P'tit Dej-Hotel
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2011

J'ai début septembre séjourné une nuit dans l'hôtel. Durant mon séjour j'ai été piqué par des punaises de lits durant la nuit. Au bilan, une centaine de piqures avec surinfection et démangeaison à la clé durant plus de 10 jours.
La direction contactée n'était pas surprise de mon appel téléphonique et s'est dite informée de la présence de punaises de lits dans son hôtel. La responsable a prétendu avoir pris des mesures de nettoyage.
Les punaises de lits sont extrêmement difficile à éradiquer et tout l’hôtel doit faire l'objet d'un plan de désinfection. Chose non faite puisque la chambre est relouée. Scandaleux !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Axelle L, Directeur général de P'tit Dej-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2015

Madame, nous sommes désolés de ce qui vous est arrivé. Notre hôtel n'est pas infesté de punaises de lit, mais seulement la chambre que vous avez eut. Cette dernière subit un traitement actuellement, par une société spécialisée, pendant 3 semaines. Malheureusement, il nous est impossible de faire de la prévention, aucun produit n'existe à ce jour et ces insectes ne sont pas visibles lors d'un contrôle, même très poussé. Tous les hôtels de France et du monde sont concernés par ce fléau et ont du, un jour, faire face à un client piqué. Ces punaises sont véhiculées dans nos hôtels par les valises des clients qui voyages en avion. La seule précaution à avoir est de ne jamais poser votre valise sur un lit, chez vous ou dans n'importe quel hôtel.
Le service Hygiène de Mérignac est aussi désemparé que nous. Nous avons une gouvernante au sein de notre hôtel qui a beaucoup d'expérience et vous pourrez, en lisant les autres commentaires, réaliser que l'hygiène de nos chambres est irréprochable. Bien cordialement.

Avis publié : 8 novembre 2010

L'accueil est agréable, souriant et c'est déjà bien. L'hotel (disons plutôt motel) est moderne, et pour le bâtiment du fond, sous les arbres. C'est calme, car situé dans une zone de bureaux et zone hotelière de l'aéroport. Parking un petit étroit quand l'hotel est complet.
La chambre est trés petite et la salle de bains de même, mais pour le prix (39€) c'est correct, propre et la literie est parfaite. Wifi gratuit et télé couleur. Pas de bruit particulier de l'aéroport mais les chambre sont assez sonores et ontend son voisin...
Surprise: un petit déjeuner bien varié dans une salle claire.
Bref, une étape sympa en voyage.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2010

deja tres simple a trouvé il se trouve dans la zone de l'aeroport je rassure tous le monde on entend presque rien !
les chambres ne sont pas tres grandes mais refaite a neuf !! avec douche a italienne ça change des cabine douche en plastique ! vraiment beaucoups de charme dans les couleurs maron foncé et clair !
petit ecran LCD mais largement suffisant le reseau wifi est vraiment bien !
la soiree etape donne droit a l'acces a deux resto m'a preference va pour le kennedy
entree plat dessert ça reste simple mais tres bon !!
voila une adresse a bordeaux qui merite d'etre connu a ce prix rapport qualité il n 'y a pas photo!!
la literie est tres bien aussi
Je recommande
font partis de la gamme inter hotel
donc intéréssant pour les points cadeaux !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda