“Une trés bonne expérience de pilotage au Circuit du Sambuc (dpt 13) !”
Avis sur Sprint Racing

Sprint Racing
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Les moniteurs sont sympa et nous laissent un peu pousser les voitures contrairement à un stage fait il y a quelques années. Une voiture était en panne et on m'a surclassé, très bon geste commercial. Au final, c'est un peu cher mais on a de bonnes poussées d'adrénaline.

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Expérience inoubliable ! Quel plaisir de conduire une voiture d'exception.
La journée s'est déroulée parfaitement sans attente ( une organisation de pro ). Toute l'équipe est très sympa avec une mention spéciale pour Tanguy le pilote (coaching au top ! ). Je recommande.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un cadeau pour les 20 ans de mon fils 2 tours de Porsche Cayenne et e tours en conducteur d'une Ferrari. Très bonne prestation lors du briefing. Très pédagogue. Très bien organisé. Aucun temps mort.
Manque le café offert ou autre

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Stage au top, super staff (Alex : baptême Ford)
Pas déçue du tout
Stage pour mon conjoint, en accompagnement avec un ami dans les Porsche Cayenne et la Ford focus RS

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

On m’a offert un stage de pilotage sur 3 voiture différentes et avec chacune d’elles 3 tour de circuit.
Avant de pouvoir piloter vous devez suivre un briefing très intéressant et ensuite faire deux tours de reconnaissance du circuit.

Ils ont une bonne organisation. Je n’ai pas trop attendu entre chaque voiture.
J’étais au circuit de la bresse et je l’ai trouvée assez bien.

J’ai conduit une Audi R8, une Ferrari F458 Italia et une Lamborghini Gallardo.

Je suis contente d’avoir commencer avec la R8 car ça m’a permis de m’échauffer pour ensuite conduire les plus grosses voitures.

J’ai vraiment adoré et j’y referais avec grand plaisir !

Si je devais faire une seule petite remarque c’est que je lambo n’étais pas très récente. C’est dommage mais ça n’enlève en rien la Super sensation de conduite !

Ceci est une très bonne idée cadeau !

Les voyageurs ayant consulté Sprint Racing ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez Sprint Racing ?