“Moderne, chic mais éloigné du centre”

Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 12 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 10 mars 2010

Nous avons séjourné le temps d'un WE rallongé dans cet hôtel.

La décoration de l'hôtel et des chambres est raffinée. Les chambres sont spacieuses et grandes. Vous avez à disposition dans la chambre la machine Nespresso et de l'eau ce qui est fort agréable.
La piscine extérieure est beaucoup plus petite qu'il n'y parait sur la photo et située proche du parking, donc pas réellement agréable j'imagine en été (nous n'avons pas eu l'occasion de l'utiliser).
Nous n'avons pas testé le spa non plus.

Hôtel est bien situé si vous êtes véhiculé. Certes il est dans une zone commerciale mais on de dirait vraiment pas : la tranquilité et le calme règne dans cet hôtel.

Vous êtes à 5-10 min du centre de Bordeaux en voiture (selon la circulation).
Vous êtes parfaitement situé pour rejoindre les périph' et profiter des vignobles de la région.

Concernant le service, nous sommes tombés, à chaque demande, sur la même personne qui ne parlait pas bien le français donc un peu perturbant. Mais je pense que cela n'est pas représentatif du service de l'hôtel.

Pour synthètiser : nous y retournerions sans hésitation !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2009

Hôtel situé au milieu de la zone commercial de Merignac. Les chambres sont spacieuses mais sans aucun charme et très peu confortables (mauvaise insonorisation), la salle de bain est digne d'un hôtel 2 étoiles, spécialement les produits d'accueil offerts!!! La piscine est minuscule et donne directement sur la route, assez passante. Seul le petit déjeuner est irréprochable notamment la dame qui s'en occupe, de très bonne humeur dès 5h du matin!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2009

mauvais accueil par mail puis physique, heureusement nous avons eu la chambre à un bon tarif, chambre pas tres propre, chasse wc cassé, la tv n'est pas un ecran plat, odeur de cigarette dans la chambre, très décevant.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

Pour ceux qui sont de passage, l'hotel est idéal. A 5 minutes de l'aéroport (une navette gratuite si l'on appelle le réception de et vers l'aéroport).
Très grande chambre (30 m2) avec mini coin cuisine (tout en mini: lave-vaisselle, frigo, micro-ondes, vaisselle, mais pas de table dédiée pour déjeuner), salle de bain (sans support serviettes), wc séparés. Le lit double est grand (160 de large) et très confortable.
Peut-être un problème de climatisation dans notre chambre car impossible d'avoir "froid".
Je pense que les "4 étoiles" sot un peu usurpées selon moi car le niveau n'est pas là. C'est pour moi un 3 étoiles avec de grandes chambres.
Très bon accueil et personnel agréable et serviable.
Le SPA au 2ème étage ne fait pas de réductions pour les clients de l'hotel
La salle de remise en forme est réduite à sa plus simple expression: un appareil de musculation, un vélo avec roue magnétique, un autre "classique", un stepper et un tapis de course qui ne fonctionnait pas, quelques autres appareils, une télévision qui ne fonctionnait pas (donc pas de musique ni image possible pour se distraire) et un Powerplate !!! (il est en libre accès donc attention pour ceux qui ne savent pas s'en servir...).
Nous n'avons pas utilisé les restaurants donc je n'émets aucun avis.
Si j'avais quelque chose à reprocher, c'est la piscine au dimensions ridicules ( 3 mètres sur 7 au maximum, donc pour que les enfants barbottent, sans plus)
Loin de tout (dans la zone des hotels de l'aéroport), il faut absolument une voiture pour circuler.
En final, un bel hotel de passage, uniquement de passage (ma recommandation et mes évaluations tiennent compte de cette remarque, sinon, c'est la note la plus faible pour l'emplacement).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2009

Pas (ou peu) de rangements, peu de patères, insuffisamment meublé. Douche ridicule et peu pratique (pas de pare douche); pas de baignoire. WC non séparé. Serviettes bain trop petites. Rien ou presque pour les accrocher.

Heureusement que le tarif est en promo le week end !!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2008

Très bien placé près de l'aéroport, accueil satisfaisant. Ce sont les chambres, propres, spacieuses et confortables qui ont retenu mon intérêt. Design des locaux reposant, bar sympa avec une belle cave. Petit-déjeuner un peu cher, mais prestation honorable. Calme assuré. Petit hic auquel il faudra absolument remédier, pas de Wifi dans les chambres, seul accès (payant, et oui il y en a encore...) à l'accueil. Hôtel idéal pour une nuit.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2008

Nous avions réservé sur Expedia. La chambre coûtait 70 euros seulement. C'était facile de s'y rendre en sortant de la rocade. Il y avait plein de places de parking. Le check-in s'est fait facilement. La chambre était grande, propre, avec une kitchenette. Il n'y avait pas de mini-bar et les installations de la salle de bains étaient sommaires. L'accès Internet coûtait 4 euros les 30 minutes. Après avoir roulé depuis Niort, nous avions envie de prendre un verre. Le barman n’était pas là et le bar est resté fermé. Nous n'avons donc pas pu prendre de verre. C'était un hôtel de première classe et c'était vraiment étonnant. Le restaurant avait l'air assez cher donc nous sommes allés au Buffalo, à 500 mètres (une chaîne de restaurant que l'on trouve dans toute la France, qui propose des steaks à bon prix, des burgers, etc. Nous sommes retournés à l'hôtel pour prendre un dernier verre avant de se coucher. Ce n'était pas possible donc nous sommes allés le prendre au Novotel, situé à 250 mètres, dans un cadre extérieur très agréable avec vue sur la piscine. Le café que nous avons pris le matin ne nous a pas été compté car la très gentille dame du restaurant nous a dit que nous n'avions pas à payer un café avant de prendre notre avion.

En résumé :
- propre
- proche de l'aéroport
- Grande chambre
Mais ce n'est pas un 4 étoiles, et c'est inacceptable de ne pas ouvrir le bar.

Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 23 à Mérignac
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 175 à Bordeaux
N° 9 sur 175 à Bordeaux
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie de prix : 70€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac