“Rapport qualité-prix optimisé”

N° 8 sur 23 Hôtels à Mérignac
Shanghai
“Rapport qualité-prix optimisé”
Avis écrit le 22 août 2012

Juste à côté de l'aéroport Bordeaux-Mérignac, prix tirés et affichés sans surprise ni variation "saisonnière", chambre petite mais impeccablement propre, petit déjeuner justifiant le nom de l'hôtel mais sans excès (et pas si bon marché: 7€), aucune pression du staff pour consommer mais prestation irréprochable, amabilité et sourire: rien à critiquer ! Evidemment, c'est un 2* au plus, mais elles y sont complètement. Et plus: le restaurant est en fait, de façon assez originale, un "SushiGreen" qui propose un menu simple à midi - pas goûté, mais une bonne idée évidemment.
On reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Lorient, France
Avis écrit le 5 août 2012

nous avons choisi cet hotel pour une nuit (halte sur la route de nos vacances) et nous avons été satisfaits : personnel agréable et souriant, chambre propre et de taille correcte.
nous y retournerons sans doute

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre un peu petite mais confortable. C était bruyant vis a vis de l emplacement( proche rond point). Salle de douche assez grande, juste a revoir le pare douche. Petit dej super. Personnel correct. Une bonne adresse pour une nuit pas trop chère.

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2012

Bon hotel proche de l'aéroport, facile d'accès, le forfait en taxi coute 10euros pour 5 minutes de trajet. L'hotel est propre, les chambres sont confortables et wifi partout gratuit dans l'hotel!!!! Pour un établissement de ce type c'est vraiment impeccable. le petit déjeuner coute 12 euros quand vous réservez par internet et est tout à fait correct. Par contre apparement en réservant directement à l'hotel le petit dejeuner est inclus?!
Sinon chambres type bungalow, vraiment sympa comme style.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Axelle L, Directeur général de P'tit Dej-Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et nous l'analysons avec beaucoup de serieux, afin d'améliorer le confort de notre hôtel.
Je tiens à vous préciser que les draps sont changés tous les jours, sous surveillance de la gouvernante. Les alèses de lit sont également changées toutes les semaines. La possibilité de présence de punaises de lit n'est absolument pas justifiée dans de telles conditions.
Savez-vous que les punaises de lits sont transportées par les bagages des voyageurs, et que tous les hotels du monde sont concernés pas ce sujet? Des traitements très efficaces proposées par des professionnels nous permettent de remédier à ce problème et nous en sommes très satisfait. N'ayez donc aucune crainte par rapport à ça.
Notre linge est nettoyé par un blanchisseur, et il peut arriver que un ou 2 cheveux restent accrochés au drap propre. Cela est très génant et lorsque nous nous en appercevons, nous en informons immédiatement notre blanchisseur qui ralentie la cadence de nettoyage afin d'être plus vigilent.
Lorsque vous êtes à l'hôtel et que vous rencontrer un problème, adressez vous à la réception, nous sommes à votre service. Notre seule préoccupation est que votre séjour se passe pour le mieux.

A. Le Grix
Directrice
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Séjour d' une nuit, fin Août 2011, en attente d' un avion très matinal.
Facile à repérer.
Très bon accueil.
La taille de la chambre et du cabinet de toilette est au plus juste.
Mais le grand lit est très confortable.
Cette nuit là, pas de bruit.
Donc très bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai début septembre séjourné une nuit dans l'hôtel. Durant mon séjour j'ai été piqué par des punaises de lits durant la nuit. Au bilan, une centaine de piqures avec surinfection et démangeaison à la clé durant plus de 10 jours.
La direction contactée n'était pas surprise de mon appel téléphonique et s'est dite informée de la présence de punaises de lits dans son hôtel. La responsable a prétendu avoir pris des mesures de nettoyage.
Les punaises de lits sont extrêmement difficile à éradiquer et tout l’hôtel doit faire l'objet d'un plan de désinfection. Chose non faite puisque la chambre est relouée. Scandaleux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Axelle L, Directeur général de P'tit Dej-Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Madame, nous sommes désolés de ce qui vous est arrivé. Notre hôtel n'est pas infesté de punaises de lit, mais seulement la chambre que vous avez eut. Cette dernière subit un traitement actuellement, par une société spécialisée, pendant 3 semaines. Malheureusement, il nous est impossible de faire de la prévention, aucun produit n'existe à ce jour et ces insectes ne sont pas visibles lors d'un contrôle, même très poussé. Tous les hôtels de France et du monde sont concernés par ce fléau et ont du, un jour, faire face à un client piqué. Ces punaises sont véhiculées dans nos hôtels par les valises des clients qui voyages en avion. La seule précaution à avoir est de ne jamais poser votre valise sur un lit, chez vous ou dans n'importe quel hôtel.
Le service Hygiène de Mérignac est aussi désemparé que nous. Nous avons une gouvernante au sein de notre hôtel qui a beaucoup d'expérience et vous pourrez, en lisant les autres commentaires, réaliser que l'hygiène de nos chambres est irréprochable. Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Lille
Avis écrit le 8 novembre 2010

L'accueil est agréable, souriant et c'est déjà bien. L'hotel (disons plutôt motel) est moderne, et pour le bâtiment du fond, sous les arbres. C'est calme, car situé dans une zone de bureaux et zone hotelière de l'aéroport. Parking un petit étroit quand l'hotel est complet.
La chambre est trés petite et la salle de bains de même, mais pour le prix (39€) c'est correct, propre et la literie est parfaite. Wifi gratuit et télé couleur. Pas de bruit particulier de l'aéroport mais les chambre sont assez sonores et ontend son voisin...
Surprise: un petit déjeuner bien varié dans une salle claire.
Bref, une étape sympa en voyage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 23 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
4.0 sur 5 bulles 1 064 avis
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 75 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel

Établissement : P'tit Dej-Hotel
Adresse: 91 avenue John Fitzgerald Kennedy | Zone Hôtelière Aéroport, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
N° 8 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Aéroport se situe à 1 km de l'aéroport de Mérignac, à 15 mn du centre ville de Bordeaux. Toutes nos chambres sont climatisées, équipées de TV écran plat jusqu'à 100 cm, du téléphone, d'une salle de bain avec douche à l'italienne, wc et lavabo. Tous nos lits sont confortables avec couette et 2 oreillers par personne. Nos grand lits sont de dimension agréables: 160 cm x 200 cm.Venez découvrir sa décoration moderne et design, sa terrasse Fermob, ses chambres Confort(équipées d'un plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé, tisane);Notre petit déjeuner est servi tous les jours de 5h à 11h sous forme de buffet sucré/salé "très gourmand". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Inn Merignac
Hotel Travel Inn Merignac