Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Je sais que l'hôtel n'est pas responsable de tout, mais avoir une chambre avec vue sur un squat c'est pas top du tout.... (Allée des acacias). Ça le fout mal pour un 4 étoiles...
Je suis certain que la direction fera le nécessaire pour corriger ça...

Date du séjour : juillet 2014
Damien V, Responsable commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2014

Monsieur,
Je suis vraiment navré de cette situation, il y a certains événements que nous ne pouvons maîtriser et notamment lorsque ceux-ci se déroulent aux alentours de notre établissement hors de notre limite de propriété.
Sachez bien que cela nous affecte également.
Nous avons informé les pouvoirs publics et gardons espoir à ce que cet épisode se résolve dans les meilleurs délais.
Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos fidèles clients.

Avis écrit le 25 juillet 2014

Il y a longtemps que je n’ai eu un hôtel qualité prix superbe. Quatre étoiles pour 86 euros, avec navette, piscine, sauna…..Une superbe chambre, propre et bien équipée confortable avec un coin salon et un Bureau.
L’accueil est très pro et souriant ce qui ne gâche rien. J’avais téléphoné pour avoir ma chambre avant car mon avion atterrissait tôt j’ai pu en prendre possession à 9h00. Deux restaurants ou l’on y mange très bien, pour la carte des vins , nous sommes à Bordeaux (avec un menu à 17 et 22 euros + la carte). Je ne peux rien dire pour le Petit déjeuner car je ne l’ai pas pris, mais je suppose qu’il était probablement bien. Malgré la proximité de l’aéroport un bien ou un inconvénient pour la ville, je le garde dans mes adresses et y retournerai.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2014

Bonjour monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire ! L'ensemble de l'équipe est ravie d'avoir pu satisfaire l'ensemble de vos besoins.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement !
Bien Cordialement

Avis écrit le 24 juillet 2014

Ma suite était bruyante, du fait d'avoir était placée à coté de l'ascenceur et de l'escalier de service, le tout au premier étage. J'ai était déçu de prestations auxquelles, auquel je n'ai pas pus accéder, comme le SPA et la piscine, alors que j'ai réservée cet hôtel avant. Le personnel de ménage est bruyant...Mauvais rapport Qualité/Prix

Astuce pour la chambre : Ne pas être à proximité des ascenceurs et escalier de service. Assez Agité
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame,

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser pour le désagrément que vous avez subi.
Je me suis empressé de vous écrire un mail le jour de votre départ afin de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Vous avez donc mes coordonnées, n’hésitez pas à me contacter directement. Je reste à votre entière disposition.
Cordialement

Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

L'offre sur internet parais attractif mais j'ai été déçu en arrivant à l'hôtel pas de spa disponible en sachant que j'avais lu les avis sur TripAdvisor une autre personne avait écrit que le spa n'étais pas disponible je me suis dit il s' agit d'une remise à neuf donc pas de souci mais quand 3 personnes affiche comme commentaire que le spa est non disponible il doivent vraiment avoir un problème avec leurs spa quoi q'il en soit je suis déçu j'aurai aimé le savoir avant d'arriver le spa été le critère principal de va réservation
Concernant la chambre déçu également il y a de la moquette partout et notamment dans le couloir hors dans le couloir la moquette est sale par endroit et notamment devant notre chambre
Pour la chambre la décoration n'ai pas d'actualité trop vieux globalement déçu

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
Comme stipulé sur notre site Internet, sur nos confirmations de réservations et sur tous les sites de nos partenaires, durant la période du 1er Juillet au 14 Juillet 2014, notre Spa était en travaux. Depuis il est ouvert en accès libre aux infrastructures et les soins reprendront dès le 1er Septembre 2014. Je suis réellement navré que vous n'ayez pas saisi l'information avant votre venue.
Cordialement

Avis écrit le 6 juillet 2014

Le Quality Suites de Mérignac est un 4 étoiles qui mérite son classement. Un point fort, tout d'abord : l'accueil du personnel, souriant et très agréable. Chambre et salle de bain : elles sont vastes, confortables, impeccable et très bien insonorisées. Le petit-déjeuner est varié et copieux ; il y en a pour tous les goûts. Je n'ai pas essayé les autres services de l'hôtel, je ne me prononcerai donc pas. D'une manière générale, cet établissement est très bien tenu et je le recommande vivement pour une halte reposante. Un seul bémol (modéré !...) : les vastes espaces d'accueil mériteraient une signalétique plus claire et plus précise : on s'y perd un peu...

Astuce pour la chambre : Pas d'avis particulier sur ce point.
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2014

Bonjour Cher Monsieur,
Un très grand merci pour votre retour.
Nous travaillons chaque jours dans le but de satisfaire nos clients, il semble que nous ayons réussi à la vue de votre retour d'expérience.
Une nouvelle fois merci pour ces quelques mots, que l'ensemble de équipe a été ravi d'entendre.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Très Cordialement