“étape sympathique pour budget modeste”
Avis sur L'Escadrille

L'Escadrille
Avis publié : 12 août 2013

la chambre et la literie sont confortables. seule la salle de douche est un peu étroite et manque d'intimité, car la porte à claire voie permet de regarder la télévision, tout en étant fermée! ceci n'est pas forcément un problème pour un couple, mais peut déranger celui qui regarde la télé pendant que l'autre est sur le "trône" (ou inversement)...
le buffet déjeuner pour 8 euros de plus est vraiment très bien avec du pain frais, des viennoiseries jus de fruits et autres délices.
Quant au cadre du restaurant: un véritable musée de tout ce qui concerne l'aviation; un petit bijoux remarquable, le tout dans une ambiance chaleureuse et souriante.
En résumé un rapport qualité prix imbattable à 5 minutes de l'aéroport. (39 euros la chambre + 8 euros pdj).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013

Le patron est très sympathique et très serviable (il m'a emmené jusqu'à l'aéroport proche pour payer moins de taxi... un grand merci)

Le décor de la salle commune est super sympa ,et on s'y sent à l'aise ,Les chambres ne sont pas grand luxe ni très vaste mais bien suffisante pour la nuit et sans trop de bruit.

escale à conseiller pour bien décompresser le soir après le boulot.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

Hôtel à taille humaine,accueil franc et sympa, personnel souriant et aimable. Le patron vous met à l’aise d’entrée en vous tutoyant et en ne refusant pas la discussion
Pour ma part j’aime bien la déco improbable Les chambres sont petites mais propres et bien équipées,presque le petit hôtel de campagne. En bref pas de prise de tète dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2013

Hotel situé très près de l'aéroport. Ce n'est pas une grosse structure comme les chaines hôtelières environnantes donc c'est plus sympa
Juste 10 minutes à pied (j'ai chronométré)
Une déco très branché "aviation".
Les chambres sont simples mais silencieuses.
L'accueil est cordial, l'ambiance coté restauration est simple mais chaleureuse.
Le petit déjeuner est très correct.
Bref je le recommande car le rapport qualité prix est excellent eu égard aux autres établissement voisins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012

Pour ce qui est des hôtels aux abord des aéroport et bien je me suis souvent retrouvé dans des lieux impersonnels. Et bien à L'Escadrille c'est comme si j'arrivais chez de bonnes connaissances ou dans un cadre familiale. L’accueil par le patron bien sympathique était parfait. La pièce principale ou j'ai pris le repas du soir est vraiment originale rien que pour cela ça vaut le détour !
J'avais envie d'une salade et la patronne m'a fait une assiette toute fraîche rien que pour moi alors que ce n'était pas à au menu.
La chambre est simple, propre et correct.
Si l'occasion se présente je retournerai dans ce lieu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2012

Une nuit passée en semaine. Nous l'avons choisi pour son emplacement, son prix et son site internet attractif. Un bon conseil : si on vous propose la chambre n°8, refusez-là ! C'est juste la pire chambre de l'hôtel (du moins, je l'espère !), situez au rez-de-chaussée, derrière la réception, à côté des toilettes et au carrefour des deux ailes de l'hôtel et de l'escalier des chambres supérieures. Bref : tous le monde passe par là ! Et dès 5h45, vous le constatez avec regret pour votre sommeil. Et je ne parle pas de la vue sur les poubelles par la fenêtre. N'arrivez pas trop tard car le parking extérieur est trop petit pour accueillir tout le monde. Dommage pour nous ! Quand à l'accueil du patron, il est très et trop familier et n'a clairement pas l'étoffe d'un patron d'hôtel. Et si vous n'aimez pas l'odeur de la cigarette, tant pis pour vous. Elle rentrera de force dans votre chambre n° 8 quand le patron aura décidé de se laisser aller dans le salon avec quelques amis. C'est juste incroyable. Seul point positif : la literie est de qualité. Le petit déjeuner est très cher (8 euros) pour ce que c'est et ne vous attendez pas à avoir un questionnaire de qualité à votre départ. C'est à peine si le patron vous adresse un regard. Moralité : un établissement réservé aux babacools fans de la décoration très "années 80" du hall. Pour les autres : passez votre chemin !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Obligés de laisser notre maison pour un soir, nous avons cherché un hôtel, pas cher, pas loin de chez nous. Nous avons trouvé ce petit hôtel sur la route de l’aéroport.
Certes les chambres sont très petites et basiques mais l’accueil est familial, la déco des parties communes improbable, le petit déj impeccable, pour 39 € la nuit nous étions ravis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
À 0,2 km
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
À 0,9 km
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
À 10,7 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 26 sur 177 à Bordeaux
À 0,1 km
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez L'Escadrille ?

Informations supplémentaires concernant L'Escadrille

Adresse: 101 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mérignac
Catégorie de prix : 54€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Escadrille 2*
L'Escadrille idéalement situé à 800m de l'aéroport vous propose un service de navette gratuit (Hôtel-Aéroport).Vous y trouverez des chambres avec chauffage, climatisation, WIFI gratuite, télévision avec TNT et Canal + et au choix baignoire ou douche italienne. Un accueil chaleureux et atypique entouré de Goldorak, R2D2 et des plus belles maquettes d'aviations vont vous étonner. Un parking gratuit est à votre disposition ouvert 24h/24. La réception est ouverte de 6h30 à 22h la semaine, de 8h à 22h le samedi, de 8h à 12h et de 18h à 22h le dimanche.Un hôtel hors du commun à voir ABSOLUMENT! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escadrille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escadrille Mérignac, Bordeaux