“maison idéale”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur la valeriane

salon en teck
façade nord
jardin
terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Clotilde...
“maison idéale”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

maison au calme avec tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances.
la propriétaire est à l'écoute et très agréable.
c'est notre 2ème passage dans cette demeure et nous y reviendrons avec plaisir!

21 août 2017
Merci pour votre avis et je vous recevrez encore une fois avec grand plaisir.
Vanessa G
“Idéal pour les familles et se reposer au calme...”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons particulièrement apprécie notre séjour à la Valériane. La maison est agréable, facile à vivre, très pratique et les propriétaires, sympathiques et serviables.

Nous cherchions une location au calme pour visiter Bordeaux et ses environs et nous sommes vraiment bien tombés.

Nous recommandons chaleureusement cette location, ce fut un réel plaisir et nous ne manquerons pas d'y retourner pour re-visiter cette magnifique région.

Encore un grand merci aux propriétaires pour leur charmant accueil.

Vanessa, Lionel et Laura

11 août 2017
Merci pour votre message.
JOUARET M
“Maison agréable, bonne adresse”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Bien apprécié le séjour, tout à été parfait, quartier tranquille, proprietaire sympa et pas envahissant.

25 juil. 2017
Merci pour votre avis, pleins de bonnes choses pour votre famille et pour les jeunes mariés.
nadinedam...
Pau, France
“Home sweet home”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Il n est pas toujours aise de choisir une location mais la j ai été très agréablement surprise. La maison correspond au descriptif du site. D une propreté irréprochable, décorée avec beaucoup de goût, tout confort, avec toutes les commodités extérieures en ce qui concerne les commerces. Elle est à la fois à proximité de plusieurs grandes villes comme bordeaux, merignac, pessac.
Si on a besoin d être guider pour visiter la région sandrine est toujours disponible pour nous renseigner.
Si le coeur vous en dit à quelques kilomètres vous avez la possibilité d aller sur le bassin et à la plage.
Donc si vous avez envie de passer un séjour irréprochable venez dans ce cocon ce havre de paix. En ce qui me concerne pour mes prochaines vacances Mon choix est déjà fait pour la location je retourne chez sandrine

11 mai 2017
merci pour votre sincérité et à bientôt !
jadenicok...
Riedisheim, France
“Très jolie maison au calme et dans la verdure”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en mai 2017

Parfaite pour 6 personnes : La maison est neuve, propre, bien équipée et les lits sont très confortables. Le linge est fourni sans supplément. Une belle terrasse au calme et dans la verdure avec barbecue. On a vraiment bien apprécié notre séjour. Merci beaucoup Sandrine pour votre disponibilité, votre gentillesse et vos conseils sur la région !

09 mai 2017
merci à vous pour votre avis et peut être à une prochaine fois dans notre belle région. parce que je serai ravis de vous accueillir à nouveau.
paolados
Melun, France
“Maison agréable et confortable”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017

propriétaire très agréable et serviable Sandrine est juste à côté de la maison en location, elle propose même le ménage pour un forfait sup.
la maison très propre et surtout très confortable contrairement au commentaire précédent le canapé a été remplacé Sandrine s'efforce d’accueillir au mieux les locataires
Nous recommandons cette maison très bien située pour visiter Bordeaux et les alentours.
Idéal pour des vacanciers ou des travailleurs.

Votre tranche d'âge 35-49
Passant p...
Nouvelle-Aquitaine, France
“A passer sans s’arrêter, un piège avec les photos.”
Avis écrit le 23 mars 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La vaisselle était salle, dans la salle de douche, avec le plastique qui colle, certains joints son noir de crasse. Les portes coulissantes n’assurent aucune intimité, on voit parfaitement l’intérieure de la chambre sur le côté de la porte. La chambre du fond était un garage et la maison n’est pas individuelle, elle est mitoyenne par un garage et très très proche de la maison des propriétaires.
Le magnifique canapé devant la télévision est un véritable piège, les coussins sont d’aucune efficacité, on est assis sur du bois et au bout de un quart d’heure, c’est insupportable. Bien sûr, nous en avons parlé, la réponse de la propriétaire « Je la sais, on change dès que possible »

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
27 mars 2017
A savoir que le canapé a été changé ! Il est possible qu’une assiette sale se soit glissée sous la pile, qu’un joint vieillissant est échappé à ma vigilance mais sachez que la maison est saine, propre est complètement indépendante de notre propriété, nous avons seulement une allée en commun pour rentrer chacun chez soi. Cependant je tiendrai aussi à préciser, puisque vous avez oublié de le dire que pendant votre séjour nous avons mis à votre disposition gracieusement des services supplémentaires tels que les mobiliers enfants, des jouets 1er âge, un sapin décoré et sa crèche pour l’occasion et nous n’étions pas obliger de le faire !Pour finir Sachez que nous mettons tout en œuvre pour recevoir nos hôtes dans les meilleures conditions possible et que vos propos sont excessivement injustes et inappropriés par rapport au travail fourni pour vous recevoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer