“Bien placé pour visiter la région”

All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
N° 22 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 24 août 2014

Etablissement facile d'acces par la rocade bordelaise et bien place pour visiter la région. Le moins : Accueil à améliorer, froid avec les informations minimum.
Les appartements n'ont pas tous des balcons mais beaucoup de vis a vis ! L'ensemble de l'équipement n'est pas complet (fourchettes, ...) Mais dans l'ensemble ça va, surtout si c'est juste un "pied à terre" pour visiter la region.

Astuce pour la chambre : préférez le 2ème ou 3ème étage, le rez de chaussée est plus sombre et bruyant.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Pas mal pour le prix. Spacieux. A peu près propre. 44 euros. Dommage qu il n y ai qu une cuillere et qu un verre dans l appartement. La proximité de l aeroport entraine qques nuisances mais l isolation est correcte. Au final, le rapport qualité prix est correct.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans un appartement pour deux. très belle salle de séjour avec cuisine équipée la chambre était grande, endroit calme. Parking pour la voiture, mais le portail qui est censé être fermé a partir d'une certaine heure est resté ouvert les deux nuits. Rapport qualité prix correct moins cher qu'un hôtel au alentour.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014

Je m'y arrête tous les ans en famille et nous ne sommes pas déçus.
A noter que bien que l'aéroport soit a deux pas, nous n'entendons presque rien.
Appartement propre, équipements en bon état et parking surveillé par caméra.
C'est mon étape quand je reviens d'Espagne !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4 prenez l'appartement 1-6 pers (car le canapé-lit a ses limites)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

J'ai passer une semaine dans un studio 2 personnes très sympa et nickel , le nettoyage est parfait rien à redire. Un très bon rapport qualité prix. Je le recommande et je reviendrais sans hésité la prochaine fois que je passe dans le coin.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2014

Appartement confortable et super propre.
Il est bien équipé et possède un très bon rapport qualité/prix.
Nous nous sommes bien reposé avant de reprendre la route pour l'Espagne.
A refaire si je suis dans le coin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

C'est dans le cadre d'un petit séjour en vacances que nous avons choisi cet établissement, très attractif pour les prix pratiqués. L'établissement est correct même s'il manque un peu d'entretien et les chambres correspondaient parfaitement à ce que l'on pouvait en attendre. Quelques petites remarques s'imposent : absence de ménage pendant la durée du séjour, rideau de douche manquant, absence de climatisation, service du ménage un peu pressant le jour du départ. Nonobstant ces différentes remarques, le prix de la nuitée rend l'établissement très intéressant et nous y retournerons certainement. A noter un vaste parking sécurisé qui élimine tout problème de stationnement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
À 0,3 km
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéro...
N° 14 sur 23 à Mérignac
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
À 1,1 km
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
À 1,7 km
Comfort Hotel Bordeaux Mérignac
Comfort Hotel Bordeaux Mérignac
N° 18 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac ?

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac

Adresse: 27 allee Felix Nadar | 27, Allee Felix Nadar, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 22 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie de prix : 38€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac Mérignac