“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 22 Hôtels à Mérignac
Pau, France
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je me suis rendue à deux reprises dans cet hôtel, que je trouve simplement formidable. Le personnel est irréprochable. Le peignoir manquant dans la salle de bain m'a été porté dans les 5 minutes suivant mon appel à la réception. Le spa est très agréable, j'aime sa décoration et son ambiance apaisante, et le hammam est vraiment appréciable pour se détendre. Le petit déjeuner est le meilleur que j'ai pu manger dans un hôtel, varié et frais, j'ai trouvé super que les thés soient "en vrac" et non en sachets. Et mention spéciale au restaurant L'Iguane, qui vaut VRAIMENT le détour. Il est digne à mon goût d'avoir une étoile, les plats sont exceptionnels, c'est excellent. Je reviendrai avec grand plaisir séjourner dans cet hôtel et profiter du restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gonzague A, General Manager de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous vous remercions vivement de votre commentaire.
C'est avec un immense plaisir que toute l'équipe a pris connaissance de votre retour d'expérience.
Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau.
La bonne idée, pour votre prochain séjour, sous le signe de la détente et du plaisir des sens, venez découvrir nos Nouveaux Soins SPA by SOTHYS (toute une gamme de soins pour Elle et pour Lui).
Très cordialement.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Chambre très confortable - bel espace intérieur - petit déjeuner copieux - personnel performant - rapport qualité prix au top - proche aéroport - transport pour centre ville Bordeaux fréquent - zone commerciale proche et nombreux restaurants de type différent

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gonzague A, Directeur général de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions vivement de votre commentaire.
Il est vrai que notre emplacement géographique est appréciable au regard de la proximité de l'aéroport, du centre ville de Bordeaux, des plages de l'Atlantique, et surtout de nos célèbres vignobles.
La bonne idée, pour un prochain séjour, sous le signe de la détente, à partir du 1er septembre 2014 venez découvrir nos soins SPA by SOTHYS (toute une gamme de soins pour Elle et pour Lui).
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Étant venu pour le weekend de 3 jours avec mon compagnon, nous avons été parfaitement accueilli par la réceptionniste le jeudi 14/08, qui nous a parfaitement renseigné! Chambre très spacieuse mais quand même quelques choses a redire; Les toilettes n'ont pas été fait a font ni pendant notre séjour d'ailleurs, les encadrement de fenêtre pas très net et la moquette sale( miette ) sinon linge propre et cuisine très apprécié.
Je recommande a tous cet hôtel pour sa proximité de Bordeaux et de la rocade.
Et pour son rapport qualité prix. Nous n'avons pas pris les petits déjeuner car je trouve quand même cher pour un petit déjeuner 15€.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes fier de vous avoir satisfait malgré les quelques points d'améliorations que vous avez souligné.
Nous en avons pris connaissance et espérons vous revoir très bientôt, veuillez noter qu'à compter du 1er septembre 2014, notre offre spa évolue avec les produits de la marque SOTHYS (toute une gamme de soins pour Elle et pour Lui).
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pour un 4 etoiles, cela me semble plus que limite.Piscine extérieur bleu sur les photos éclairé qui donnait envie arrivé sur place, couleur verte pas entretenue, une honte pour un 4 etoiles.Chambre spacieuse mais des traces noir sur les joints de la baignoire.wifi fonctionnant très mal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir laissé votre opinion et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément subi, il est vrai que nous avons rencontré quelques problèmes techniques sur notre bassin de nage extérieur liés aux intempéries.
Malgré tout, nous gardons espoir de vous revoir bientôt.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Nérac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Arrivée avec mon petit bout de 3 ans, nous avons été pris en charge immédiatement à l'aéroport de Bordeaux.
Grands voyageurs avec ma famille, il y a fort longtemps que je désertais les hôtels même 4/5 étoiles au profit des chambres d'hôtes plus conviviales et chaleureuses.
Mais j'ai été conquise par la disponibilité, et l'amabilité du personnel.La chambre (418) vaste et parfaitement insonorisée, était d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner proposé, était copieux et une mention spéciale pour le lait soja proposé en plus du lait de vache pour les intolérants ou allergiques au lactose (comme mon petit garçon), et du thé bio! Que du bonheur! Si je pouvais juste émettre une petite critique, ce serait le volume des deux télés, un peu trop élevé qui incommode un peu pendant un petit-déjeuner.
Conclusion: si vous souhaitez vous poser entre deux voyages, cet établissement est idéal par ses prestations et son accueil.
Nous y avons croisé beaucoup de personnel (pilotes, hôtesses) de compagnies aériennes et ce n'est pas anodin.Un grand merci!
Nathalie

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gonzague A, Directeur général de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire.
C'est avec un immense plaisir que toute l'équipe a pris connaissance de votre retour d'expérience, ce qui nous encourage d'autant plus à nous surpasser pour mieux vous satisfaire (encore et toujours!).
Nous sommes ravi de vous avoir réconcilié, et espérons vous accueillir à nouveau.
Petite information pour vous inciter à revenir : à compter du 1er septembre 2014, venez découvrir notre offre de spa avec les produits Sothys (toute une gamme de soins pour Elle et pour Lui).
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Je sais que l'hôtel n'est pas responsable de tout, mais avoir une chambre avec vue sur un squat c'est pas top du tout.... (Allée des acacias). Ça le fout mal pour un 4 étoiles...
Je suis certain que la direction fera le nécessaire pour corriger ça...

Séjour du juillet 2014
Damien V, Responsable commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur,
Je suis vraiment navré de cette situation, il y a certains événements que nous ne pouvons maîtriser et notamment lorsque ceux-ci se déroulent aux alentours de notre établissement hors de notre limite de propriété.
Sachez bien que cela nous affecte également.
Nous avons informé les pouvoirs publics et gardons espoir à ce que cet épisode se résolve dans les meilleurs délais.
Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos fidèles clients.
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Il y a longtemps que je n’ai eu un hôtel qualité prix superbe. Quatre étoiles pour 86 euros, avec navette, piscine, sauna…..Une superbe chambre, propre et bien équipée confortable avec un coin salon et un Bureau.
L’accueil est très pro et souriant ce qui ne gâche rien. J’avais téléphoné pour avoir ma chambre avant car mon avion atterrissait tôt j’ai pu en prendre possession à 9h00. Deux restaurants ou l’on y mange très bien, pour la carte des vins , nous sommes à Bordeaux (avec un menu à 17 et 22 euros + la carte). Je ne peux rien dire pour le Petit déjeuner car je ne l’ai pas pris, mais je suppose qu’il était probablement bien. Malgré la proximité de l’aéroport un bien ou un inconvénient pour la ville, je le garde dans mes adresses et y retournerai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Damien V, Directeur Commercial de Quality Suites Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire ! L'ensemble de l'équipe est ravie d'avoir pu satisfaire l'ensemble de vos besoins.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement !
Bien Cordialement
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 22 à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 1 sur 22 à Mérignac
N° 10 sur 22 à Mérignac
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Établissement : Quality Suites Bordeaux Aeroport
Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac