P'tit Dej-Hotel
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Tres bon accueil et personnel a l'ecoute.
chambre calme donnant sur l'arriere de l'hotel avec un petit coin de verdure et propre. Arret de bus pour l'aeroport a proximite.
A revoir le bac a douche pas assez profond

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

Juste à côté de l'aéroport Bordeaux-Mérignac, prix tirés et affichés sans surprise ni variation "saisonnière", chambre petite mais impeccablement propre, petit déjeuner justifiant le nom de l'hôtel mais sans excès (et pas si bon marché: 7€), aucune pression du staff pour consommer mais prestation irréprochable, amabilité et sourire: rien à critiquer ! Evidemment, c'est un 2* au plus, mais elles y sont complètement. Et plus: le restaurant est en fait, de façon assez originale, un "SushiGreen" qui propose un menu simple à midi - pas goûté, mais une bonne idée évidemment.
On reviendra.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2012

nous avons choisi cet hotel pour une nuit (halte sur la route de nos vacances) et nous avons été satisfaits : personnel agréable et souriant, chambre propre et de taille correcte.
nous y retournerons sans doute

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Chambre un peu petite mais confortable. C était bruyant vis a vis de l emplacement( proche rond point). Salle de douche assez grande, juste a revoir le pare douche. Petit dej super. Personnel correct. Une bonne adresse pour une nuit pas trop chère.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juin 2012

Bon hotel proche de l'aéroport, facile d'accès, le forfait en taxi coute 10euros pour 5 minutes de trajet. L'hotel est propre, les chambres sont confortables et wifi partout gratuit dans l'hotel!!!! Pour un établissement de ce type c'est vraiment impeccable. le petit déjeuner coute 12 euros quand vous réservez par internet et est tout à fait correct. Par contre apparement en réservant directement à l'hotel le petit dejeuner est inclus?!
Sinon chambres type bungalow, vraiment sympa comme style.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Axelle L, Directeur général de P'tit Dej-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et nous l'analysons avec beaucoup de serieux, afin d'améliorer le confort de notre hôtel.
Je tiens à vous préciser que les draps sont changés tous les jours, sous surveillance de la gouvernante. Les alèses de lit sont également changées toutes les semaines. La possibilité de présence de punaises de lit n'est absolument pas justifiée dans de telles conditions.
Savez-vous que les punaises de lits sont transportées par les bagages des voyageurs, et que tous les hotels du monde sont concernés pas ce sujet? Des traitements très efficaces proposées par des professionnels nous permettent de remédier à ce problème et nous en sommes très satisfait. N'ayez donc aucune crainte par rapport à ça.
Notre linge est nettoyé par un blanchisseur, et il peut arriver que un ou 2 cheveux restent accrochés au drap propre. Cela est très génant et lorsque nous nous en appercevons, nous en informons immédiatement notre blanchisseur qui ralentie la cadence de nettoyage afin d'être plus vigilent.
Lorsque vous êtes à l'hôtel et que vous rencontrer un problème, adressez vous à la réception, nous sommes à votre service. Notre seule préoccupation est que votre séjour se passe pour le mieux.

A. Le Grix
Directrice