Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (259)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
259 résultats
Note attribuée
51
123
56
17
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
51
123
56
17
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 259
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Troisième visite, mais cette fois ci l accueil d une dame de l après midi n était pas du tout aimable.le réveil ne marchait pas, ni la wi fi.beaucoup de bruit, surtout au rez de chaussée donnant sur le parking.propreté parfaite et gentillesse du réceptionniste du matin.petit prix mais pour une dizaine d euros de plus, je pense que l on peut trouver mieux aux alentours.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
1  Merci Mimi c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PtitDejMERIGNAC, Directeur général de P'tit Dej-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien passé. Notre équipe est présente 24h/24 à la réception afin de répondre à vos demandes. Nous espérons malgré tout vous revoir lors de votre prochain séjour à Bordeaux. Nous aurons une attention particulière pour le choix de votre chambre.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mai 2018

Médiocre. Mauvais choix. Je ne n'y retournerai pas. La clim n’était pas en fonction, et il m’a été répondu que la mise en service ne se faisait qu’à partir de Juin. La journée était chaude 28° et la chambre en plein soleil en fin de journée. C’est la première fois que je vois cette façon de fonctionner. Je ne connaissais pas cette enseigne et je dois dire que j’ai été déçu. J’ai décidé de changer d’hôtel et j’ai été remboursé.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean-Pierre_Paris_75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PtitDejMERIGNAC, Directeur général de P'tit Dej-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Monsieur, vous avez raison de signaler les belles journées ensoleillées que nous avons connues en mai, cependant les nuits étaient très fraiches. De nombreux clients souhaitaient encore le chauffage la nuit... Il est difficile de trouver la solution idéale en intersaison. Tous les hôtels ont le même problème. Nous vous avions proposé de changer de chambre, mais vous aviez préféré partir, ce que nous respectons.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2018

Bon rapport qualité/prix. Idéal court séjour prix attractif mais le service est limité. Les chambres sont correctes mais mal insonorisées. La salle de bain est petite mais fonctionnelle.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit mais limité

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel
1  Merci Jonathan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 mai 2018

Dormir à Bordeaux revient cher. Dans ce genre d'hôtel, on cherche un lieu convenable à un prix "bas". C'est à peu près le cas. C'est calme, c'est propre, le petit déjeuner est correct, l'accueil est bon... ça me convient;

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Yves S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PtitDejMERIGNAC, Directeur général de P'tit Dej-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel simple mais idéal pour les petits budgets à la recherche d’un hôtel pour passer la nuit avant un vol au départ de Bordeaux (aéroport très proche, 3min en navette). Personnel très sympathique, accueil chaleureux et efficace.
Pourrait être mieux insonorisé, plus spacieux et plus décoré mais ce n’était pas ce que nous recherchions absolument pour une simple nuit.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Solène C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis