“très convivial” 5 sur 5 bulles

L'Escadrille
Messanges, France
“très convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

rien à redire! bon accueil, disponibilité et amabilité

ambiance sympa pour tous ages,

et quel somptueux petit déjeuner......

merci pour tout aux propriétaires! une chambre quadruple super pour mon fils, sa femme et leurs 2 filles, c'est rare, et elle était très bien! quant à notre chambre double, merci de l'avoir choisie à côté... que du bonheur! on reviendra!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Vaux-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

-excellent petit hotel juste a cote de l aeroport de bordeaux merignac - chambres petites mais très propres, parking autour de l hotel, petits dejeuners sympa, le directeur peut proposer un repas le soir a 19 euros a regle en dehors de la chambre et en especes, cet hotel avec l ibis est le plus près de l aeroport, d ou son intêret , prix de la chambre 44 à 55 euros

Astuce pour la chambre : nous y sommes descendus 2 fois et la 2ème fois nous avons apprécié la chambre n° 10 au rez de chauss...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bien reçu, et tres accueillant...
Prix raisonnable, la direction est très serviable et commercial pour ma part j'ai du droit a un café offert...
Et le lendemain, alors qu'il y avait des bus pour l'aéroport de Mérignac (8h), la direction c'est proposé pour m'amener...
J'ai voulu leur laisser un pourboire après m'avoir déposé, cela m'a été refusé.
Chambre n° 51 très propre et literie confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
lons
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

en arrivant, les 4 place de parking dont une pour handicapé sont prises par une employé(deux places et le patron (deux places) pour ne pas certainement lui rayer sa voiture. les clients, qu'ils se débrouillent et si vous arrivez après 22h,c'est complet, faut aller vous garer chez le concurrent à côté. Voilà j'avais une carte handicapé, j'ai n'ai rien dit au patron qui ne vous regarde même pas en face quand il vous parle.
à l'intérieur de la chambre, la moquette sent les pieds, pas de téléphone en cas d'urgence, pas de savon dans la salle d'eau, une serviette pour deux, de plus, on entend bien les voisins et les craquements du plancher et des escaliers, le petit déje à 8€ en vaut pas plus de 5€.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Manque d'intimité dans la salle de bains car la porte même fermée ne cache pas la personne qui est dans la salle de bain, voire même au wc. Pas de porte à la douche donc l'eau éclabousse vite la salle de bain.
On sait que le propriétaire est présent par sa grosse voiture reluisante garée juste devant l'entrée, en travers, condamnant les places handicapées (le parking n'étant déja pas très grand).
Sinon rapport qualité prix correcte. Déco dans les parties communes sympa et originale. Petit déjeuner complet avec même des fruits secs: noisettes, noix,etc...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arcachon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

la chambre et la literie sont confortables. seule la salle de douche est un peu étroite et manque d'intimité, car la porte à claire voie permet de regarder la télévision, tout en étant fermée! ceci n'est pas forcément un problème pour un couple, mais peut déranger celui qui regarde la télé pendant que l'autre est sur le "trône" (ou inversement)...
le buffet déjeuner pour 8 euros de plus est vraiment très bien avec du pain frais, des viennoiseries jus de fruits et autres délices.
Quant au cadre du restaurant: un véritable musée de tout ce qui concerne l'aviation; un petit bijoux remarquable, le tout dans une ambiance chaleureuse et souriante.
En résumé un rapport qualité prix imbattable à 5 minutes de l'aéroport. (39 euros la chambre + 8 euros pdj).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villiers-le-Morhier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Le patron est très sympathique et très serviable (il m'a emmené jusqu'à l'aéroport proche pour payer moins de taxi... un grand merci)

Le décor de la salle commune est super sympa ,et on s'y sent à l'aise ,Les chambres ne sont pas grand luxe ni très vaste mais bien suffisante pour la nuit et sans trop de bruit.

escale à conseiller pour bien décompresser le soir après le boulot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires