“Très très déçus !!”

All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
N° 22 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé deux nuits avec deux enfants et avons été très déçu par cet appartement.
Tout d'abord, en rentrant dans l'appartement le sol collait sous les pieds, ensuite une odeur affreuse de remontée d'égout venant de la salle de bains.. le matériel est vraiment de 1er prix et de faible qualité, le canapé convertible n'est pas confortable et le clou de l'histoire c'est un slip trouvé sous le meuble de salle de bains !!! Bonjour l'entretien et l'hygiène de cet hôtel !!! Nous venons souvent sur Bordeaux et franchement première fois que nous avons une déception concernant le logement! nous ne recommandons pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2013

C'etait la deuxieme fois que nous restions à cet appart hotel et on l'a trouvé toujours aussi pratique. On a beaucoup apprecié le wifi et le parking gratuits, ainsi que e fait qu'on trouve pratiquement tout le necessaire dans l'apprt. Seul bemol: alors que les savons et serviettes sont fournis automatiquement, il faut descendre à la reception pour demander un kit de nettoyage avec eponge, liquide vqisselle, pastille pour le lave vaisselle etc. A part ca, c'etait tres propre et l'emplacement est toujours tres pratique quand il 'agit de se rendre a l'aeroport a cinq heures du matin!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

En WE du coté de Bordeaux, nous avons opté pour cet hôtel proposant de petits appartements familiaux.
Cet hôtel est quasi neuf, et les appartements bien conçus, et bien équipés : espace correct. - Cuisine "à minima": four micro-onde et plaques électriques vitrocéramiques - Salon : Canapé 2 places et télévision - Chambre : Literie ferme et confortable. - Salle d'eau : Pas de baignoire - WC dans la SdE. Proprété impeccable. A noter cependant, le convertible dans le salon n'est pas franchement confortable ... Mais c'est un convertible, et c'était pour une nuit ... Il manquerait aussi un sèche-cheveux dans la salle de bains ...
Parking sécurisé. Pas de restaurant, mais proche de zones commerciales offrant un marge choix de resto.
Attention cependant aux horaires d'arrivée. Comme dans tout ce genre d'hôtel, il n'y a pas de réception 24H/24H. Il faut donc arriver avant que la réception ne ferme. Si tel n'est pas le cas, ils préviennent quand même en vous appelant auparavant, et vous laisse la clé dans votre appart ouvert.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

séjour au all suites bien dans l ensemble mais deux gros problèmes la wifi et la réception inexistante c dommage meme si je suis descendu dans le hall la wifi ne passé pas ensuite bon point pour la chambre eclairé propre insonarisé parking tres grand facile d acces hotel propre calme
tout de même je recommande a tous cet hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Hébergement :
Avions réservé un 2 pièces pour 2 personnes. Espace correct.
- Cuisine "à minima": four micro-onde et plaques électriques "à l'ancienne".
- Salon : Canapé 2 places et télévision "modèle réduit".
- Chambre : Literie ferme et confortable.
- Salle d'eau : Pas de baignoire - WC dans la SdE.
Proprété impeccable
Pas de réception Internet Haut Débit -WiFi dans notre appartement (trop éloigné de la borne ?).
Parking disponible.
Insonorisation inter-appartements à améliorer ; télévision fixée sur le mur favorisant la transmission des bruits.

Localisation :
Sur la rocade à proximité de l'aéroport.
Loin du centre ville en automobile compte tenu du trafic relativement chargé.
Accès à Lacanau et Archachon aisé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2010

parking securisé. batiment et espace vert bien entretenu. studio tres confortable.
pour le meme prix c'est beaucoup mieux qu'une simple chambre d'hotel.
je recommande vivement

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2009

Le site présente une résidence haute gamme mais en réalité tout est conçu au mini, isolation moyenne, face à l'autoroute, bref très moyen.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéro...
N° 14 sur 23 à Mérignac
N° 63 sur 174 à Bordeaux
L'Etoile Bleue
L'Etoile Bleue
N° 21 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac ?

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac

Adresse: 27 allee Felix Nadar | 27, Allee Felix Nadar, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 22 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie de prix : 39€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotelopia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac Mérignac