“s'absteni”

Courrier Sud
Classé n° 83 sur 165 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Française
Avis publié : 7 avril 2014

avec des collegues je suis allée manger à COURRIER SUD,première et dernière fois.j'ai pris une salade chevre à 16 euros.cher pour le contenu.salade hachée 3 tranches de tomates ,4 tranches de pommes et 3 rondelles de chèvre pas chaud sur du pain de mie.c'est abusé!

Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Le menu à 13,9 € est un tres bon rapport qualité prix. Je my suis rendu avec 5 collègues et tout le monde a été unanime : excellent.J'y retournerai régulièrement.

Avis publié : 29 avril 2013

Un service rapide, des produits de qualité, du personnel attentif et souriant, une bonne adresse pour bien manger lorsque on est pressé (ou pas).

Avis publié : 15 avril 2013

L'accueil est agréable. Que des produits frais cuisinés maison et très bons.
Menu du jour ou 1er Menu à 13,90€ avec entrée (au choix parmi 3) + plat (choix parmi 4) + dessert (choix parmi 4).
Je l'ai ajouté à la liste de mes restos réguliers, pour le moment aucune déception.

Les voyageurs ayant consulté Courrier Sud ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Courrier Sud ?