Même fenêtre ouverte, on n’entendait quasiment aucun bruit. Le lit était assez confortable.

D’après ce que nous avions lu, la navette pour l’aéroport ne circulait qu’à partir de 6h30 du matin, mais ce n'était pas le cas. Le soir, nous avons demandé à la réception de nous réserver un taxi pour 5h du matin, mais ils nous ont répondu qu’ils pourraient nous emmener en navette, ce qu'ils ont fait effectivement! Et ils nous ont bien réveillés à 4h comme demandé. Le buffet du petit déjeuner, près de la réception, était exceptionnellement copieux – céréales, jus de fruits, café, croissants, fruits etc.

Nous avons dîné au restaurant le plus relax des deux situés près de l’hôtel. C’était relativement bon, mais pas excellent.

En conclusion, nous avons décidé, d’un commun accord avec l’autre couple avec qui nous étions, d’y retourner un jour, car c’est un hôtel que l’on peut recommander parmi tous ceux de sa catégorie, pour sa proximité de l’aéroport (1,5 km environ).

1  Merci Time-2-Travel-Now
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gonzague A, General Manager de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gonzague A, General Manager de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis