“Excellent !!”
Avis sur Goutte de Café

Goutte de Café
Classé n° 15 sur 165 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Café
Description : Comme à la maison! Idéal pour faire une pause détente, chaleureuse et conviviale. Profitez du charme de cette maison arcachonnaise en pierre de taille rénovée, pour prendre une formule petit déjeuner à 6€ avec un jus frais pressé, une boisson chaude et une pâtisserie maison. Ou faites un break à midi, autour de nos formules à 10€ et 15€ où vous aurez le choix entre des soupes, des tartes salées, des croques ainsi que des tartes sucrées, crumble et pâtisseries... Tout est fait maison avec des produits frais et locaux!
Avis publié : 24 juillet 2014

Une perle rare dans un univers ou il n'est pas facile de trouver du " vrai" fait maison.
Ici c est le cas,et on ne s'y trompe pas.
Tarte salée ,sucrée,salades et desserts sont délicieux.
L'accueil est sympathique et le lieu très cosy.
L essayer c est l adopter.

Avis publié : 4 juillet 2014

super accueil, super convivial, et beaucoup de choix en boisson avec des cafés aux parfums différents et surtout tous les plats sont faits maisons
je vous recommande l'endroit

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

J'avais envie de faire une halte dans ce salon de thé depuis un moment et c'est chose faite!
Formule du midi à petit prix. (Quiche, tarte ou croque maison! Même la pâte est faite maison) avec un dessert également maison (cookies, tarte et autre muffins)
Bravo aux 2 jeunes femmes qui tiennent ce salon de thé cosy bien agréable.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

J'y suis allé 2 fois pour déjeuner, et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont servis rapidement, et on voit que tout est fait maison !
De plus, l'accueil et la déco sont vraiment sympa, à refaire!

Avis publié : 20 janvier 2014

découverte agréable au centre de mérignac depuis quelques semaines. 2 jeunes femmes tiennent ce petit salon de thé, qui fait le midi des petites formules bien agréables et le prix y est très correcte. Le cadre est super et la restauration de cette échoppe bordelaise est une réussite.
Bravo car à Mérignac il manquait ce genre d'endroit feutré et on se sent très bien à l'intérieur.Après un cinéma boire un bon thé quel bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Goutte de Café ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Goutte de Café ?