“Très bien”

All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
N° 22 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans un appartement pour deux. très belle salle de séjour avec cuisine équipée la chambre était grande, endroit calme. Parking pour la voiture, mais le portail qui est censé être fermé a partir d'une certaine heure est resté ouvert les deux nuits. Rapport qualité prix correct moins cher qu'un hôtel au alentour.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 6 août 2014

Je m'y arrête tous les ans en famille et nous ne sommes pas déçus.
A noter que bien que l'aéroport soit a deux pas, nous n'entendons presque rien.
Appartement propre, équipements en bon état et parking surveillé par caméra.
C'est mon étape quand je reviens d'Espagne !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4 prenez l'appartement 1-6 pers (car le canapé-lit a ses limites)
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

J'ai passer une semaine dans un studio 2 personnes très sympa et nickel , le nettoyage est parfait rien à redire. Un très bon rapport qualité prix. Je le recommande et je reviendrais sans hésité la prochaine fois que je passe dans le coin.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2014

Appartement confortable et super propre.
Il est bien équipé et possède un très bon rapport qualité/prix.
Nous nous sommes bien reposé avant de reprendre la route pour l'Espagne.
A refaire si je suis dans le coin.

Avis publié : 27 juillet 2014

C'est dans le cadre d'un petit séjour en vacances que nous avons choisi cet établissement, très attractif pour les prix pratiqués. L'établissement est correct même s'il manque un peu d'entretien et les chambres correspondaient parfaitement à ce que l'on pouvait en attendre. Quelques petites remarques s'imposent : absence de ménage pendant la durée du séjour, rideau de douche manquant, absence de climatisation, service du ménage un peu pressant le jour du départ. Nonobstant ces différentes remarques, le prix de la nuitée rend l'établissement très intéressant et nous y retournerons certainement. A noter un vaste parking sécurisé qui élimine tout problème de stationnement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Appartement en rez de chaussée très lumineux, calme, très bien équipé pour 2 personnes. Volets aux fenêtres (très appréciés surtout avec la chaleur sur BORDEAUX) que nous avons eue.

Par contre, il n'y a que 2 plaques électriques, et les faitouts ou poêles se touchent.

Très bien situé par rapport à l'aéroport.

l'accès à internet : parfait

Rapport qualité/prix excellent.

Avis publié : 27 mai 2014

Parfait, mais du trop sérieux a la réception,
il faut se détendre n peu;
cher
par contre le petit déjeuner est parfait, la petite personne qui demande toujours si elle vous apporte un jus d orange frais et préssé top

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéro...
N° 14 sur 23 à Mérignac
N° 57 sur 175 à Bordeaux
L'Etoile Bleue
L'Etoile Bleue
N° 21 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac ?

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac

Adresse: 27 allee Felix Nadar | 27, Allee Felix Nadar, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 22 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie de prix : 38€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac Mérignac