“ça peut être toujours mieux”

B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport
N° 13 sur 23 Hôtels à Mérignac
Szigetvar, Hongrie
“ça peut être toujours mieux”
Avis écrit le 6 mars 2013

L'hôtel est bien situé, pas très loin (2km environ) d'un parc relais pour accéder au tram qui mène dans la ville de Bordeaux. Zone tranquille malgré la proximité de la rocade.
Les chambres sont petites néanmoins et l'éclairage est très faible à mon goût; la chambre double est pourvue que d'un drap de bain par personne ce que je ne trouve pas suffisant; l'écran de la télé petit; la qualité de la couverture du lit: moyenne, car déchirée par endroit, et par temps d'hiver les parures de lits pas trop chaudes; le rideau opaque abîmé également. (je suis tombée sur une chambre à confort moyen décidément!)
La propreté est présente mais je trouve que ça reste un peu cher pour la qualité: 50,50€ en semain; 42€ en weekend (ce que je trouve bizarre) reste plus raisonnable!
Le petit déjeuné bien sympa avec des bons produits et avec des horaires assez convenables:6h30-10h en semaine, 7h30-10h30 en weekend.
Isolation phonétique très faible!
Dans l'ensemble je trouve que c'est un hôtel qui peut dépanner sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Saint Andrews, Canada
Avis écrit le 18 novembre 2012

les chambres que nous avions réservées (3) sentaient l'odeur de poussière et de renfermer (moquette au sol). Les salles de bain des chambres doubles sont étroites. Mais l'hôtel est bien situé (centre commercial et axe routier : autoroute à proximité). Petit déjeuner copieux, mais il faut arriver tôt, car il n'y a pas en quantité suffisante pour les clients qui arrivent à une certaine heure (petit déjeuner en buffet...). Pas de TER qui passe à côté de l'hôtel. Si on souhaite aller en centre ville de Bordeaux en TER, il faut aller à une gare qui se trouve à 15, 20 minutes, garer sa voiture dans un parking et prendre un ticket de TER avec un agent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très bien situé sur les différentes routes des vacances. Accueil très chaleureux. Chambre confortable. De nombreux points de restauration dans un rayon de 2km (flunch, casino cafétéria, Macdo...). Juste un petit moin pour la clim qui est manuel. Petit déjeuner extra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rhone alpes
Avis écrit le 29 juillet 2012

Attention, il s'agit d'un MOTEL (voir photos), c'est à dire que les portes des chambres donnent directement sur l'extérieur et qu'il faut accéder aux chambres par un balcon (avec ascenseur pour les étages). Je le précise car cela surprend toujours de voir passer les autres clients devant votre fenêtre. Heureusement l'hotel est récent et l'insonorisation de bonne qualité malgré les portes qui claquent et la présence de l'aéroport à proximité (on n'entend pas les avions, fenêtre fermée).
Nous sommes restés 8 jours, le ménage a toujours été fait correctement. La chambre est un peu petite, mais bien agencée (voir photos). Idem pour la salle de bain bien conçue malgré son étroitesse (voir photos). La literie est de bonne qualité malgré un sommier fait d'une simple planche de bois...L'hôtel est également très bien situé (dans une ZI et proche de restaurants), facilement accessible et à une quarantaine de kilomètres seulement du bassin d'Arcachon.
L'accueil a été très bon, et l'une des patronne nous a même octroyé le même tarif internet pour notre prolongation sur place de trois jours :-) Enfin le prix est excellent : 43 € tarif normal, 39 € pour notre promo. Pour résumé : un très bon accueil, une chambre propre et peu bruyante pour un tarif canon : que du bonheur !
PS : je n'ai pas pris de petit-déjeuner sur place, et ne peut donc confirmer ou infirmer les autres avis publiés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Feuillade, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons était content de trouver cette hôtel qui nous a rajouter, sur demande des coussins (ils sont toujours radin en coussin dans ces hôtels !) Hôtel propre, assez calme, personnel agréable, le seul hic, c'est le petit déjeuner !!! Il n'y avait quasiment plus rien, un croissant pour deux, plus le pain, et... et aucun réapprovisionnement.... dommage, c'était pourtant bien parti, mais donc 6.10 € par personne pour un café et un café crème, c'est un peu cher !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alicante, Espagne
Avis écrit le 21 février 2012

Voici la preuve que le low cost hotelier n'est pas faché avec la qualité donc pour moi c'est simplement un 10.
L'hotel est bien situé, a 3 km d'un centre commercial, avec une multitude de restaurants.
A proximitee des grands axes routiers.
La chambre est spacieuse, propre, le petit dejeuner complet, j'aurais juste aimé un petit peu de jambon ou de fromage pour une faire un petit encas a mi-matinée.

Conclusion... si vous chercher un hotel pour passer une nuit ou une semaine seul ou accompagné a un prix reduit, c'est votre adresse... mais attention... ya pas de jambon ;)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Bayonne, Aquitaine, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

chambre tres propres,fonctionelle et tres bien amenagee,personel tres sympa.rapporte qualite prix impeccable le menage est fait parfaitement les chambre sont tres jolie on se sent comme chez nous c est tres appreciable le seul petit bemol c est un peu de bruit mais bon a la limite c est pas bien grave dans tout les cas nous on reviendra a coup sur!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis