“excelent”
Avis sur Goutte de Café

Goutte de Café
Classé n° 23 sur 178 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Café
Description : Comme à la maison! Idéal pour faire une pause détente, chaleureuse et conviviale. Profitez du charme de cette maison arcachonnaise en pierre de taille rénovée, pour prendre une formule petit déjeuner à 6€ avec un jus frais pressé, une boisson chaude et une pâtisserie maison. Ou faites un break à midi, autour de nos formules à 10€ et 15€ où vous aurez le choix entre des soupes, des tartes salées, des croques ainsi que des tartes sucrées, crumble et pâtisseries... Tout est fait maison avec des produits frais et locaux!
Avis publié : 24 avril 2018

accueil super, service aux petits soins ,et je confirme le café est super bon,je reviendrais car c'est une adresse à retenir!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Changement de propriétaire depuis début Mars , le salon de thé s’est transformé en un super petit restaurant avec une jolie terrasse et un intérieur cosy , style british . Ouvert non stop , avec une cuisine alléchante , des plats excellents avec des produits frais . L’osso bucco était tendre et savoureux et une vitrine de desserts et pâtisseries qui fait craquer votre palais , tout cela pour un prix raisonnable . Personnel super sympathique . A faire sans modération . Je reviendrai avec des amis .

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Changement de formule pour ce restaurant depuis 15 jours, très bon accueil , carte sympa, perso j’ai pris une pizza, excellente, produits frais et faits maison, avec les enfants et mon mari on s’est régalé et passé un très bon moment. Je vous conseille les desserts, c’est une tuerie! Je conseille ce restaurant si vous voulez passer un bon moment en famille ou entre amis car il propose tapas et très bon vins a des prix raisonnables !!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

J’ai apprécié le cadre avec les vielles pierres et son ambiance cosy, nous avons très bien mangé sans attente je reviendrais avec mes amis et ma famille.

Emma

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuné ce midi avec nos enfants, très bon accueil. Carte garnie pizza , spaghetti bolognaise ainsi que la brochette de poulet en plat du jour . Très bon , bon service prix très raisonnable possibilité de manger en terrasse ainsi que de déjeuner à l écart en toute convivialité . Très bien nous reviendrons en famille ainsi que pour des repas professionnels. Continuez comme ça

Les voyageurs ayant consulté Goutte de Café ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Goutte de Café ?