L'Escadrille
P'tit Dej-Hotel(Mérignac)
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel(Mérignac)(Bonne affaire !)
85 $US
66 $US
Hotels.com
  • Restaurant
73 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
59 $US
49 $US
Agoda.com
Avis publié : 12 avril 2013

Hotel situé très près de l'aéroport. Ce n'est pas une grosse structure comme les chaines hôtelières environnantes donc c'est plus sympa
Juste 10 minutes à pied (j'ai chronométré)
Une déco très branché "aviation".
Les chambres sont simples mais silencieuses.
L'accueil est cordial, l'ambiance coté restauration est simple mais chaleureuse.
Le petit déjeuner est très correct.
Bref je le recommande car le rapport qualité prix est excellent eu égard aux autres établissement voisins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012

Pour ce qui est des hôtels aux abord des aéroport et bien je me suis souvent retrouvé dans des lieux impersonnels. Et bien à L'Escadrille c'est comme si j'arrivais chez de bonnes connaissances ou dans un cadre familiale. L’accueil par le patron bien sympathique était parfait. La pièce principale ou j'ai pris le repas du soir est vraiment originale rien que pour cela ça vaut le détour !
J'avais envie d'une salade et la patronne m'a fait une assiette toute fraîche rien que pour moi alors que ce n'était pas à au menu.
La chambre est simple, propre et correct.
Si l'occasion se présente je retournerai dans ce lieu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2012

Une nuit passée en semaine. Nous l'avons choisi pour son emplacement, son prix et son site internet attractif. Un bon conseil : si on vous propose la chambre n°8, refusez-là ! C'est juste la pire chambre de l'hôtel (du moins, je l'espère !), situez au rez-de-chaussée, derrière la réception, à côté des toilettes et au carrefour des deux ailes de l'hôtel et de l'escalier des chambres supérieures. Bref : tous le monde passe par là ! Et dès 5h45, vous le constatez avec regret pour votre sommeil. Et je ne parle pas de la vue sur les poubelles par la fenêtre. N'arrivez pas trop tard car le parking extérieur est trop petit pour accueillir tout le monde. Dommage pour nous ! Quand à l'accueil du patron, il est très et trop familier et n'a clairement pas l'étoffe d'un patron d'hôtel. Et si vous n'aimez pas l'odeur de la cigarette, tant pis pour vous. Elle rentrera de force dans votre chambre n° 8 quand le patron aura décidé de se laisser aller dans le salon avec quelques amis. C'est juste incroyable. Seul point positif : la literie est de qualité. Le petit déjeuner est très cher (8 euros) pour ce que c'est et ne vous attendez pas à avoir un questionnaire de qualité à votre départ. C'est à peine si le patron vous adresse un regard. Moralité : un établissement réservé aux babacools fans de la décoration très "années 80" du hall. Pour les autres : passez votre chemin !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Obligés de laisser notre maison pour un soir, nous avons cherché un hôtel, pas cher, pas loin de chez nous. Nous avons trouvé ce petit hôtel sur la route de l’aéroport.
Certes les chambres sont très petites et basiques mais l’accueil est familial, la déco des parties communes improbable, le petit déj impeccable, pour 39 € la nuit nous étions ravis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Trés bon accueil dans ce petit hôtel pas cher très bien tenu à proximité de l'aéroport de bordeaux,le patron très décontracté bien à l'écoute du client pour 38 euros la nuit la chambre est climatisée belle petite salle d'eau un peu plus évolué que ds ce type d'hotel en général idéal pour veille de départ d' un avion tot le matin , première navette à 6 H

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo