“Efficace”

N° 7 sur 23 Hôtels à Mérignac
Capbreton, France
“Efficace”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très agréable. Une literie au top. Idéal pour bien dormir avant de prendre l'avion mem si peu de temps. Pas un bruit et salle de bain petite mais très fonctionnel. Je préfère de loin cette hôtel à l ibis budget qui es à côté. De plus le personnel est très sympa. Pour le petit déjeuner, je ne peux pas me prononcer car je suis parti avant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Propre, peu cher et pratique par sa situation géographique (près de l'aéroport). Petit mais suffisant pour une nuit. Bon accueil. L’hôtel sur un étage fait quelque peu penser aux motels américains. Petit bémol par sa situation: on entend les avions la nuit donc vaut mieux y résider juste pour se rapprocher plus facilement de l'aéroport et non pour un séjour complet.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 5 mars 2014

P'tit dèj Hôtel de Bollène : accueil excellent par des gens sympas (et qui vous attendent même si vous arrivez tard). Chambre confortable (télé,wifi, lit confortable), douche un peu petite mais compte tenu du prix RAS (sèche cheveux sur place).
Hôtel propre, petit déjeuner bien, facile d'accès (toute suite à la sortie de l'autoroute), parking sécurisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre petite, mobilier minimaliste, salle de bain minuscule, contrairement à son nom, le déjeuner est bien mais pas extraordinaire, restaurant attenant fermé le week end (oui...) ...mais à moins d'une minute de l'aéroport, je pense que l'essentiel est ailleurs, à savoir à faire la transition d'aller ou de retour avec un avion, rien de plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
cabries
Avis écrit le 19 août 2013

dommage que l'accueil eu était froid, sinon la chambre était propre, la clim mise et c'est assez facile d'accés.
le petit déjeuner est correcte. dommage qu'en pleine été la salade de fruit soit trés limite.
service à partir de 5 heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel bien situé, proche de l'aéroport. Chambre petite mais propre. Salle de bain minuscule, toute la pièce est arrosée lorsque l'on prend une douche. Petit déjeuner correct, sans plus. Rien à dire en ce qui concerne le prix. Système de sécurité pour bloquer la fenêtre ouverte laisse à désirer, facile à ouvrir depuis l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Brighton, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons choisi cet hotel dû à sa proximité de l'aéroport. Pas plus de 2 min en voiture! La chambre était très petite pour 3 mais pour une nuit cela va très bien. La chambre etait tres propre. Le wifi est gratuit ce qui est un plus. La douche n'est pas très pratique vu que la parois pour protéger ne va pas jusqu'au sol et donc inonde toute la petite salle de bain. Le petit déjeuner était bien. Ils le servent assez tôt donc pour ceux qui doivent prendre un avion tôt, c'est génial.

Je le recommende pour petit budget pour une nuit ou deux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 23 à Mérignac
Inter Hotel Du Phare
Inter Hotel Du Phare
N° 6 sur 23 à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 62 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel

Établissement : P'tit Dej-Hotel
Adresse: 91 avenue John Fitzgerald Kennedy | Zone Hôtelière Aéroport, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
N° 7 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Aéroport se situe à 1 km de l'aéroport de Mérignac, à 15 mn du centre ville de Bordeaux. Toutes nos chambres sont climatisées, équipées de TV écran plat jusqu'à 100 cm, du téléphone, d'une salle de bain avec douche à l'italienne, wc et lavabo. Tous nos lits sont confortables avec couette et 2 oreillers par personne. Nos grand lits sont de dimension agréables: 160 cm x 200 cm.Venez découvrir sa décoration moderne et design, sa terrasse Fermob, ses chambres Confort(équipées d'un plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé, tisane);Notre petit déjeuner est servi tous les jours de 5h à 11h sous forme de buffet sucré/salé "très gourmand". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Inn Merignac
Hotel Travel Inn Merignac