“Excellent et très sympa”

La Crêperie du Parvis
Classé n° 21 sur 153 Restaurants à Mérignac
Options : Réservations
Description : restaurant de galettes et crêpes bretonnes réalisées à partir de produits frais. Coin enfants . Situé à deux pas du cinéma et à l'arrêt de tram du centre de Mérignac. Parking gratuit de 11h à 14h et le soir à partir de 19h. Accueil handicapé.
Avis publié : 2 août 2014

Je suis amatrice de crêperie et je m'y régal. j'y vais régulièrement car proche de mon travail et j'y suis toujours accueilli comme chez des amis. C'est très qualitatif et plutôt copieux. Il m'est arrivé une fois de ne pas apprécier la cuisson et on m'en a fait une autre sur le champ. Maintenant je précise ma cuisson (mon mari les préfère croustillantes et moi moelleuses). Le personnel est toujours agréable et souriant. Une valeur sûr.

Avis publié : 23 juin 2014

Je suis allée plusieurs fois dans cette crêperie.
Très bon accueil, nous souhaitons déjeuner dehors, pas de table installée, ce n'est pas grave nous vous installons où vous voulez.
L'accueil y est toujours très sympathique, les crêpes sont généreusement garnies.

Avis publié : 4 juin 2014

très bon restaurent ,avec du fait maison sa fait plaisir avec des galette classique et original ma préféré reste la poulet ananas JADORE !

Avis publié : 31 mai 2014

Bon accueil, cadre neutre, bien situé.
Côté assiette, rien d'exceptionnel. Galette copieuse mais basique, on reste sur sa faim au niveau gustatif. A ce prix là (env. 13€), on s'attend quand même à mieux.
La crêpe dessert ne relève pas le niveau, bien au contraire, sèche et faiblement garni c'est une grosse déception...

Avis publié : 10 avril 2014

Creperie à deux pas du ciné. Déco agréable, personnel ADORABLE.
Les ingrédients sont fait maison au maximum, c'est frais, copieux, original (les salades sont dans des saladiers-crepes comestibles!)...et pas cher!
Un vrai BON PLAN!

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie du Parvis ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Saint-Aubin-De-Medoc, Bordeaux

Vous connaissez La Crêperie du Parvis ?