Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel
Hôtels proches
121 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
101 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
57 $US
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
69 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
P'tit Dej-Hotel(Mérignac)
73 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
81 $US
ibis Styles
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inter Hotel du Phare(Mérignac)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
52 $US
49 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
72 $US
65 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (138)
Filtrer les avis
138 résultats
Note attribuée
26
67
33
9
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
26
67
33
9
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
98103 avis sur 138
Avis publié : 7 septembre 2010

Point +: petit dej de qualité + en chambre, certaines personnes du personnel sympa (d'autres non), prix raisonable, près de l'aéroport
Point -: Bruit de l'ascenceur infernal (à éviter absolument), chambres défraichies, rien de sympa autour de l'hotel
Nous voulions profiter d'une offre internet special week end qui nous a été refusée en invenatnt une excuse bidon ....Excuse que le directeur a avoué être fausse bien sur car il y avait le tour de France et il était sur de remplir son hotel à la date de notre résa!! un peu moyen comme attitude, pas très honnête.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci BICHONpaysdelaloire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soretel, Gérant de Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2010

Monsieur Bichon,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je suis tout d'abord désolé que notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Je ne comprend cependant pas votre commentaire sur nos chambres "défraichies". Celle ci ayant été rénové en 2009. De plus en choisissant un hôtel proche d'un aéroport, il ne faut pas s'attendre à avoir des attractions autour de l'hôtel mais en périphérie(Bordeaux est à 10 mn et c'est une très belle ville, Arcachon a 40mn) une documentation touristique est à votre disposition à l'accueil.
Les tarifs que vous avez obtenu, correspondent à nos tarifs affichés et vendu sur internet. Il est courant que les tarifs varient selon les manifestations(tour de france, vinexpo, congrès...) En aucun cas nous n'avons fait preuve de malhonnêteté.

Je me tiens à votre disposition pour tout commentaires

Cordialement

Sébastien JACQUOT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2009

Rapport qualité/prix très mauvais, services proposés trop limités, nombreux problèmes avec le WIFI dit "gratuit"!, non réactivité du personnel, le restaurant de l'hotel est "bas de gamme".
Durant mon séjour de 14 nuits j'ai rencontré de trop nombreux problèmes...
PS : sdb agréable (un point positif quand même)!

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci etci
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2008

Points négatifs : chambre très bruyante à l'intérieur de l'hôtel (et pas à cause de l'aéroport) : portes qui couinent, bruit dans les couloirs, fenêtres ne fermant pas, on s'attend à plus pour le petit déjeuner...

Points positifs : amabilité du personnel (patronne???), accès facile.

Pour conclure, très décevant pour un trois étoiles; rapport qualité-prix nul.

  • Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci ch51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soretel, Gérant de Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soretel, Gérant de Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis