Points forts des avis
Piloter une Ferrari --> un reve de fait!

Une demi journée fantastique avec une equipe à l'ecoute, passionée Un enorme plaisir A refaire... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Ardechois_provencal
Saint-Laurent-du-Pape, France
Superbe moment

Un rêve se réalise malgré un circuit pas franchement dédiée aux grosses cylindrées (Folembray) mais... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
Savinus
par mobile
Lisez les 239 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018

Expérience inoubliable ! Quel plaisir de conduire une voiture d'exception.
La journée s'est déroulée parfaitement sans attente ( une organisation de pro ). Toute l'équipe est très sympa avec une mention spéciale pour Tanguy le pilote (coaching au top ! ). Je recommande.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Un cadeau pour les 20 ans de mon fils 2 tours de Porsche Cayenne et e tours en conducteur d'une Ferrari. Très bonne prestation lors du briefing. Très pédagogue. Très bien organisé. Aucun temps mort.
Manque le café offert ou autre

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Stage au top, super staff (Alex : baptême Ford)
Pas déçue du tout
Stage pour mon conjoint, en accompagnement avec un ami dans les Porsche Cayenne et la Ford focus RS

Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

On m’a offert un stage de pilotage sur 3 voiture différentes et avec chacune d’elles 3 tour de circuit.
Avant de pouvoir piloter vous devez suivre un briefing très intéressant et ensuite faire deux tours de reconnaissance du circuit.

Ils ont une bonne organisation. Je n’ai pas trop attendu entre chaque voiture.
J’étais au circuit de la bresse et je l’ai trouvée assez bien.

J’ai conduit une Audi R8, une Ferrari F458 Italia et une Lamborghini Gallardo.

Je suis contente d’avoir commencer avec la R8 car ça m’a permis de m’échauffer pour ensuite conduire les plus grosses voitures.

J’ai vraiment adoré et j’y referais avec grand plaisir !

Si je devais faire une seule petite remarque c’est que je lambo n’étais pas très récente. C’est dommage mais ça n’enlève en rien la Super sensation de conduite !

Ceci est une très bonne idée cadeau !

Avis écrit le 26 mars 2018

accueil au top, le staff bien a l'écoute et un pilote génial qui prend soin d'apporter des sensations fortes a ses clients.
je recommande fortement ses personnes.