“Bien rénové”

N° 11 sur 23 Hôtels à Mérignac
Nantes, France
“Bien rénové”
Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel de zone aéroportuaire. Facade pas très engageante (béton et espaces verts à l'état d'abadon). Accueil sympathique et professionnel. Restaurant correct avec possibilité de manger en terrasse. Parking clos. Chambre climatisée bien insonorisée et refaite récement. Belle salle de bain bois et marbre. Chambre pas très grande mais taille raisonnable. Petit déjeuner servi très tôt mais basique.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
CROSSES
Avis écrit le 12 septembre 2011

Très agréablement supris par cet hotel situé près de l'aéroport mais très silencieux. Accueil excellent. De plus nous avons pu souper sur place ce qui est appréciable lorsque l'on ne connait pas trop les restos alentour donc pas besoin de prendre sa voiture. Il y a un parking gratuit et une piscine que je n'ai pas testé par manque de temps. Chambre confortable très propre design agréable. Super petit déjeuner buffet très complet où l'on trouve également du salé ce qui est loin d'être toujours le cas. Seul bémol la clim qui ne fonctionnait pas. Hotel à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

J’ai eu l’occasion de séjourner au Soretel, je le recommande chaudement pour l’accueil du personnel tout à fait disponible et les chambres très « cosy » où l’on se sent bien, la clim est appréciable ; J’ai adoré la salle de bain, sol en marbre, murs en bois, bien agencée et très propre. Les horaires du petit déjeuner sont pratiques, le jour de notre départ (nous avions un avion à 6h30), nous avons pu le prendre à 5h, l’aéroport est en plus à 2 minutes avec le bus 1 ! Enfin, le restaurant : cuisine traditionnelle qui nous a beaucoup plue (nous avons pu goûter des huîtres sans aller jusqu’à Arcachon!) Merci encore à l’équipe, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2011

La facade en béton avec les néons criards qui clignotent m'avaient toujours poussé à aller dans les hotels voisins. Mais faute de place, j'ai du prendre un place dans celui ci. Et bonne surprise, pour des prix similaires au All Seasons voisin, si le hall est riquiqui et moins accueillant, les chambres sont plus confortables et mieux insonorisées. La salle de bain est aussi mieux. Sdb et chambres sont cependant moins spacieuses. On est cependant loin du confort du Mercure, mais le prix reste plus léger. J'ai par contre été plus déçu par le restaurant, carte assez traditionnelle et personnel en sous effectif qui est débordé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

Je ne comprend pas les avis négatifs. J'ai fait pas mal d'hotels sur Bordeaux et à travers la France en professionnel c'est un des meilleurs que j'ai eu avec un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et bien agencées. La salle de bain très bien aussi.
Les plats du restaurant sont très variés et de bonne qualité.
En bref il s'agit de mon hotel incontournable quand je vais sur Bordeaux quitte à avoir une heure de route!!!! Et je l'ai déjà recommandé a un ami.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Point +: petit dej de qualité + en chambre, certaines personnes du personnel sympa (d'autres non), prix raisonable, près de l'aéroport
Point -: Bruit de l'ascenceur infernal (à éviter absolument), chambres défraichies, rien de sympa autour de l'hotel
Nous voulions profiter d'une offre internet special week end qui nous a été refusée en invenatnt une excuse bidon ....Excuse que le directeur a avoué être fausse bien sur car il y avait le tour de France et il était sur de remplir son hotel à la date de notre résa!! un peu moyen comme attitude, pas très honnête.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
soretel, Gérant de Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2010
Monsieur Bichon,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je suis tout d'abord désolé que notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Je ne comprend cependant pas votre commentaire sur nos chambres "défraichies". Celle ci ayant été rénové en 2009. De plus en choisissant un hôtel proche d'un aéroport, il ne faut pas s'attendre à avoir des attractions autour de l'hôtel mais en périphérie(Bordeaux est à 10 mn et c'est une très belle ville, Arcachon a 40mn) une documentation touristique est à votre disposition à l'accueil.
Les tarifs que vous avez obtenu, correspondent à nos tarifs affichés et vendu sur internet. Il est courant que les tarifs varient selon les manifestations(tour de france, vinexpo, congrès...) En aucun cas nous n'avons fait preuve de malhonnêteté.

Je me tiens à votre disposition pour tout commentaires

Cordialement

Sébastien JACQUOT
Directeur
france
Avis écrit le 7 mai 2009

Rapport qualité/prix très mauvais, services proposés trop limités, nombreux problèmes avec le WIFI dit "gratuit"!, non réactivité du personnel, le restaurant de l'hotel est "bas de gamme".
Durant mon séjour de 14 nuits j'ai rencontré de trop nombreux problèmes...
PS : sdb agréable (un point positif quand même)!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac