Avis publié : 25 janvier 2015

Excellent accueil.
Les petits déjeuner sont très bons et copieux, les viennoiseries sont excellentes. Pour 8 euros c'est top!
Les chambres sont confortables et calmes dans l'absolu, car on ne choisit pas ses voisins!.
L’hôtel veille à ce calme et ainsi refuse les groupes bruyants et les enterrements de vie de jeunes filles ou garçons!...

Astuce pour la chambre : Evitez la 109 si la serrure n'a pas été changée!
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2014

Si vous bénéficiez d'une réduction en réservant sur Internet, le rapport qualité/prix est intéressant. Cet hôtel a été refait et est à peu près correct mais les chambres et salles d'eau sont petites. Le petit-déjeuner est convenable. On trouve cependant mieux à un prix équivalent dans la zone hôtelière.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Chambre "confort" à 57 € : lit de 160 cm, grande télé, plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé, tisane...)
Seul bémol : très petite salle de bains, pas de prise, la paroi de la douche ne descend pas jusqu'à terre, si bien que cette pièce est vite mouillée, dommage !
Petit déjeuner à 7 €, correct

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Notre chambre était petite , un lit superpose et un lit simple.
Nous étions trois ,mais c'était ok car nous n'y étions que pour prendre l,l'avion au matin.
Salle de bain avec douche : très propre

Hôtel assez bien situé pour l'aéroport
Bon prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Petit hôtel parfait. Sdb très bon état refais a neuf. Grand lit et TV avec canal+ et plus... . Petit déjeuner plus que correct. A recommander vivement pour y passer quelques nuits pour un prix très correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires