“Pas du tout concluant pour la catégorie” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Bordeaux Aeroport

Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 7 sur 22 Hôtels à Mérignac
“Pas du tout concluant pour la catégorie”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Accueil agréable mais quelle déception au regard des prestations d'un hotel de cette catégorie.
Diner en ville, retour à l'hotel avec des clients, on se dit que l'on prendrai bien un dernier verre pas de chance le Bar venait de fermer à minuit,
Direction le mini bar de la chambre, grande surprise pas de mini bar.
autres points négatif, la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, le wifi était inopérant.
Petit déjeuner décevant et en plus sur des plateaux

On se demande comment cet hotel à eu ses étoiles

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

nous avons été logés dans cette hotel aux frais de la compagnie aérienne suite à l'annulation de notre vol.
Nous ne sommes pas des habitués des 4*, mais ça m'a paru un peu juste ...
Restaurant l'iguane hors de prix !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Les bons points d' abord...
Situation proche de l aéroport
Chambre de belle taille avec kitchenette
Le petit dejeune très copieux et de bonne qualité
Le parking gratuit
Les points a améliorer...
La maintenance, juste dans ma chambre, il manquait une ampoule a une lampe, le lecteur de DVD ne fonctionnait pas.
Le signal wi fi n est pas assez puissant, dans ma chambre impossible de se connecter.
La pression d' eau n est pas suffisante
Les amenites ... Au secours ! Il vaudrai mieux rien mettre plutôt qu une malheureuse petite fiole en plastique de champoing cheap.
La literie qui date, les petits oreillers ...
La (toute) petite piscine

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons séjourné le temps d'un WE rallongé dans cet hôtel.

La décoration de l'hôtel et des chambres est raffinée. Les chambres sont spacieuses et grandes. Vous avez à disposition dans la chambre la machine Nespresso et de l'eau ce qui est fort agréable.
La piscine extérieure est beaucoup plus petite qu'il n'y parait sur la photo et située proche du parking, donc pas réellement agréable j'imagine en été (nous n'avons pas eu l'occasion de l'utiliser).
Nous n'avons pas testé le spa non plus.

Hôtel est bien situé si vous êtes véhiculé. Certes il est dans une zone commerciale mais on de dirait vraiment pas : la tranquilité et le calme règne dans cet hôtel.

Vous êtes à 5-10 min du centre de Bordeaux en voiture (selon la circulation).
Vous êtes parfaitement situé pour rejoindre les périph' et profiter des vignobles de la région.

Concernant le service, nous sommes tombés, à chaque demande, sur la même personne qui ne parlait pas bien le français donc un peu perturbant. Mais je pense que cela n'est pas représentatif du service de l'hôtel.

Pour synthètiser : nous y retournerions sans hésitation !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Hôtel situé au milieu de la zone commercial de Merignac. Les chambres sont spacieuses mais sans aucun charme et très peu confortables (mauvaise insonorisation), la salle de bain est digne d'un hôtel 2 étoiles, spécialement les produits d'accueil offerts!!! La piscine est minuscule et donne directement sur la route, assez passante. Seul le petit déjeuner est irréprochable notamment la dame qui s'en occupe, de très bonne humeur dès 5h du matin!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

aquitaine
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

mauvais accueil par mail puis physique, heureusement nous avons eu la chambre à un bon tarif, chambre pas tres propre, chasse wc cassé, la tv n'est pas un ecran plat, odeur de cigarette dans la chambre, très décevant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Pour ceux qui sont de passage, l'hotel est idéal. A 5 minutes de l'aéroport (une navette gratuite si l'on appelle le réception de et vers l'aéroport).
Très grande chambre (30 m2) avec mini coin cuisine (tout en mini: lave-vaisselle, frigo, micro-ondes, vaisselle, mais pas de table dédiée pour déjeuner), salle de bain (sans support serviettes), wc séparés. Le lit double est grand (160 de large) et très confortable.
Peut-être un problème de climatisation dans notre chambre car impossible d'avoir "froid".
Je pense que les "4 étoiles" sot un peu usurpées selon moi car le niveau n'est pas là. C'est pour moi un 3 étoiles avec de grandes chambres.
Très bon accueil et personnel agréable et serviable.
Le SPA au 2ème étage ne fait pas de réductions pour les clients de l'hotel
La salle de remise en forme est réduite à sa plus simple expression: un appareil de musculation, un vélo avec roue magnétique, un autre "classique", un stepper et un tapis de course qui ne fonctionnait pas, quelques autres appareils, une télévision qui ne fonctionnait pas (donc pas de musique ni image possible pour se distraire) et un Powerplate !!! (il est en libre accès donc attention pour ceux qui ne savent pas s'en servir...).
Nous n'avons pas utilisé les restaurants donc je n'émets aucun avis.
Si j'avais quelque chose à reprocher, c'est la piscine au dimensions ridicules ( 3 mètres sur 7 au maximum, donc pour que les enfants barbottent, sans plus)
Loin de tout (dans la zone des hotels de l'aéroport), il faut absolument une voiture pour circuler.
En final, un bel hotel de passage, uniquement de passage (ma recommandation et mes évaluations tiennent compte de cette remarque, sinon, c'est la note la plus faible pour l'emplacement).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 22 à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 1 sur 22 à Mérignac
N° 10 sur 22 à Mérignac
Novotel Bordeaux Aeroport
Novotel Bordeaux Aeroport
N° 8 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez Quality Suites Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Bordeaux Aeroport

Établissement : Quality Suites Bordeaux Aeroport
Adresse: 83 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Suites Bordeaux Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Bordeaux Aeroport Merignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport Mérignac