“Bien dormir en voyage d'affaires”

Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
N° 12 sur 23 Hôtels à Mérignac
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bien dormir en voyage d'affaires”
Avis écrit le 16 février 2014

Oui cet hôtel n'est pas vraiment à 3 étoiles dans le sens ou les chambres sont exigus et avec une décoration d'un autre siècle et oui les années 80 c'est un autre siècle...

Mais hormis ce défaut vous aurez un accueil chaleureux, une veilleuse de nuit qui vous trouvera votre taxi... vous pourrez prendre un bon petit déjeuner dès 5H du matin pour prendre un vol très tôt à l'aéroport qui est tout prêt...
Les chambres sont bien insonorisées et la literie très confortable donc une bonne nuit de sommeil à la clé.
Le prix restant raisonnable, oui c'est une bonne adresse pour tous les voyageurs d'affaires passant par Bordeaux Mérignac...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 janvier 2014

Le brit hotel est facile d'accès et très proche de l'aéroport. Tout est très propre, chambre et sdb. Par contre les chambres sont peu spacieuses. La tablette de travail vraiment trop petite. Pas de mini bar et déco assez "cheap". Tout fait penser à un 2 * très correct. Très au calme, mais ascenseur très bruyant.
Petit déjeuner pas terrible (pain rassis, lait tiède).
Restaurant : franchement à éviter.
En conclusion : hotel pas terrible pour 3 *, pas trop cher cependant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres trop près de l'ascenseur.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NICE
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai du coucher dans un hôtel, au hasard d'un voyage imprévu à Bordeaux. Ce bien heureux hasard m'a conduit aux portes du "Britt" "SORETEL" à huit cents mètres de l'aéroport. J'ai pu passer une délicieuse nuit, dans un lit de deux mètres sur deux. et dont le matelas était d'une épaisseur de vingt centimètres (la je vous assure cela fait toute la différence) La chambre était tellement bien insonorisée que je me serais cru au fin fond d'un trou perdu, un silence incroyable. Avec cela un petit déjeuner convenable ad libitum, et le sourire de l'accueil. Le prix est raisonnable. A recommander aux voyageurs. Ah j'oubliais le bus pour l'aéroport est aux portes de l'hôtel(, le même qui mène au centre de la ville).Si bien que dix minutes plus tard, j'étais dans la bonne file pour embarquer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

nuitée à 50 EUROS ( hors petit déjeuner)
accueil confort propreté et décoration irréprochables.
un basique à ne pas manquer !

hôtel au calme situé à quelques minutes de l’aéroport. parking et intérieur style " bois bateau"... cosy

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
dieppe
Avis écrit le 21 août 2013

Sejour d'une nuit, l'hôtel est bien placé. Chambre spacieuse et agréable, literie de qualité, propreté irréprochable. Par contre un bémol 10 € pour un petit déjeuner classique sans pain frais c'est exagéré !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai fréquenté cet hôtel par trois fois et je sais que la qualité des chambres est plus que soignée.
Bravo pour toutes les prestations de la réservation au parking longue durée pour la voiture.

Un accueil plus que courtois et une bonne écoute du client pour que la nuit soit très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel proche de l aéroport , pratique et facile d'accès en taxi. L'hôtel est très conventionnel, de style moderne, les chambres sont correctes. La literie est excellente. L'accueil est simplement parfait, même tard ( je suis arrivé à 23 h) et j'ai pu avoir un room service. Il y a une terrasse un peu triste, mais on peut déjeuner ou dîner à l'extérieur . Le restaurant est malheureusement médiocre en qualité, même si le service est attentionné et rapide. À conseiller pour une nuit ou deux si vous travaillez dans la zone d'affaire de Merignac.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac
Comfort Hotel Bordeaux Mérignac
Comfort Hotel Bordeaux Mérignac
N° 17 sur 23 à Mérignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport
Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel

Établissement : Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Adresse: 97 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement Brit Hotel Soretel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel Mérignac
Brit Hotel Merignac