“Bon”

Ragazzi Da Peppone
Classé n° 11 sur 179 Restaurants à Mérignac
Avis publié : 31 mai 2018

On connait tous Peppone a Bordeaux et je n'ai pas ete decu de celui-ci! Franchement c'est un tres bon endroit qui vaut le detour!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018

Accueil sympa, de bonnes pizza, c'est ce qu'on attend dans ce type d'établissement.
Un parking gratuit proche du resto... Rien à dire de plus...
Des montagnes de meringue, seul reproche, c'est un trop sucré pour les desserts...

Avis publié : 23 mai 2018

Je suis italienne et je crois que la pizza que j'ai mangé chez ce resto n'est pas bonne, la pate fine et sans gout, les produits sont de bonne qualité mais la pizza n'a rien à voir avec une pizza italienne. J'ai eu l'impression de manger une pizza congelée mais de bonne qualité mais très chère. Rien d'italien dans cette chaine sauf peut-etre quelques vins
Déçue!

Avis publié : 23 mai 2018

Venus a 4 un enfant et un chien , nous demandons si on peut nous recevoir ( poliment )La personne qui nous accueille nous cherche une table . Sa façon de procéder a du déplaire à un responsable qui l'invective de derrière son comptoir ,lui faisant la leçon sur la façon de faire .
Nous avons été chez PIZZA GINO tout à coté ou nous avons été accueillis avec le sourire

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Connaissant le nouveau Ragazzi de gradignan qui est au top avec des serveuses sympas et des bons plats, nous avons voulus tester ce soir avec des amis à Merignac et bien accueil pas très sympathique, et serveuses hautaines et pas agréable avec un oubli de plat, dommage car les plats était très bon. Mais nous y retournerons pas..

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi Da Peppone ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Ragazzi Da Peppone ?