Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
P'tit Dej-Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (228)
Filtrer les avis
228 résultats
Note attribuée
44
112
47
16
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
44
112
47
16
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
158163 avis sur 228
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Tres bon accueil et personnel a l'ecoute.
chambre calme donnant sur l'arriere de l'hotel avec un petit coin de verdure et propre. Arret de bus pour l'aeroport a proximite.
A revoir le bac a douche pas assez profond

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci roxelane40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2012

Juste à côté de l'aéroport Bordeaux-Mérignac, prix tirés et affichés sans surprise ni variation "saisonnière", chambre petite mais impeccablement propre, petit déjeuner justifiant le nom de l'hôtel mais sans excès (et pas si bon marché: 7€), aucune pression du staff pour consommer mais prestation irréprochable, amabilité et sourire: rien à critiquer ! Evidemment, c'est un 2* au plus, mais elles y sont complètement. Et plus: le restaurant est en fait, de façon assez originale, un "SushiGreen" qui propose un menu simple à midi - pas goûté, mais une bonne idée évidemment.
On reviendra.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci longcours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2012

nous avons choisi cet hotel pour une nuit (halte sur la route de nos vacances) et nous avons été satisfaits : personnel agréable et souriant, chambre propre et de taille correcte.
nous y retournerons sans doute

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maroxa29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2012

Chambre un peu petite mais confortable. C était bruyant vis a vis de l emplacement( proche rond point). Salle de douche assez grande, juste a revoir le pare douche. Petit dej super. Personnel correct. Une bonne adresse pour une nuit pas trop chère.

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thothiteam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2012

Bon hotel proche de l'aéroport, facile d'accès, le forfait en taxi coute 10euros pour 5 minutes de trajet. L'hotel est propre, les chambres sont confortables et wifi partout gratuit dans l'hotel!!!! Pour un établissement de ce type c'est vraiment impeccable. le petit déjeuner coute 12 euros quand vous réservez par internet et est tout à fait correct. Par contre apparement en réservant directement à l'hotel le petit dejeuner est inclus?!
Sinon chambres type bungalow, vraiment sympa comme style.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pluiedepaillettes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Axelle L, Directeur général de P'tit Dej-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et nous l'analysons avec beaucoup de serieux, afin d'améliorer le confort de notre hôtel.
Je tiens à vous préciser que les draps sont changés tous les jours, sous surveillance de la gouvernante. Les alèses de lit sont également changées toutes les semaines. La possibilité de présence de punaises de lit n'est absolument pas justifiée dans de telles conditions.
Savez-vous que les punaises de lits sont transportées par les bagages des voyageurs, et que tous les hotels du monde sont concernés pas ce sujet? Des traitements très efficaces proposées par des professionnels nous permettent de remédier à ce problème et nous en sommes très satisfait. N'ayez donc aucune crainte par rapport à ça.
Notre linge est nettoyé par un blanchisseur, et il peut arriver que un ou 2 cheveux restent accrochés au drap propre. Cela est très génant et lorsque nous nous en appercevons, nous en informons immédiatement notre blanchisseur qui ralentie la cadence de nettoyage afin d'être plus vigilent.
Lorsque vous êtes à l'hôtel et que vous rencontrer un problème, adressez vous à la réception, nous sommes à votre service. Notre seule préoccupation est que votre séjour se passe pour le mieux.

A. Le Grix
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis