“Endroit très chaleureux”

L'Escadrille
Brive-la-Gaillarde, France
“Endroit très chaleureux”
Avis écrit le 1 juin 2014

Endroit chaleureux , convivial. Chambres petites,mais très propres et tarif hyper abordable (39 euros la nuit pour 1 personne). Le plus, très appréciable, c'est la navette assurée par le personnel de l'hôtel (sans supplément). A 4h du matin on m'a conduit à l'aéroport avec un grand sourire. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Quel surprise cet établissement. Pour le tarif et le lieu (proche de l'aéroport) quelle ne fut pas notre surprise.
Chambre très confortable: certes petite, mais très propre, refaite à neuve.
Les patrons sont d'une gentillesse incroyable.

Nous y sommes allez en arrivant à Bdx puis en repartant, nous y retournerons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meze, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Dès que l'on pénètre dans cet hôtel, on se dit "nous ne sommes dans un endroit banal". On y découvre multiples espaces dessinés par un zonage d'ambiances différentes.
Un accueil comme nous n'en trouvons plus que très rarement. La patronne, le personnel prend le temps de communiquer, de vous conseiller en créant immédiatement une relation presque amicale.
Malgré cette forêt de bibelots, de maquettes etc.... l'établissement est d'une propreté exemplaire.
Si vous devez prendre un avion à Mérignac, je vous conseille cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Castelnaudary, France
Avis écrit le 18 avril 2014

déjà l'ACCUEIL TELEPHONIQUE est impeccable mais l'ACCUEIL PHYSIQUE l'est tout autant :) la notion de Service est réelle et vraiment agréable. Les patrons ont le chic pour mettre tout le monde à l'aise et aller au devant des besoins. l'ensemble est actuel, agréable et particulièrement surprenant :) (déco. salle du rdc) Le service "repas du soir" pour les clients de l'hôtel est simple et super bon (hummm le poulet fermier grillé et son gration de pdt suivis de la tarte aux fruits frais maison...) Vraiment c'est un endroit qui mérite le détour et j'ai hâte d'y retourner :)

Astuce pour la chambre : ma chambre était au 1er mais toutes semblent bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pascal V, Gérant de L'Escadrille, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci beaucoup!
Très heureux que vous ayez apprécié l'établissement, au plaisir de vous recevoir de nouveau :)

Cordialement
Nantes, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel vraiment sympa où le responsable vous accueille chaleureusement avec une bonne touche d'humour. Une décoration décalée où se confondent super-héros, maillots de rugby, uniformes militaires... on en prend plein les yeux dès notre arrivée! Les chambres sont simples mais bien agencées hormis un soucis d'intimité entre la salle de bain/toilettes et la chambre.

La Rochelle, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Premièrement, l'escadrille est insécurisé : une des portes reste ouverte toute la nuit sans garde, ni sécurité...

Deuxièmement, l'adresse de l'escadrille est mauvaise, mon GPS ne l'a pas retrouvé, 1/2h pour trouver...

Troisièmement, à partir de 22h impossible de joindre un responsable pour bénéficier d'une chambre (même si la chambre est réservée préalablement)...

Quatrièmement, le manager est irrespectueux, incompréhensif, anti-commercial et surtout m'a mentit sur sa responsabilité dans l'entreprise et sur le fonctionnement d'un possible remboursement...

Alors clairement pour 2 euros de plus je vous conseil très fortement les hôtels d’à coté !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller...
Labastide-Murat, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un petit week end à bordeaux pour les soldes,l'hotel a un bon prix en faisait partie.Situation parfaite près de la rocade,mais sans nuisances.
Accueil parfait et détendu,chambre un peu petite mais éxtrèmement propre et donnant sur le parking ,parfait pour la tranquillité.
En arrivant le soir nous avions besoin d'un tire bouchon,le propriétaire nous l'a préte sans problèmes.
Nous avons très bien dormi ,bonne literie.
La déco du hall à voir.
Je recommande cet hotel très bon rapport qualité prix ,nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez L'Escadrille ?

Informations supplémentaires concernant L'Escadrille

Établissement : L'Escadrille
Adresse: 101 avenue John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Escadrille 2*
L'Escadrille idéalement situé à 800m de l'aéroport vous propose un service de navette gratuit (Hôtel-Aéroport).Vous y trouverez des chambres avec chauffage, climatisation, WIFI gratuite, télévision avec TNT et Canal + et au choix baignoire ou douche italienne. Un accueil chaleureux et atypique entouré de Goldorak, R2D2 et des plus belles maquettes d'aviations vont vous étonner. Un parking gratuit est à votre disposition ouvert 24h/24. La réception est ouverte de 6h30 à 22h la semaine, de 8h à 22h le samedi, de 8h à 12h et de 18h à 22h le dimanche.Un hôtel hors du commun à voir ABSOLUMENT! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escadrille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escadrille Mérignac, Bordeaux