“très bon hôtel”

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
N° 11 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié: 16 août 2012

Très bon hôtel, accueil sympathique, chambre confortable et prix raisonnables.
De plus restaurants à proximité lorsque celui de l'hôtel est fermé.
Hôtel très proche de l'aéroport pour les départs matinaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2012

Il y a des hôtels pour séjourner et d'autres pour faire étape. Si vous faites étape à Bordeaux le Brit Hotel est une bonne adresse. L'accès est rapide depuis la rocade. Bonne literie (pas un matelas sur une planche comme dans certains hôtels de grands groupes -ce qui reste malgré tout c'est vrai mieux qu'un mauvais sommier et un mauvais matelas..-) Les chambres y sont plus agréables que dans les chaînes deux étoiles habituelles, ont été refaites récemment et l'hôtel bénéficie d'une piscine qui permet de se rafraîchir un soir d'été ou de visiter quelques jours la région en y revenant chaque soir. La climatisation est efficace. Le petit déjeuner buffet est très correct avec de bons thés. Le parking ( comme tous ceux environnants clos mais non gardé bien qu' il y ait des cameras vidéos en façade) et le wifi sont gratuits. L'hotel propose sur son site ou sur d'autres des promotions chambre + petit déjeuner très intéressantes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

L'hotel est tout près de l'aéroport et le prix de la chambre est tout à fait correct (on a payé 55€ la nuit pour deux).
La chambre était d'une taille correcte, et la salle de bain pratique. C'était très propre et le personnel est agréable.
L'hotel est situé un peu loin des sites touristuqes (comme tous ceux proches de l'aéroport) donc c'est peut-être dommage de venir là pour une semaine, mais pour le weekend ou pour le travail c'est très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2012 par mobile

Voilà une vraie bonne alternative aux grandes chaînes qui se battent sur la zone hôtelière de Merignac ! Pour 25€ de moins que le All Season's voisin on retrouve des prestations tout à fait équivalentes ! Literie confortable, chambre suffisamment spacieuse pour pouvoir se bouger, décoration soignée et salle de bain très bien agencée avec une baignoire (ce qui se tend à disparaître pour mon plus grand desarroi ). L'accueil est sympa et on oubliera la chambre parfaite car la réceptionniste avait mal interprété le panneau sur la poignée, elle débute et l'erreur est humaine quand même ! À 51€/la nuit (2 nuits vendredi et samedi avec réservation le jour même) c'est une excellente affaire !!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 4 juin 2012

Hotel de zone aéroportuaire. Facade pas très engageante (béton et espaces verts à l'état d'abadon). Accueil sympathique et professionnel. Restaurant correct avec possibilité de manger en terrasse. Parking clos. Chambre climatisée bien insonorisée et refaite récement. Belle salle de bain bois et marbre. Chambre pas très grande mais taille raisonnable. Petit déjeuner servi très tôt mais basique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2011

Très agréablement supris par cet hotel situé près de l'aéroport mais très silencieux. Accueil excellent. De plus nous avons pu souper sur place ce qui est appréciable lorsque l'on ne connait pas trop les restos alentour donc pas besoin de prendre sa voiture. Il y a un parking gratuit et une piscine que je n'ai pas testé par manque de temps. Chambre confortable très propre design agréable. Super petit déjeuner buffet très complet où l'on trouve également du salé ce qui est loin d'être toujours le cas. Seul bémol la clim qui ne fonctionnait pas. Hotel à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

J’ai eu l’occasion de séjourner au Soretel, je le recommande chaudement pour l’accueil du personnel tout à fait disponible et les chambres très « cosy » où l’on se sent bien, la clim est appréciable ; J’ai adoré la salle de bain, sol en marbre, murs en bois, bien agencée et très propre. Les horaires du petit déjeuner sont pratiques, le jour de notre départ (nous avions un avion à 6h30), nous avons pu le prendre à 5h, l’aéroport est en plus à 2 minutes avec le bus 1 ! Enfin, le restaurant : cuisine traditionnelle qui nous a beaucoup plue (nous avons pu goûter des huîtres sans aller jusqu’à Arcachon!) Merci encore à l’équipe, nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Comfort Hotel Bordeaux Mérignac
Comfort Hotel Bordeaux Mérignac
N° 17 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel

Adresse: 97 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement Brit Hotel Soretel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie de prix : 48€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel Mérignac
Brit Hotel Merignac