“Repas de groupe raté!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 juillet 2014

Restaurant testé sur recommandations.

Cadre sympathique, c'est tout.
Notre table était légèrement à l'écart, très agréable car nous devions discuter travail (entre autre). Le seul problème est que personne ne venait nous voir, on a donc passé énormément de temps à attendre...pour tout...la commande, le service...
Les plats n'étaient pas vraiment bons, viande bof, mal cuite, et surtout froide dans la moitié des assiettes à l'arrivée...
Mauvaise expérience, je ne le recommande à personne, et ne compte pas y retourner. Il existe bien meilleur et bien plus efficace pour le même prix, voire moins cher. Surtout qu'il est en pleine zone commerciale...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barbeque
Afficher les avis les plus récents

219223 avis sur 274

Avis publié: 22 juillet 2014

Temps d'attente beaucoup trop long pour recevoir nos plat et service mauvais (verre et dessert renversés, café qui n'est jamais arrivé...).
La qualité de la cuisine est plutôt bonne (à condition de ne pas prendre le plat du jour) mais je n'y retournerai pas.

Avis publié: 12 juillet 2014

Accueil agréable. personnel souriant et serviable. Cuisine d'excellente qualité. La viande est excellente. cadre agréable. Belle terrasse ombragée restaurant un peu cher mais la qualité est là.Nous recommandons sans problème ce restaurant.

Avis publié: 29 juin 2014

Très bonne soirée passée en compagnie de nombreux invités. Un accueil agréable, une équipe souriante, à l'écoute et très serviable. Bonne organisation dans le service tout au long de la soirée.
Cuisine très bonne, cadre sympathique, avec en prime une grande terrasse arborée.
Je le recommande vivement (en tout cas pour des soirées de groupe comme j'ai eu l'occasion de faire)
Je félicite l'équipe qui s'est occupée de nous une nouvelle fois.
Encore merci pour tout !

Avis publié: 27 juin 2014

Restaurant très grand avec un étage et une terrasse, cadre idéal pour une sortie à 2 ou à plusieurs, organisation nickel pour un apéro dinatoire d'une quarantaine de personnes, c'est simple: boissons à volonté et petits fours bien consistants.
Le personnel est super aimable et ultra disponible(les serveuses sont franchement très mignonnes). Le patron est sympa et les plats sont tout simplement gigantesques.
Bref on a passé une super soirée dans un lieu très classe (pas mal la déco contemporaine) avec une équipe professionnelle et au petits soins de leurs clients.....
Seul petit point manquant, une musique de fond ou d'ambiance serai bienvenue.
Chapeau à l'équipe du barbeque, à tenter ou retenter sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Barbeque ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Barbeque ?