“Bon hôtel”

N° 15 sur 23 Hôtels à Mérignac
Villemur-sur-Tarn, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel propre petit déjeuner pas chère et varier bien pour une ou deux nuit lit pas très confortable à l impression de dormir sur une planche dommage que la clim ne se règle pas car elle tourne en continue et il y a des moment ou on a froid et on aimerai l éteindre sinon bien en général même mon enfant de 4ans demande a y retourner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Glacerie, France
Avis écrit le 2 août 2013

nous sommes allés a bordeaux pour nos vacances et nous avons choisi cet hotel à Mérignac .
mon mari et moi sommes ravis , un accueil vraiment tres chaleureux , des gérants d'une gentillesse ainsi que l'assistante vraiment BRAVO c'est tellement agreable . ils nous ont donner des adresses pour visiter la region que nous ne connaissions pas enfin une tres grande disponibilité vis a vis des clients ...ce qui n'est pas le cas partout !ne changer rien
des chambres impeccable ,un petit dejeuner copieux du choix .
Nous n'hésiterons pas à revenir .....
A tres bientôt dans cette belle region

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour de 2 nuits, chambre propre rien à dire. Accueil agréable, pas de bruit de circulation (on entend un peu les avions mais ce n'est pas dérangeant). Parking sécurisé.On y retournera sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 mai 2013

On ne sait pas par où commencer...
Alors en vrac: ça sent mauvais, le sale (la chaussette en fin de carrière et le mégot).
Le ménage est fait à la va-vite, si il est fait d'ailleurs ? L'état de la chambre n'inspire pas confiance.
Dans la salle de bain, la douche n'est pas équipée d'un pommeau de douche en état de marche. Comment la douche est-elle nettoyée par la femme chambre après le départ du client ?
A propos, ce n'est pas une douche, mais une baignoire sabot sans rideau de douche avec un vague bidule pour accrocher le pommeau qui pète ou ne tient pas, vous me suivez ?
Les toilettes de la salle de bain, mal conçus, ne conviennent pas aux gros gabarits. A moins d'avoir une jambe droite atrophiée qui peut se glisser sous le lavabo. Dans ce cas, pas de problème. Enfin, j'imagine.
La configuration de l'hôtel le rend bruyant.
Le petit déjeuner est servi dans une salle triste.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

saint geniès
Avis écrit le 8 mai 2013

nous avions une chambre famille, avec un lit double en bas et une mezzanine avec 2 lits simples pour les enfants . agencement pratique . propreté correcte . literie confortable . le minimum suffisant pour une nuit ou deux . par contre l'insonorisation est quasi nulle , que ce soit pour dehors ou entre les chambres . après cela dépend des personnes mais personnellement je suis plutot sensible aux bruits . donc à mon avis , le prix n'est pas excessif , mais c'est toujours rageant de payer pour dormir et de ne pas dormir !

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'opposé de la rocade
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Bien situé, parking sécurisé.
Chambre correspondant aux attentes (sommaire, mais suffisant) : lit 2 places, sdb et wc, + deux lits pour les enfants en méridienne...et des rangements.
Petit dejeuner super : croissants, pain, biscottes, 3 céréales au choix, confitures, nutella, beurre, jus fruits, boissons chaudes au choix...le tout a volonté!!!!
Seuls défauts : salle pt déjeuner un peu petite, et chambre propre mais pas impec (taches moquette).

• Séjour du avril 2013
Szigetvar, Hongrie
Avis écrit le 6 mars 2013

L'hôtel est bien situé, pas très loin (2km environ) d'un parc relais pour accéder au tram qui mène dans la ville de Bordeaux. Zone tranquille malgré la proximité de la rocade.
Les chambres sont petites néanmoins et l'éclairage est très faible à mon goût; la chambre double est pourvue que d'un drap de bain par personne ce que je ne trouve pas suffisant; l'écran de la télé petit; la qualité de la couverture du lit: moyenne, car déchirée par endroit, et par temps d'hiver les parures de lits pas trop chaudes; le rideau opaque abîmé également. (je suis tombée sur une chambre à confort moyen décidément!)
La propreté est présente mais je trouve que ça reste un peu cher pour la qualité: 50,50€ en semain; 42€ en weekend (ce que je trouve bizarre) reste plus raisonnable!
Le petit déjeuné bien sympa avec des bons produits et avec des horaires assez convenables:6h30-10h en semaine, 7h30-10h30 en weekend.
Isolation phonétique très faible!
Dans l'ensemble je trouve que c'est un hôtel qui peut dépanner sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 8 sur 23 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 21 sur 23 à Mérignac
N° 6 sur 23 à Mérignac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges

Vous connaissez B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport

Établissement : B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport
Adresse: 45 Rue Jacques Prévert | Parc d'Activités Marron Ouest, 33700 Mérignac, Bordeaux, France (Anciennement B&B Hotel Bordeaux Merignac)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
N° 15 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport 2*
Hôtel B&B à Bordeaux Mérignac En quête d’un hôtel pas cher en Aquitaine ? Notre hôtel B&B Bordeaux Mérignac vous attend avec impatience. Un hôtel proche de l’aéroport Bordeaux-Mérignac et de l’autoroute A630 Situé proche de l’aéroport Bordeaux-Mérignac et à 9 km du centre-ville de Bordeaux, l’hôtel B&B Bordeaux Mérignac est l’endroit idéal pour attendre votre correspondance ou découvrir la ville. L’A630 passe à proximité. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport