“Très Bien”
Avis sur P'tit Dej-Hotel

P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 30 juin 2014

Notre chambre était petite , un lit superpose et un lit simple.
Nous étions trois ,mais c'était ok car nous n'y étions que pour prendre l,l'avion au matin.
Salle de bain avec douche : très propre

Hôtel assez bien situé pour l'aéroport
Bon prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Petit hôtel parfait. Sdb très bon état refais a neuf. Grand lit et TV avec canal+ et plus... . Petit déjeuner plus que correct. A recommander vivement pour y passer quelques nuits pour un prix très correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Très agréable. Une literie au top. Idéal pour bien dormir avant de prendre l'avion mem si peu de temps. Pas un bruit et salle de bain petite mais très fonctionnel. Je préfère de loin cette hôtel à l ibis budget qui es à côté. De plus le personnel est très sympa. Pour le petit déjeuner, je ne peux pas me prononcer car je suis parti avant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Propre, peu cher et pratique par sa situation géographique (près de l'aéroport). Petit mais suffisant pour une nuit. Bon accueil. L’hôtel sur un étage fait quelque peu penser aux motels américains. Petit bémol par sa situation: on entend les avions la nuit donc vaut mieux y résider juste pour se rapprocher plus facilement de l'aéroport et non pour un séjour complet.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

P'tit dèj Hôtel de Bollène : accueil excellent par des gens sympas (et qui vous attendent même si vous arrivez tard). Chambre confortable (télé,wifi, lit confortable), douche un peu petite mais compte tenu du prix RAS (sèche cheveux sur place).
Hôtel propre, petit déjeuner bien, facile d'accès (toute suite à la sortie de l'autoroute), parking sécurisé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Chambre petite, mobilier minimaliste, salle de bain minuscule, contrairement à son nom, le déjeuner est bien mais pas extraordinaire, restaurant attenant fermé le week end (oui...) ...mais à moins d'une minute de l'aéroport, je pense que l'essentiel est ailleurs, à savoir à faire la transition d'aller ou de retour avec un avion, rien de plus...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

dommage que l'accueil eu était froid, sinon la chambre était propre, la clim mise et c'est assez facile d'accés.
le petit déjeuner est correcte. dommage qu'en pleine été la salade de fruit soit trés limite.
service à partir de 5 heures.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
À 0,7 km
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 23 à Mérignac
À 10,3 km
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 67 sur 177 à Bordeaux
À 10,5 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 24 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel

Adresse: 91 avenue John Fitzgerald Kennedy | Zone Hôtelière Aéroport, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
N° 7 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie de prix : 39€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Aéroport se situe à 1 km de l'aéroport de Mérignac, à 15 mn du centre ville de Bordeaux. Toutes nos chambres sont climatisées, équipées de TV écran plat jusqu'à 100 cm, du téléphone, d'une salle de bain avec douche à l'italienne, wc et lavabo. Tous nos lits sont confortables avec couette et 2 oreillers par personne. Nos grand lits sont de dimension agréables: 160 cm x 200 cm.Venez découvrir sa décoration moderne et design, sa terrasse Fermob, ses chambres Confort(équipées d'un plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé, tisane);Notre petit déjeuner est servi tous les jours de 5h à 11h sous forme de buffet sucré/salé "très gourmand". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Inn Merignac
Hotel Travel Inn Merignac