“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur L'Escadrille

L'Escadrille
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Manque d'intimité dans la salle de bains car la porte même fermée ne cache pas la personne qui est dans la salle de bain, voire même au wc. Pas de porte à la douche donc l'eau éclabousse vite la salle de bain.
On sait que le propriétaire est présent par sa grosse voiture reluisante garée juste devant l'entrée, en travers, condamnant les places handicapées (le parking n'étant déja pas très grand).
Sinon rapport qualité prix correcte. Déco dans les parties communes sympa et originale. Petit déjeuner complet avec même des fruits secs: noisettes, noix,etc...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

la chambre et la literie sont confortables. seule la salle de douche est un peu étroite et manque d'intimité, car la porte à claire voie permet de regarder la télévision, tout en étant fermée! ceci n'est pas forcément un problème pour un couple, mais peut déranger celui qui regarde la télé pendant que l'autre est sur le "trône" (ou inversement)...
le buffet déjeuner pour 8 euros de plus est vraiment très bien avec du pain frais, des viennoiseries jus de fruits et autres délices.
Quant au cadre du restaurant: un véritable musée de tout ce qui concerne l'aviation; un petit bijoux remarquable, le tout dans une ambiance chaleureuse et souriante.
En résumé un rapport qualité prix imbattable à 5 minutes de l'aéroport. (39 euros la chambre + 8 euros pdj).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villiers-le-Morhier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le patron est très sympathique et très serviable (il m'a emmené jusqu'à l'aéroport proche pour payer moins de taxi... un grand merci)

Le décor de la salle commune est super sympa ,et on s'y sent à l'aise ,Les chambres ne sont pas grand luxe ni très vaste mais bien suffisante pour la nuit et sans trop de bruit.

escale à conseiller pour bien décompresser le soir après le boulot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
rp
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel à taille humaine,accueil franc et sympa, personnel souriant et aimable. Le patron vous met à l’aise d’entrée en vous tutoyant et en ne refusant pas la discussion
Pour ma part j’aime bien la déco improbable Les chambres sont petites mais propres et bien équipées,presque le petit hôtel de campagne. En bref pas de prise de tète dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MIREVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel situé très près de l'aéroport. Ce n'est pas une grosse structure comme les chaines hôtelières environnantes donc c'est plus sympa
Juste 10 minutes à pied (j'ai chronométré)
Une déco très branché "aviation".
Les chambres sont simples mais silencieuses.
L'accueil est cordial, l'ambiance coté restauration est simple mais chaleureuse.
Le petit déjeuner est très correct.
Bref je le recommande car le rapport qualité prix est excellent eu égard aux autres établissement voisins.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Pour ce qui est des hôtels aux abord des aéroport et bien je me suis souvent retrouvé dans des lieux impersonnels. Et bien à L'Escadrille c'est comme si j'arrivais chez de bonnes connaissances ou dans un cadre familiale. L’accueil par le patron bien sympathique était parfait. La pièce principale ou j'ai pris le repas du soir est vraiment originale rien que pour cela ça vaut le détour !
J'avais envie d'une salade et la patronne m'a fait une assiette toute fraîche rien que pour moi alors que ce n'était pas à au menu.
La chambre est simple, propre et correct.
Si l'occasion se présente je retournerai dans ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Surzur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Une nuit passée en semaine. Nous l'avons choisi pour son emplacement, son prix et son site internet attractif. Un bon conseil : si on vous propose la chambre n°8, refusez-là ! C'est juste la pire chambre de l'hôtel (du moins, je l'espère !), situez au rez-de-chaussée, derrière la réception, à côté des toilettes et au carrefour des deux ailes de l'hôtel et de l'escalier des chambres supérieures. Bref : tous le monde passe par là ! Et dès 5h45, vous le constatez avec regret pour votre sommeil. Et je ne parle pas de la vue sur les poubelles par la fenêtre. N'arrivez pas trop tard car le parking extérieur est trop petit pour accueillir tout le monde. Dommage pour nous ! Quand à l'accueil du patron, il est très et trop familier et n'a clairement pas l'étoffe d'un patron d'hôtel. Et si vous n'aimez pas l'odeur de la cigarette, tant pis pour vous. Elle rentrera de force dans votre chambre n° 8 quand le patron aura décidé de se laisser aller dans le salon avec quelques amis. C'est juste incroyable. Seul point positif : la literie est de qualité. Le petit déjeuner est très cher (8 euros) pour ce que c'est et ne vous attendez pas à avoir un questionnaire de qualité à votre départ. C'est à peine si le patron vous adresse un regard. Moralité : un établissement réservé aux babacools fans de la décoration très "années 80" du hall. Pour les autres : passez votre chemin !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux