“Restaurant de qualité” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Merignac, France
“Restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil agréable. personnel souriant et serviable. Cuisine d'excellente qualité. La viande est excellente. cadre agréable. Belle terrasse ombragée restaurant un peu cher mais la qualité est là.Nous recommandons sans problème ce restaurant.

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lieu et personnel excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bonne soirée passée en compagnie de nombreux invités. Un accueil agréable, une équipe souriante, à l'écoute et très serviable. Bonne organisation dans le service tout au long de la soirée.
Cuisine très bonne, cadre sympathique, avec en prime une grande terrasse arborée.
Je le recommande vivement (en tout cas pour des soirées de groupe comme j'ai eu l'occasion de faire)
Je félicite l'équipe qui s'est occupée de nous une nouvelle fois.
Encore merci pour tout !

Merignac, France
“Très bonne soirée dans un cadre idéal....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Restaurant très grand avec un étage et une terrasse, cadre idéal pour une sortie à 2 ou à plusieurs, organisation nickel pour un apéro dinatoire d'une quarantaine de personnes, c'est simple: boissons à volonté et petits fours bien consistants.
Le personnel est super aimable et ultra disponible(les serveuses sont franchement très mignonnes). Le patron est sympa et les plats sont tout simplement gigantesques.
Bref on a passé une super soirée dans un lieu très classe (pas mal la déco contemporaine) avec une équipe professionnelle et au petits soins de leurs clients.....
Seul petit point manquant, une musique de fond ou d'ambiance serai bienvenue.
Chapeau à l'équipe du barbeque, à tenter ou retenter sans hésitation!

• Visité en juin 2014
“Excellent et très pro. Une solution parfaite pour les sorties en groupe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une soirée avec une quarantaine d'invités pour un pot de départ dans un cadre très sympathique. Une qualité de service irréprochable, une disponibilité et amabilité du personnel très appréciée. Une bonne organisation et une formule adaptée aux besoins. Au niveau du repas, formule petit four, en quantité suffisante bonne présentation et surtout très bon. Cela dit, cela manquait de musique. Nous avons donc trouvé notre repère pour toutes nos futures sorties en grand groupe. Je la recommande pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et profiter à fond d'une bonne soirée sans se soucier de la logistique et de la qualité de la prestation. Encore merci .

Bordeaux, France
“Groupe limité par le temps : Passez votre route !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Ils ne sont pas organisés, la salle & la terrasse ne sont pas divisées par serveuse. Du coup, c'est un joyeux bordel. Enfin non juste un bordel puisque l'on vous fait bien sentir que ça les e... de s'occuper d'un groupe.
En arrivant, on nous demande si nous avons une durée limité pour déjeuner, nous acquiesçons et la serveuse nous confirme venir de suite prendre les commandes avant le rush. Commande prise, et là sur 13 personnes avec des salades : 11 sont servies 20min après les avoir commandées et 2 ont été servies quasi 20min plus tard. Parce que ces dames qui font le service les ont servies sur une table qui est arrivée après nous mais où elles étaient deux. Franchement moyen... Sur les cinq serveuses, une seule s'est excusée, et d'ailleurs c'est la seule qui a été agréable. Et le pompon, l'addition ! La service vient avec sa calculette comme si nous étions des voleuses ou des écervelées..!!! Bref nous avions 1h30 pour déjeuner, on en a pris 2h pour une salade + dessert = 19.18€ et un service médiocre !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Barbeque ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Barbeque ? Partagez vos expériences !