Tripadvisor

Avis sur Goutte de Café

Goutte de Café
Classé n° 32 sur 222 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Café
Description : Comme à la maison! Idéal pour faire une pause détente, chaleureuse et conviviale. Profitez du charme de cette maison arcachonnaise en pierre de taille rénovée, pour prendre une formule petit déjeuner à 6€ avec un jus frais pressé, une boisson chaude et une pâtisserie maison. Ou faites un break à midi, autour de nos formules à 10€ et 15€ où vous aurez le choix entre des soupes, des tartes salées, des croques ainsi que des tartes sucrées, crumble et pâtisseries... Tout est fait maison avec des produits frais et locaux!
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On se sent comme à la maison chez goutte de café. L'ambiance familiale ainsi que l'accueil de l'équipe sont aussi chaleureux que les cafés, thés ou chocolats qu'ils pourront vous servir.

Les prix sont très corrects, la déco est soignée et la propreté est irréprochable.

Et même si c'est un endroit pensé pour le goûter et le petit déjeuner avant tout, la restauration du midi et du soir y est de grande qualité avec une carte variée qui saura vous faire plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (62)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 novembre 2019

La qualité du repas ainsi que le joli cadre se marient merveilleusement bien avec le sourire incontournable de l hôtesse qui vous accueillera.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019

1 heure d’attente pour une salade à éviter et en plus pas la bonne salade à l´arrivee . Heureusement le patron nous a pas fait payer l’addition mais pour un repas entre collègues très déçus

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Petit restaurant convivial, pour ma part j’ai pris un confit de canard, que dire excellent !!! Une jolie présentation de l’assiette, un coup de cœur pour la viande et pour la salade joliement présenter et surtout très bonne!
Quant à la sauce avec ces petits champignons à tomber !
Pour mon compagnon ce fut une entrecôte la cuisson parfaite et la sauce aux échalotes génial !
Les serveuses sont avenantes et soucieuse de votre confort
C’est un lieu confortable et cocooning parfait en couple ou même avec des amis .
Je recommande fortement merci à vous !!! Et à très vite !!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 29 mai 2019

Il est des fois où même le prix ne justifie pas la médiocrité...tout est parfaitement horrible dans ce pauvre menu à 10.90€. Une honteuse et ridicule tomate mozza (je cherche encore le goût du fromage) en entrée, steack haché surgelé insipide qui n'avais de frais que la température de conservation, et pour couronner le tout un prétendu gâteau basque certainement issu du fleuron de l'industrie pâtissière française. Malgré les efforts certains des serveuses qui restent souriantes et les courbettes obséquieuses du gérant, il reste préférable de passer son chemin.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Goutte de Café ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Goutte de Café ?